Merci G,
et bonne soirée a vous tous
InDaSkyz le site c'est pas consoleUp??
Désolé du double post mais Full, tu joue à GTA IV en online??Voila mon ID PSN si tu souhaite jouer avec : Cloud1305
Moi j'ai jouer à GTA toute l'apres midi
Maintenant je vais matter un film en HD
consoleup ça me dit quelque chose en effet...
DnE4eVeR je peux t'ajouter aussi sur mes amis ps3?
et t'inquiete pas pour les double post, al moindre des choses c'est de caser une fonction "edit" et la t'a plus d'excuse...
oops sorry double post moi aussi
De retour Trop bien la plage
InDaSkyz je t'ai rajouté moi aussi ^^
moi aussi je suis de retour mais pas de la plage
alors comme ça nouveau perso de Dissidia et toujours pas de Cloud???
Oui pas de problème ajouter moi
Non, toujours pas de Cloud...
Vous allez voir, ils vont le rajouter ce week-end en même temps que va être dévoilé son modèle HD dans le remake
oui c'est ce que je me dit aussi.Je suis sur le site officiel de Dissidia :la musique et j'estpers que Cloud sera aussi bien fait que Squall
H-51
Au Japon ils ont 7 heures d'avance. La bas il est 05h08 donc si l'info est donnée en fin d'aprèm. Nous l'aurons dans l'aprèm de Dimanche.
s'ils annonce pas de ramake , je me lance dans la programmation.Si il veulent pas le faire j'en ferrais un à ma sauce
C'est pas facile de refaire un jeu vidéo.Bon moi je vais me coucher demain taff à 6h.A demain tout le monde.
Moi aussi j'y cours, car demain c'est boulot aussi !(vive les sales bambins )
je parle, je parle mais je sais bien que j'aurais jamais le courage de commencer quoi que ce sois.A demain Dn4eVeR
Bon vous avez pas l'aire en forme aujourd'hui, Je vais me visionner un ptit filme chinois moi .
Je suis là moi Mais je suis en train de faire une MàJ sur le forum du Versus ^^
Harro, si ça continue on va pouvoir former une équipe pour faire un petit jeu Entre toi, Genesis et moi...
aah franchement j'aimerais bien je serrais même près à apprendre ce qu'il faut pour