Assisté, je suis un peu d'accord. Mais je pense que c'est un niveau qui se situe très très tôt dans l'aventure, ça m'a tout l'air d'être un espèce de tutorial, j'espère parce que si c'est ça tout le long et qu'il t'explique sans arrêt ce que tu dois faire pour te soigner ou autre, laisse tomber ça va vite me gaver.
Pareil pour le "press machin" à chaque fois que tu vois un truc, stop là. Et les objets en surbrillance, fuck. Donc à voir pour l'assistance à gogo, peut-être qu'on peut désactiver tout ça, j'espère.
Sinon mou non, j'ai pas trouvé, en même temps comme dit Leaz, c'est de l'exploration, tu t'attendais à ce que ça pète de partout ? 
Le système de combat à l'air pas mal, je retiens juste la lumière et son cercle dégueulasse par contre. Bon, quand on a joué à AW, je pense que du coup, la lumière est toujours merdique dans les autres jeux (en même temps, c'était un de ses seuls points forts
).
Perso j'ai aimé ce que j'ai vu, ça à l'air bien stressant, un peu tactique pour les monstres, le système de corps à corps est plutôt pas mal, maintenant, j'espère que c'était le premier ou le deuxième niveau