Tain Full si je pouvais avoir deux chats, je t'en aurais réservé un
Mais sinon je suis plus ou moins d'accord, notamment pour les chiens, j'ai les parents de ma copine qui en ont deux, elles sont adorables, hyper calines, te suivent partout alors que bon, je suis pas leur maître, je les ais gardé quelques fois, elles sont obéissantes et tout, pas de souci, tandis que mon chat lorsque je rentre, elle est contente, vient, se frotte deux trois fois, puis va te faire foutre
C'est surtout le soir et le matin qu'on a des câlins pendant une bonne demi-heure, et j'ai pas de souci de bouffe ni rien, elle vole pas la nourriture
Puis généralement, quand elle fait une connerie, elle court comme une conne se planquer, mais quand je vais la chercher pour l'engueuler, elle plisse les yeux et attends que je la chope et que je l'engueule
Mais ouais, un chien sera plus affectif qu'un chat, encore une fois les chiennes de mes beaux parents se mettent souvent à côté de moi sur le canapé, alors mon chat, je peux aller me faire foutre pour qu'elle vienne dormir à côté de moi pendant que je joue
Mes rates elles le font elles au moins
G --> Ouais, je perdais souvent au début, après faut savoir gérer ses différentes armes et tout, mais c'est génial ce système