CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:43:38

Sinon vous avez le choix entre un Berger de Beauce ou un Berger Finnois :noel:

Ya pas de huskys :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:43:50

Sinon vous avez le choix entre un Berger de Beauce ou un Berger Finnois :noel:

Ya pas de huskys :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:02:56

Moi je choisis la réponse 4, le petit :d) http://9gag.com/gag/6886312 :hap: :noel:

Non le premier aussi.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:54:31

Ca fait donc égalité, mais comme j'ai pas voté, je choisi... *roulement de tambours*

Le premier !

Merci à tous d'avoir participé à ce magnifique sondage :content:

Sinon, tout le monde va bien ? :( :noel:
Y'a pas de news, c'est dingue ça, ils ont oublié la GdC ou on s'est planté de date ? :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:03:03

Alors tu vas vraiment te prendre un chien là ? :noel:

Abdrew --> Je suis pas d'accord, comme Full l'a dit, une fois éduqué, on est plus ou moins tranquille. Et les chats c'est plus malins qu'on ne le croit :oui:
Ca sait très bien se faire comprendre, puis ça obéit plus ou moins quand même, même si ça reste beaucoup plus indépendant qu'un chien.

Et ça fait quand même Chat de garde la nuit, quand certaines personnes se couchent et que d'autres restent éveillé :hap: :noel:

G --> Non, c'est bien aujourd'hui pourtant, je comprends pas, tout le monde s'en fout :(

Et dis nous c'est pourquoi ton sondage :noel:
Stop les mystères hein :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:16:28

Seph' :d) Ton chat c'est le mal, ok ? La prochaine fois c'est moi qui vais la poursuivre dans toute la maison :noel:

Et non je ne vais pas me prendre un chien, j'avais juste besoin de savoir lequel était le plus... le plus quoi :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:23:09

Roooh l'autre, il a peur d'un chat :rire: :hap:

Le plus ? :hap:
Ce teasing à la Kojima quoi :noel:

Bon, on veut des news là, y'en a pas un qui parle de la GdC, je crois qu'on s'est gouré :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:26:03

J'ai pas peur :( *regarde partout autour de lui avec inquiétude* :peur: :noel:
Ouais c'est du teasing :rire: Je vais vous filer la vidéo d'un chien avec des bandelettes sur la tête qui va vous répondre qu'il ne peut pas vous en dire davantage sur le sujet :ok: :noel:

En fait la GdC commence aujourd'hui, mais les expositions c'est qu'à partir de mercredi apparemment :(

Fuck :snif2:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:29:03

Jerry :noel:
Non mais je découvrirais la vérité, tel un serpent se faufilant dans ton caleçon ( :( ) :noel:

Ah ? :(
Donc on va rien avoir pendant deux jours c'est ça ? :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:32:22

Snake ! qu'est-ce que tu fous là ?! :( :noel:

Ca me rappelle un truc ça :noel:

- Hey Snake !
- Quoi ?
- Nan, l'autre Snake.

Private Joke :noel:

Donc ouais pendant deux jours y'aura pas grand chose, à part des fuites surement :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:37:03

"- Hey Snake !
- Quoi ?
- Nan, l'autre Snake. "

OMG :rire:
Énorme :noel:

Bon, ben tant pis alors, ce sera encore un Lundi de merde :( :noel:

Je vais devoir jouer à The Witcher toute la journée, comme c'est dommage :-( :noel:
Comment il est hard n'empêche, dès que y'a deux monstres, je me chie dessus, surtout que souvent, t'en a trois autres qui viennent te niquer aussi d'un coup :noel:
Il est vraiment bon :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:38:00

Un chat peux obeir oui, jai reussi a "dresser" plus ou moins les miens (mais ca a demander bcp de coup dans leur geule avant qu'il arrete de chaparder les poubelles et qu'il comprenne qui est le maitres, mais les chiens sont bcp plus facile a dresser, je pense pas que l'un soit plus inteligent que l'autres, juste que le chien, sera ton amis, il sera la pour toi, te montrera ces emotions, tristesse joie etc, le chat lui va te regarder fixement depuis le muret de ton jardin en te narguant pcq il vient de chaparder ton diner de ce soir

Je dit pas non plus qu'ils sont pas calin, mais ils ont plus tendance a te fuir quand ils savent avoir fait une connerie, un chien lui va etre triste de t'avoir mis en colere et ne recommencera plus, un chat recommencera a chaque occasion (même si t'est dans la piece et que tu le surveille, si t'est un peux loin, hop il choppe, se casse et ta pas le temps de l'attraper il est dehors a se foutre de toi :oui: nocake c'du vecu :noel: )

ca m'empeche cependant pas d'appreciez ces ptite bestioles (notamment en les emmerdant avec un laser, juste epic, j'suis mort de rire a chaque fois :noel: )

d'ailleurs mon chat (un chat blanc/creme avec un touche de gris sur la tete et les pates/queu) va bientot avoir une portée...ce sera probablement pour la semaine prochaine :oui:

et c'etait pas un husky sur les photo? ptin ca y ressemble pourtant :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:40:45

Seph' :d) The Witcher c'est une saga assez hard :oui: Dans le 1 je me rappelle d'un donjon, pas loin du début du jeu, où y'a des sortes de trolls dedans, bien relou :peur:

Full :d) Nop, c'était pas un husky :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:47:33

Tain Full si je pouvais avoir deux chats, je t'en aurais réservé un :noel:

Mais sinon je suis plus ou moins d'accord, notamment pour les chiens, j'ai les parents de ma copine qui en ont deux, elles sont adorables, hyper calines, te suivent partout alors que bon, je suis pas leur maître, je les ais gardé quelques fois, elles sont obéissantes et tout, pas de souci, tandis que mon chat lorsque je rentre, elle est contente, vient, se frotte deux trois fois, puis va te faire foutre :noel:

C'est surtout le soir et le matin qu'on a des câlins pendant une bonne demi-heure, et j'ai pas de souci de bouffe ni rien, elle vole pas la nourriture :noel:

Puis généralement, quand elle fait une connerie, elle court comme une conne se planquer, mais quand je vais la chercher pour l'engueuler, elle plisse les yeux et attends que je la chope et que je l'engueule :noel:

Mais ouais, un chien sera plus affectif qu'un chat, encore une fois les chiennes de mes beaux parents se mettent souvent à côté de moi sur le canapé, alors mon chat, je peux aller me faire foutre pour qu'elle vienne dormir à côté de moi pendant que je joue :noel:

Mes rates elles le font elles au moins :noel:

G --> Ouais, je perdais souvent au début, après faut savoir gérer ses différentes armes et tout, mais c'est génial ce système :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:57:05

Seph' :d) Ouais c'est franchement hardcore comme jeu :oui: Le deux est pas mal non plus niveau difficulté :( Enfin tu verras :noel: P.S : Regarde ton tel :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:00:12

Je verrais ouais, de toute façon je commencerais le deux qu'après avoir fini le premier :oui:

J'ai regardé, et y'a rien :noel:
Enfin si y'a quelque chose, mais j'ai un bug avec le portable, je peux rien voir quand on m'envoie ça :(
Essaye chez ma chérie pour voir :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:01:34

...

"encore une fois les chiennes de mes beaux parents se mettent souvent à côté de moi sur le canapé"

... :noel:

G :d) ah bah merde ca y ressemble pourtant xD

seph :d) "Tain Full si je pouvais avoir deux chats, je t'en aurais réservé un :noel: "

ta droit qua un seul chat chez toi? :noel:

moi ca me derange j'peux t'en metre un de coter, mais reste a savoir si tu en prend un comment te le donner pcq bon, j'habite pas tout pres de chez toi non plus :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:03:24

Seph' :d) J'ai renvoyé, mais toujours pas d'accusé, je pense que c'est pas passé non plus.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:06:20

Full --> Non laisse tomber, j'en prends pas d'autres, un chat est suffisant :noel:
Puis elle est trop jalouse, ça passerait pas, le deuxième se ferait bouffer :noel:
Puis trop de frais après, pas possible :oui:

G --> Elle l'a reçu, ok je crois que j'ai compris :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:06:52

Seph' :d) J'ai eu l'accusé à l'instant :oui: :noel:

La vidéo du moment