C'est ce que je dis, les nouveaux persos n'ont pas une bonne histoire.
Ils ont en plus rajouté une couche kikoo à l'ensemble, y'a qu'à voir Advent Children hein...
Mais l'idée de faire ces jeux n'étaient pas mauvaise, Before Crisis et tout, c'est juste génial comme histoire quand ça reste cohérent et pas trop nawak.
Mais je sais pas, SE se sent obligé de faire de la surenchère sans arrêt avec une touche kikoo... Bon, bah ça marche pas pour moi.
Après le coup d'avoir d'autre persos en 1er Classe, ça ne me dérange pas, Sephiroth reste quand même l'exception dans cette Classe, il malmène sans problème Angeal et Genesis en même temps, donc ça ne me pose pas de problème.
Puis voir que Sephiroth était "humain", qu'il avait aussi des compagnons etc, je trouvais ça intéressant, c'est ce qu'ils en ont fait ensuite qui est nul.
Voir Sephiroth impliqué dans l'armée, quand Lazard lui demande de protéger le Président, cette détermination dans son regard lorsqu'il acquiesce son chef, son engagement auprès de la ShinRa... Avec la musique Fighting juste derrière, vraiment epic ce passage.
https://www.youtube.com/watch?v=gMCCemGC1OA