"je ne sais pas trop comment expliquer, disons que parfois, elle passe d'une position A à une position B trop rapidement
"
+1, par exemple quand on saute pour agripper à une corde, y'a téléportation du personnage
"Ah, et ça c'est directement pour que Seph et G aient la confirmation, oui, elle a la poisse la cocotte. Mais... c'est pas trop trop de sa faute 
Bon je vais pas chercher des excuses, elle a clairement le syndrome Nathan Drake, ça amène des situations qui m'ont personnellement pas déplu, mais on tique un peu, ceci dit, elle a un peu le mauvais oeil Lara, au sens propre du terme, y'a des trucs pas catholiques qui lui veulent pas du bien
"
Nan mais c'est même plus la poisse, c'est tellement abusé qu'on s'y attend à chaque fois " tiens, le sol s’effondre, je n'y aurait jamais cru dis donc
"
Sinon un autre truc bien, c'est que le jeu est pas mal violent, on s'y attend pas pour un Tomb Raider, mais malgré le manque de grosse giclée de sang, les morts sont bien hardcore parfois
Je souligne aussi le fait que le jeu est ultra facile même en hard, donc faites pas les kéké, jouez pas en facile ou normal
Au niveau graphique, y'a un manque de contraste je trouve, les couleurs sont terne, du coup moi j'ai activé le sweet FX (logiciel à part) pour booster un peu ça. Mais sinon le jeu est très beau sur PC
Leaz t'as aussi téléchargé le patch français à 900 mega? Je voulais avoir les sous titre uniquement en français mais j'ai pas réussis tu sais pas comment faire?