Wes --> J'ai pas trouvé que la gen ait duré longtemps. Par contre, j'ai trouvé qu'on avait trop de jeux pareil. Entre les CoD, Battlefield, AC, on a pas eu les améliorations qu'il fallait, comme les IA, les animations...
J'en avais déjà parlé, mais dans le FPS, ça choque personne qu'on ne puisse voir que les mains et les avant-bras, que le tout bouge en robot, pas naturellement, qu'il n'y ait pas de jambes, d'estomac, etc ? Excepté Mirror's Edge, j'ai pas d'autres titres qui nous montrent des jambes. Rien que des jambes quoi. Ah si dans Halo Reach aussi, on a des jambes. Mais pas le reste.
Killzone 4 c'est pareil, de ce qu'on a vu, ce sera encore pas une explosion de détail sur le personnage principal, alors oui on a vu ses jambes quand il saute de l'hélico, mais le reste ? Et est-ce qu'on verra bien ses jambes pendant le jeu, est-ce qu'il aura des bras, est-ce qu'ils bougera correctement, est-ce qu'il aura un estomac ? les développeurs sont cons ou quoi ? Quand ils se regardent en bas, ils ne voient pas leurs estomac, leurs jambes ?
Ca me dépasse tout ça, je comprends pas que ce soit pas déjà fait cette amélioration. Ca paraît tellement évident. Trop visiblement.
Enfin pour moi, la Gen n'a pas spécialement duré longtemps, on a juste eu la même chose trop de fois. Les genres n'ont pas assez évolués, que ce soit FPS, RPG, Action-aventure.