CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:18:33

P'tain, mais prend le quoi, quitte à le laisser tourner la nuit :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:20:53

Bon ok ça va :nah:
Bon bah Def', je suis preneur si c'est toujours bon pour toi :oui:
Comme ça jvais faire plaisir à Leaz, Seph', Off', Andrew qui me tannent depuis longtemps pour le faire :hap: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:40:50

Loué soit Zell :ange: :noel: .

Je viens de finir Tomb Raider, c'est vraiment un très bon jeu comme l'ont souligné seph, Leaz et Harro.

Les reproches que j'aurais à lui faire sont la guigne de Lara, à la longue c'est saoulant que dès qu'elle foule un endroit il s'effondre ou qu'il explose :noel: .

Il y a aussi les phases de gunfight que j'ai trouvé trop nombreuses et bourrines. Jerry des balles en mousse des armes de Lara d'ailleurs, je veux bien que les ennemis soient plus ou moins bien protégés, mais quand il faut vider un chargeur sur une ennemi pour qu'il meurt... idem avec les grenades, on dirait limite des pétards parfois. Du coup l'arc > all, c'est le plus efficace de tout l'arsenal.

Autrement le jeu est excellent, il est superbe (j'y ai joué sur PC, avec tout à fond : sont trop beaux ses cheveux :bave: :noel: ) et les environnements sont variés et vastes. Entre les documents et trésors à ramasser, les défis à réaliser, la chasse, les tombeaux à visiter; y a franchement de quoi faire :bave: . Et en plus il y a le mode multi pour rallonger encore la durée de vie, mais je n'y ai pas touché. Je pense l'avoir fini entre une quinzaine et une vingtaine d'heures (à 90%), ce qui est plus que correct de nos jours :noel: .

Après le "côté RPG" avec les compétences est pas très poussé mais sympathique, il y a pas mal de modifications d'armes aussi (même si j'ai pas eu l'impression que ça fasse vraiment plus mal de les modifier :hap: ), et on finit par avoir un équipement assez développé, ce qui permet au gameplay d'être varié.

Enfin j'ai bien aimé le scénario (à part quelques clichés), on assiste bien à la naissance de l'aventurière qu'on connait tous.

Voilà pavé qui sert pas à grand-chose vu que Leaz et seph avaient déjà réussi à vous donner envie d'y jouer je pense :noel: .

Maintenant direction Columbia :bave: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:43:47

Off :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:55:08

Moi :bave: :noel: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:57:42

Lol jerry du megalo :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
27 mars 2013 à 02:51:58

Vivement le Nude Patch :bave:

:(

:noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 mars 2013 à 03:42:04

Sympa le mini-pavé, je me le ferai je vous le dis :oui: :bave: Sinon, +1000 pour Leaz, j'ai été cherché Bioshock (et me suis prit Persona 3 sur PS2 au passage), je l'ai commencé et il est absolument énorme. Maintenant, un peu différent mais réussi :oui:

De ce que j'en ai joué, tu pourrais lui reprocher d'être plus linéaire que c'est prédécesseur mais au moins là, c'est réussi :oui: :bave: Y'a quand même des lieu des fois assez grands à visiter sans pour autant être obligatoire et beaucoup de pièces remplies de choses intéressante qu'on ne visite pas sans le vouloir, m'voyez? :hap:

On est plus lâché dans une "grande" zone pour ensuite devoir se déplacer d'un point a à un point b de la zone puis à un points c, etc. Mais la sensation de liberté est quand même là :oui:

Gros coup de coeur jusque là alors que je ne suis pas loin, les fans de Bioshock apprécieront :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 mars 2013 à 09:48:40

Virus :rire:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:36:36

salut les gars,

aujourd hui je vais vous racontez en quoi consiste ma malchance legendaire :hap:

il etait une fois, un jeune fullmetal qui suivais une formation en linux avec un examen a la fin qui si il est reussi, permet d aller passer un autres examen pour obtenir une certification.
cette formation de m*rde lui a pourri la vie durant 6 mois, mais le jeux en vallait la chandelle !

c est alors que le jour J de l examen blanc arriva! ... ce jour? c est aujourd hui... et ou suis-je? ....

a la cafeteria du centre de formation ou j attend sagement que mes collegues ait fini.... pourquoi?... parceque mon p*tain de reveil d'enc*ler de m*rde a decider de ne pas sinner ce matin....

je suis donc arriver a 9h40 au lieu de 9h.

plutot cool hein :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:40:21

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042819/battlefield-4-pc-17-minutes-de-la-campagne-solo-fishing-in-baku-00111710.htm

Et allez, on fait tout péter niveau graphismes, mais le persos principal n'a encore que les mains, pas de ventre, et pas de jambes j'ai l'impression, sauf pendant les scènes scriptées et cinématiques ou il a tout, sauf le ventre. Encore aucun progrès.

Off, merci de ton avis, c'est toujours sympa d'avoir pleins d'avis :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:41:02

Roooh Full cette VDM, poste là sur le site :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:52:41

carrement ouaid, j ai toujours eu de la chance je trouve :noel:

ah oui aussi! ajd ya google qui va presenter son data center belge ici a mons ( a deux pas litteralement de chez moi!! ) j comptais y aller mais faut s inscrire sur le site pour y aller :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:10:44

http://www.gamekult.com/actu/tomb-raider-paye-ton-headshot-A108164.html

SE :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:23:30

L'update graphique de Battlefield est vraiment chouette, les effets sont magnifiques, la animations faciales plutôt classe, le rendu général est réaliste.

Bon effectivement, on sent une mécanique plutôt ancienne par contre.
Pourtant la next gen se doit de renouveler l'IA, la caméra, et divers choses comme la vue FPS qui reste toujours là même, certes efficace, mais avec un rendu franchement plus vraiment terrible quand même.

Et pour le DLC de TR, si c'est vers sa que mène la restructuration d'SE, on est pas dans la merde.
Jsens que les DLC vont pleuvoir dans les prochains FF :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:29:12

Mais Sony semble reprendre du poil de la bête en revanche :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-en-bonne-voie-pour-redevenir-leader-56544.html

Et ça, ça fait quand même plaisir.

J'ai lu quelque part que Microsoft s'était effectivement engagé dans une voie un peu spéciale, puisqu'apparemment, ils veulent toujours travailler sur 360 et surtout Kinect qui pour eux, est déjà un bon morceau de Next Gen...

Alors soit ils sont devenus fous et vont se crasher dans un premier temps, soit ils misent sur leur Windows 8 et le cloud gaming, délaissant donc quand même les "consoles de salon", soit ils préparent un truc tellement énorme qui expliquerait qu'ils jouent les indifférents face à Sony, soit ils sont en panique et travaillent comme des malades pour sortir une console dans les temps, quitte à ce qu'elle soit aussi foireuse que les premières version Xbox360...

Ca fait beaucoup de "soit" :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:38:12

Dire que le DLC pour faire Head Shot c'était un sujet pour faire des blagues il y a quelque temps. Que celui qui ose acheter ça se manifeste qu'on le tabasse :noel:

Pour BF4, la vidéo m'a pas l'air de très bonne qualité, j'ai du mal à voir les détails des texture. Ou alors c'est un flou qui vient du jeu et dans ce cas je trouve ça dommage. Là j'arrive pas à dire si l'update graphique est si énorme que ça (quoique au niveau des visages et des particules on est déjà à un niveau supérieur)
Moi ce que je note, bien que le gameplay général a l'air très classique, c'est l'importance de la destruction de décors, ça sert à mettre l'ennemi à découvert mais aussi à contourné le champ de bataille pour plomber les ennemis à courte porté et ça c'est quand même classe, t'es pas obligé de flingué tout droit à chaque fois.
Et sinon la scène du début est vachement classe, un bon doublage et de bonne animations.

Full c'est triste ce qui t'arrive mais j'ai envie de rire désolé :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:43:53

La vidéo est dégueulasse oui, ça se voit.
Pouvoir détruire des éléments de décors, ça ouais, c'est chouette et c'est une avancée agréable à constater.

En espérant que pour d'autres jeux ce soit pareil, si nécessaire évidemment.
Mais qui n'a pas déjà ragé de ne pas pouvoir défoncer une porte en bois très fin ou de ne pas pouvoir passer parce qu'il y a des planches de bois clouées au mur qui comblent un trou béant...

Coucou Skyrim :hap: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:54:57

j'espère aussi qu'on dira au revoir aux mures invisibles :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:59:17

Ca dépend où ils sont les murs invisibles, y'en a qu'on peut comprendre, d'autres non.

La vidéo du moment