CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:42:53

J'dis pas que j'ai fait les chocographes à fond dans FF IX, mais c'était super chouette :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:04:34

http://www.game.blog.fr/news/34554-the-walking-dead-survival-instinct-la-video-de-gameplay-a-vo Oh les mecs :rire:

Activision :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 mars 2013 à 15:11:48

J'adore quand même le mec qui se fritte à une légion de zombies au corps à corps et à la chaîne mais qui n'a pas perdu de vie. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:25:20

OMG :rire:
Le meilleur reste quand le zombi rentre dans le restaurant, commence à vouloir attaquer le joueur, puis finalement, s'arrête, regarde sur le côté, se tourne, et se casse à côté d'un autre zombi, qui lui, vient nous attaquer :rire:

ENORME CE JEU :rire:
Va falloir que je me le prenne, les barres de rires que je pourrais avoir :noel

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:31:12

Et dire que mon frère va le prendre, j'y jouerais en me mettant en tête que c'est la parodie de Walking Dead :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:38:53

OMG Wes, donne nous tes impressions si t'y joues :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 mars 2013 à 15:42:39

Wes :d) Si tu commences à devenir fou en y jouant, fais toi une partie de chocographes. :oui:

Ca empirera.

:hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:56:35

ça s'annonce grandiose comme moment :bave:

Nouvelle vidéo de Beyond: Two Souls de 8min :bave:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bxLX9bQZfIQ

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:09:25

Pas mal, mais alors la caméra est bizarre, et les animations des personnages lors des déplacements sont pas crédible, y'a toujours cette impression de robot quoi...
Sinon ouais, ça m'intéresse toujours comme jeu :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:33:23

Chaud le jeu de merde d'Activision :noell:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:50:31

'tain mais c'est quoi ces gens qui vont pas au bout de la quête de chocographe :(
Sérieux vous perdez du crédit à mes yeux là :nah:

Normalement un FF, au moins le VII, VIII et IX, on les fait à fond quoi, les persos au niveau max avec les dernières armes/limit etc... + fight les boss annexes et compagnie quoi :(

Je suis totalement déçu de vous :( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:52:06

Il y a que le VII que j'ai fini à 100% perso :noel:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=R7HbCkU_-cM#t=40s :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:12:24

'tain mais chaud la vidéo des joueurs :ouch:
Ils ont l'air vraiment con sérieux, à presque se battre pour ça. Belle mentalité.

Ca me rappelle que j'ai regardé hier soir le Tournois des Légends présenté par Usul (oui, chaud ma grotte mais j'avais pas eu le temps avant), on voit la différence de mentalité entre les joueurs de CoD et de SF :hap:

Même si je me doute que doit y avoir des abrutis pareil dans certains joueurs de SF, mais bon.

G --> Sois pas dépité voyons :noel:
Même si j'avoue être surpris :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:17:08

Dans la reportage il y avait quand même un con à un moment qui déconcentrait Wolmar :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:18:44

Bah écoute, t'es gentil G mais parfois dans un jeu, ta beau faire ce que tu veux, passer 50h dessus, rien ne marche, la dans le IX, c'est le cas pour Def et moi.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:19:14

Nan mais voilà, là on a une belle image des joueurs d'aujourd'hui avec le genre de jeu d'aujourd'hui :oui:
Une grenade là dedans moi jdis :hap:

Seph' :d) Si, je suis dépité, désolé mais là c'est trop quoi :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:36:49

Ultra --> Oui c'est pour ça que je dis que ça existe dans les deux cas, ce type là était franchement con. Mais globalement, on sentait le respect entre joueurs, même si ça les faisait chier de perdre c'est sûr, y'a toujours une part de fierté quand même, mais ce n'était pas comme sur ce reportage d'abruti ou l'on voit des débiles hurlé comme des singes, et prêt à se sauter dessus.

G --> Jerry :noel:
Dire qu'en plus, je vais recommencer chaque FF :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:55:20

C'parce que vous êtes des Noobs, s'too :noel: Puis bon, la quête des Chocobos, au premier CD, tu cherches juste le Chocographe "Rivière" (le premier automatiquement je pense) puis le Chocographe qui te permettra d'avoir Choco bleu clair histoire de l'avoir direct et de pouvoir aller le chercher quand t'es à Blumecia/Clayra. Après tu t'en occupe plus jusqu'au CD4 :oui:

Mais j'ai effectivement déjà lu sur le fofo FF9 que y'avait des gens qui galéraient avec les chocographes. Bah ça arrive, ça m'est pas arrivé sur la Dizaine de partie 100% que j'ai fait dessus mais ça arrive :noel:

Mais je peux comprendre, dans le même genre je n'ai jamais réussi à avoir le bouclier Genji sur Crisis Core, même après plusieurs heures d'essai juste parce que pas de chance et pareil sur Dissidia ou après plusieurs (dizaines d') heures de combats d'affilés contre Gilgamesh je n'ai jamais pu obtenir ne serait-ce qu'une pièce du set Genji...

Et les boss que t'arrives pas à voler, en théorie y'en a que deux de vraiment compliqué, c'est celui que tu cites justement et la NinjaSuit sur Garland puis c'est tout. Les autres sont easy, si jamais 'suffit de s'équiper et de gérer tes compétences en conséquence :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:11:41

Seph' :d) Attends moi pour les refaire teuplait, jramène les curly :bave: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:22:51

http://sega.jp/20130328/

Une nouvelle exclu PS3/Vita de la part de Sega :noel:

Peut-être un nouveau jeu de ceux qui ont fait Resonance of Fate?

Ou même Valkyria Chronicles 3 :bave:

La vidéo du moment