Moi ce que j'espère, c'est que les éléments destructibles ne sont pas scriptés. On a déjà vu ça de nombreuses fois, et finalement il n'y avait que lorsque c'était prévu qu'on pouvait détruire tel décors, ce qui était dommage.
Après oui, le jeu est très beau, mais ce n'est pas le plus important en ce qui me concerne, ce que je vois, c'est que cette gen sera encore poussé sur les graphismes, et que dalle en terme d'immersion et de réalisme dans le gameplay, FPS en tout cas. On va se dire que ce n'est que le début, mais franchement, j'ai pas l'impression que les développeurs se rendent compte qu'avoir un perso qui ne possède que des mains, ça fait débile en 2013. Bon ok, quand y'a des cinématiques, il a des jambes, des bras, mais il a toujours pas de corps quoi.
Ce serait chouette pour Sony, MS va peut-être se concentrer sur Kinect et une nouvelle façon de jouer, comme Nintendo avec sa Wii.
PS : Les DLC dans FF pleuvent déjà avec FFXIII-2, remember les costumes, les monstres, les armes 
C'est quand même triste, on va se retrouver avec des jeux encore plus bâclé que d'habitude, et y'aura toujours des connards (pardon) pour acheter des costumes à 3 euros, ou des quêtes annexes à 10 euros prochainement.
Puisque les joueurs aiment se faire enculer et avoir des jeux bâclé, ma foi... On n'y peut rien.