CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:08:22

Mais quand le gamedesign est bien fait, y'a pas de raison d'en avoir :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:14:38

Battlefield 4 est vraiment d'une grande originalité artistique.

Harro
Harro
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:19:43

nan mais quand t'as un ravin et que tu peux pas tomber ça fait tâche quoi, ou alors que tu peux pas enjamber des barils parce que le jeu veut que tu fasse le contour pour buter des ennemis.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:20:20

Moi ce que j'espère, c'est que les éléments destructibles ne sont pas scriptés. On a déjà vu ça de nombreuses fois, et finalement il n'y avait que lorsque c'était prévu qu'on pouvait détruire tel décors, ce qui était dommage.

Après oui, le jeu est très beau, mais ce n'est pas le plus important en ce qui me concerne, ce que je vois, c'est que cette gen sera encore poussé sur les graphismes, et que dalle en terme d'immersion et de réalisme dans le gameplay, FPS en tout cas. On va se dire que ce n'est que le début, mais franchement, j'ai pas l'impression que les développeurs se rendent compte qu'avoir un perso qui ne possède que des mains, ça fait débile en 2013. Bon ok, quand y'a des cinématiques, il a des jambes, des bras, mais il a toujours pas de corps quoi.

Ce serait chouette pour Sony, MS va peut-être se concentrer sur Kinect et une nouvelle façon de jouer, comme Nintendo avec sa Wii.

PS : Les DLC dans FF pleuvent déjà avec FFXIII-2, remember les costumes, les monstres, les armes :hap:
C'est quand même triste, on va se retrouver avec des jeux encore plus bâclé que d'habitude, et y'aura toujours des connards (pardon) pour acheter des costumes à 3 euros, ou des quêtes annexes à 10 euros prochainement.

Puisque les joueurs aiment se faire enculer et avoir des jeux bâclé, ma foi... On n'y peut rien.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:38:50

Harro :d) Donc toi quand tu vois un ravin, tu sautes dedans :( Sinon le psy il dit quoi ? :( :noel:
Nan mais je suis d'accord, c'est débile.

Seph' :d) Bah après pouvoir tout péter ça sert à rien non plus donc bon :( :noel:
Mais c'est sûr que si tu peux péter un mur et pas celui qui est juste à côté, le même en plus, bon là, ça fait tâche :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:47:18

G ça t'es jamais arrivé de marché super prudemment, en évitant de faire des mouvement brusque, limite tu transpire, tes mains trembles pour pas tomber dans un trou, et puis évidement ton perso glisse et là... ohun mure invisible. Bon bah c'est la fête sautons gaiement au bord du précipice je ne risque rien :noel:

voilà un exemple parmis tant d'autre qui font que les mures invisible c'est de la merde :noel:

Et puis c'est ultra moche, ça bousille le peu de réalisme qu'il reste (réalisme du monde virtuel du jeu évidement, me sortez pas "les aliens c'est réaliste peur être"? :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:50:09

Les aliens c'est réaliste peut-être ? :( :noel:

Non mais d'accord G, mais comme ton exemple, pourquoi on peut péter des murs de six mètres et qu'on ne peut pas péter un simple baril ou une planche en bois parce que le jeu a décidé que tu ne passerais pas par là, c'est con :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:02:36

Dans Crysis 1 on peut tout péter, c'est vraiment marrant :noel:
Le soucis c'est qu'il faut avoir un moteur physique qui tiennes la route et surtout ça bouffe énormément de ressource (donc avec les consoles de cette gen faut pas trop espérer :noel: )
Ou alors le truc qui fait bien tâche, tu pète un truc et les débris disparaisse :noel: Je préfère encore rien péter dans ce cas :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
27 mars 2013 à 14:04:49

VDM Full :(

Sinon je suis comme Harro, je test toujours si on peut tomber dans le vide et dans les 3/4 des jeux, on peux pas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:10:31

Harro :d) Si le jeu t'imposes de marcher prudemment au bord d'un ravin, y'a pas de mur invisible pour t'empêcher de tomber :oui: Sinon ça sert à rien comme passage dans le jeu :( :noel:

Seph' :d) Ah non mais je suis d'accord avec toi :rire: Mais c'est aussi, comme je le disais avant, une histoire de gamedesign et de physique, si c'est bien fait, y'a pas ce genre de problème :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:13:23

OMG !! :d) http://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:27:07

Ça raconte quoi? :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:28:14

Gné ? :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:29:09

Ah, t'es sur mobile :rire:
Bah rien c'est des images :noel:
Une sous l'eau, une autre où y'a un éclair au dessus de la ville, etc...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:41:43

C'est légèrement bandant :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:43:25

Chaud les possibilités qu'on va avoir :noel:
Par contre je suis curieux de voir le système de "héros", vu qu'on en a trois et qu'on peut switcher, ça peut faire des chouettes missions si on peut contrôler les trois :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:52:06

J'avais cru lire qu'on pourra contrôler les trois, à tout moment quand on est en vadrouille dans la ville, et que nos deux compères vont ou bon leur semble pendant le temps qu'on ne joue pas avec eux, et je crois avoir lu aussi qu'on pourra changer de perso pendant les missions (genre on est le conducteur, puis hop, on switch pour être le tireur), mais je ne suis pas sûr pour le dernier point :(

Harro
Harro
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:53:35

tant que c'est pas axé coop ça me va :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:55:51

Raaa, GTA quoi :noel:
Cette licence, je l'aime :noel:

Que ce soit pour sa jaquette toujours magnifique, son livret hilarant + la carte du jeu avec le poster derrière, la musique et la scène d'intro, les persos principaux et tout, les stations de radio etc...

Même si le dernier était moins bon en terme d'activités annexes etc, putain il avait une bonne histoire quand même :oui:

Et puis Ballad of Gay Tony, ce "DLC" vraiment bien fait, limite du San Andreas, avec le french guy aussi :rire:
Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle :d) https://www.youtube.com/watch?v=_1_KNPDvQyY

Rockstar :ok: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:56:25

Owi :bave:

La vidéo du moment