CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:57:57

Sympa le test de TR :oui: Bah, on se doutais que ce serait presque un Uncharted like :noel: Mais pourquoi pas, je me le ferai sûrement un jour quand je le trouverais d'occas' ou quoi :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 mars 2013 à 10:01:01

Salut les gens :hap:
Bon, je m'en doutais mais je n'étais pas sûr, et le dossier de jvc l'a (re-)confirmé: la PS4 ne lira pas directement les jeux PS3 :snif: Du coup, j'achèterai probablement soit la PS3 soit la PS4, suivant si Versus 13 sortira sur l'une ou l'autre...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:06:00

Ouai bah ça dépendra beaucoup de Versus, ou même de SE en général, le fait que j'achète ou pas une PS4. En tout cas, je n'achèterai rien tant qu'au moins un bon FF ne sera pas sortit, que ce soit le prochain ou un de ceux qu'on attend depuis déjà trop longtemps :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:35:08

Je trouve ça dommage de se limiter à un seul jeu pour une console :noel:

Enfin, il y a, et aura d'autres grands jeux que ceux de Square Enix qui sortiront sur Next-Gen :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:05:32

Surtout qu'attendre des bons jeux de SE pour acheter une console, c'est quand même attendre que la Terre explose quoi :noel:

Perso, je sais d'avance que je vais acheter la PS4 pour Watch Dogs, Deep Down, MGS, The Witcher 3... Et sûrement parce que tous les jeux qui sortiront sur PS3/PS4 seront mieux sur PS4. :oui:

Après j'achèterais sûrement pas day one, ça dépendra du prix et des retours par rapport à la fiabilité etc.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:14:39

Je sais pas du tout comment je vais aborder cette génération, je me dis que je vais attendre au moins 6mois/1an avant de me la prendre et en même temps si y'a un putain de line up, jsuis capable de me la prendre le jour J :peur: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:25:57

Si y'a un putain de line-up, je résisterais :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:39:33

Mouais, ben j'me dis qu'autant me mettre au PC si y'a pas d'exlu de SE sur PS4 :oui: Bon, évidemment, y'aura sûrement d'autres bonnes exclus PS4 mais j'attendrais la fin de vie de la console :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:44:28

Comme moi avec la Wii et la 360 :noel:
C'est une bonne idée de faire ça, je le referais sûrement pour la Wii U (si y'a vraiment de bons jeux), et la futur Xbox, enfin tout dépendra si les rumeurs sur l'anti occaz et compagnie s'avèrent vrai, elle pourra aller se faire mettre.

Puis comme y'aura sûrement pas Sakaguchi pour faire un super RPG, elle m'intéresse déjà moins :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:57:17

Un line-up avec MGSGZ, Watch Dogs, AC4, GT6 et Versus, je résiste pas :oui: :noel:
Jsuis en train de me demander si Castlevania Lords of Shadow 2 n'est pas finalement sur PS4 aussi, vu qu'il y a toujours Kojima production derrière, ils peuvent ptet utiliser le Fox Engine, qui sait :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:02:07

C'est le line-up impossible :noel:
Rien que Versus et GT6, impossible :noel:
Watch Dogs on sait que c'est bon, AC4 possible, MGS je pense pas mais rien n'est moins sûr.

Enfin ceci dit, rien que pour Versus, c'est clair que je pourrais craquer.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
08 mars 2013 à 13:44:42

Je sais Full, mais ça me manquait :noel:

Le Line Up qui serait bien pour la PS4, c'est plus de gros jeux Exclus car la WD et AC4 sortiront partout, pour le reste je suis d'accord, Versus XIII ou MGS a la sortie serait Awesome :bave:

Moi j'attendrais THE bonne exclu pour la prendre aussi sinon au temps attendre et prendre en attendant de très bon jeu sur nos consoles/PC actuel :oui:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
08 mars 2013 à 14:53:40

Seph :d) la VO est disponible dans les options sur PS3.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
08 mars 2013 à 14:55:24

Pour Tomb Raider :noel:

J'avais même pas capté que vous parliez de ça dans la page d'avant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:12:54

OMG Wes quelle bonne nouvelle, merci :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:49:16

"je ne sais pas trop comment expliquer, disons que parfois, elle passe d'une position A à une position B trop rapidement :noel: "

:d) +1, par exemple quand on saute pour agripper à une corde, y'a téléportation du personnage :noel:

"Ah, et ça c'est directement pour que Seph et G aient la confirmation, oui, elle a la poisse la cocotte. Mais... c'est pas trop trop de sa faute :noel:
Bon je vais pas chercher des excuses, elle a clairement le syndrome Nathan Drake, ça amène des situations qui m'ont personnellement pas déplu, mais on tique un peu, ceci dit, elle a un peu le mauvais oeil Lara, au sens propre du terme, y'a des trucs pas catholiques qui lui veulent pas du bien :oui: "

:d) Nan mais c'est même plus la poisse, c'est tellement abusé qu'on s'y attend à chaque fois " tiens, le sol s’effondre, je n'y aurait jamais cru dis donc :noel: "

Sinon un autre truc bien, c'est que le jeu est pas mal violent, on s'y attend pas pour un Tomb Raider, mais malgré le manque de grosse giclée de sang, les morts sont bien hardcore parfois :bave:

Je souligne aussi le fait que le jeu est ultra facile même en hard, donc faites pas les kéké, jouez pas en facile ou normal :noel:

Au niveau graphique, y'a un manque de contraste je trouve, les couleurs sont terne, du coup moi j'ai activé le sweet FX (logiciel à part) pour booster un peu ça. Mais sinon le jeu est très beau sur PC :bave:

Leaz t'as aussi téléchargé le patch français à 900 mega? Je voulais avoir les sous titre uniquement en français mais j'ai pas réussis tu sais pas comment faire?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:51:35

ouais fin ps4, watch dogs, j'aime autant le prendre sur pc...sinon y'en a qui connaissent ingress? un jeux android assez sympa (on peux hacker des tourelles :noel: )

en gros ça se passe irl, tu prend des point éparpillez dans la ville (3g ou gps obliger ) tu ramasse de l’énergie, et tu prend des zones sous contrôle selon ton camp, ça a l'air hyper fun :bave:
http://www.ingress.com/

changement de sujet: music: qui connait un groupe appeler coheed and cambria?
http://www.youtube.com/watch?v=j_Ls7RQBq_E

oui je sait je HS tout le temps :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:54:02

"Je voulais avoir les sous titre uniquement en français mais j'ai pas réussis tu sais pas comment faire? "

je prend aussi si tu as o/

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:07:41

Harro, suffit de pas prendre le patch et d'aller dans les options du jeu, tu mets en français, tout :oui:
T'auras une Vostfr

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2013 à 16:08:56

J'ai ma carte 4Go pour la PSP :bave:
J'ai testé Persona 3 et chocking :noel: On dirait Habbo limite l'interface des maps :rire:

Bon, ceci dit, ça va être un coup à prendre. Ca sent d'avance le foutoir pour les conversations de groupes quand même. :(

La vidéo du moment