CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:34:19

Seph' :d) J'applaudirais encore plus s'ils sortent Type-0 en "HD" sur PS3 :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:45:21

J'avoue, j'applaudirais aussi encore plus :hap:

Andrew --> Il est gratuit depuis une semaine je crois sur PS3, je l'ai téléchargé aussi le premier épisode, et j'en reste sur le cul. Je l'ai pas encore fini, mais bordel la séquence que je viens de passer :bave:
Les choix :bave:
Les personnages :bave:
La musique :bave:

Quelle claque :ouch:

Par contre j'ai une question, sur 360, quand on gagne de points MS, ça marche comment ? Genre c'est la monnaie pour acheter les jeux ou c'est un fake et en fait ça nous fait taxer ? Ou y'a les deux façons de faire, soit avec les points, soit en vrais euros ? J'ai jamais compris leur truc :(

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 mars 2013 à 21:50:08

Tu veux dire quoi par "quand on gagne des points M$" ? :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:52:36

Non mais je me goure peut-être de truc :(
Quand on débloque des succès dans les jeux, on gagne des points non ? Ca sert à quoi ?

Peut-être que je me goure, j'avoue ne pas faire attention et ne pas avoir chercher à quoi ça servait :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:56:23

C'est des G, ça sert à que dalle, c'est des trophées sous forme numériques quoi, genre "Olol, j'ai 22 000 G au total"

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:59:54

Ah ok :(
De la merde alors, je pensais que c'était ça les points MS :(
Bon tant pis alors.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:00:26

C'est des points Gamerscore, en gros c'est comme les Trophées sauf que la c'est des Succès.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:02:10

Merci Leaz et Wes :oui:
Moi qui pensais que ça servait à quelque chose :noel:
Que j'ai été naïf de penser que MS aurait fait un truc intelligent :hap: :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:14:44

Et dire que Sony ont fait pareil avec les Trophées :( :noel:

Nintendo eux a défaut de suivre le mouvement ont fait autre chose, créer des démos a utilisations limitées :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:15:41

https://www.youtube.com/watch?v=fDw5IT47g0Y :coeur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:17:35

Sony a au moins le mérite de ne pas faire genre gagner des trophées rapporte des points inutiles :noel:
Mais les deux sont inutiles, je suis d'accord :hap:

G --> Très joli version :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:21:11

Inutiles, mais bon, ça fait toujours plaisir quand t'as le platine (j'en ai aucun, je précise :noel: ) tu dois bien te dire que tu as torché le jeu dans tous les sens :oui:

(Sauf quand c'est des trophées débiles :( :noel: )

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:21:40

Justement si Seph, plus ta des Trophées, plus ta des points, regarde dans ta carte de joueur :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:24:40

God Capcom vient d'annoncer un nouveau Duck Tales :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:27:29

Wes --> OMG j'ai jamais capté :rire:
Finalement MS et Snony, même combat :noel:

Leaz --> Au pire, t'as les pourcentages aussi dans les jeux pour savoir si tu l'a torché à 100% ou pas :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:27:42

J'en avais un sur GameBoy, tellement balaise que j'ai jamais réussi a le finir :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:32:57

Cool pour le remake de Duck Tales, j'en avais un, mais sur PS1, Couack Attack, et c'était avec Donald mais c'était super bien :bave:

Putain sinon vous avez tous les teaser de Kojima là ? Ca n'en finit plus :noel:

Dernier en date :

http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-tease-sa-preesentation-de-la-gdc-56406.html

Vivement qu'il nous la crache sa pastille, parce que ça devient trop long d'attendre la GDC, même si c'est très bientôt :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mars 2013 à 22:38:18

The Walking Dead. :bave:
J'aurais bien spoilé ma musique préférée mais j'ai peur que ça spoile grave ( que ça soit la vidéo en soi, les commentaires ou les vidéos proposées sur le côté qui sont en général en rapport).
https://www.youtube.com/watch?v=3YmV8GTqlms
Y'a celle aussi que je surkiffe ... elle est juste énorme et c'est encore mieux in-game ...
J'avais du écrire un truc ici. Et franchement, il vaut grave le coup. Le premier épisode m'avait pas livré une baffe. Au contraire, je lui ai laissé une seconde chance avec le second épisode. En gros, si c'était du même niveau que le premier ( pas mauvais mais ça m'avait pas vachemment emballé ) ou moins bien, j'arrêtais. C'était même mieux, largement mieux. Et le niveau de qualité est resté constant jusqu'à la fin, voilà.

C'est un jeu qui s'apprécie beaucoup au long terme parce qu'il fait évoluer le gameplay et la mise en scène. C'est même plutôt étonnant de la part d'un point and click. Enfin, c'est pas très clair mais vous comprendrez quand je dis que ça fait évoluer la mise en scène.
Et il fait surtout évoluer ses personnages bien évidemment. :hap:
GROSSE baffe à ce niveau là. Le duo Lee - Clementine est clairement mon préféré du jeu vidéo. Prenez duo comme vous voulez ... relation maître - élève, compagnon, ami, couple ou ce que vous voulez. Pour moi, c'est le duo du jeu vidéo qui m'a marqué.
Il y a des séquences qui m'ont paru ultra pénibles à vivre. Bien pire que les plus trash d'Heavy Rain. C'est un jeu vraiment humain quoi. Faut qu'on arrête le cliché Zombie = Beat them all car The Walking Dead fait fermer sa gueule à tout le monde. :hap:
Plus le jeu avance, mieux c'est. Et putain, y'a des séquences où j'ai chialé comme une fillette. :snif:

J'aime bien la version G. :oui: Je me suis abonné.
https://www.youtube.com/watch?v=JqmFRaqNh5Q
:bave:
Bon y'a un petit truc qui cloche mais j'aime bien aussi.

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mars 2013 à 23:46:28

Sinon, t'as fini le DLC Citadel Leaz ?

J'avais mis du temps avant de le finir vu que je voulais regarder toutes les possibilités.
Bon en fait, c'est pas autant effet papillon que je pensais mais ça aurait été trop cheaté autant d'efforts sur un DLC. Surtout que pour ce qu'on a, ça roxx.
En gros, je pense qu'en 3 ou 4 parties, tu peux tout voir si tu te décides de relancer la mission de la fête ( si on peut, je sais pas comment ça marche les saves si tu joues sur consoles).

Et la fin. :coeur:
http://ff7.fr/forum/indexx.php?page=post&ids=284528
J'ai laissé mon avis sur le très court ending dans le dernier message ( oui, je me sens un peu seul sur ce topic :hap: ).

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mars 2013 à 23:52:40

Putain, j'espère que t'as Zaeed au fait ! Et Javik ! Ils sont ultra drôles dans ce DLC. :rire:

Surtout Zaeed. Si tu déroules la fête de sorte à ce qu'il soit pote avec Garrus, laisse moi te dire que tu vas te bidonner. :hap:
Le truc le plus drôle de tous les Mass Effect peut-être. :bave:

La vidéo du moment