CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:40:25

je cherche si y'a d'autre truc dans le genre sur la chaine mais non, apparemment y'a un gros délire avec Van damme au japon, je savais pas :noel:
Le mec se donne à fond avec Van Damme durant tout le trailer, genre le reste c'est de la merde et à la fin il précise encore "Witz Ban Dam" :rire:

Sinon j'ai vue le film, je me suis bien marré,c'est pas mal franchement, les scènes avec Chuck Norris sont bien fun aussi, un bon gros délire ce film :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 mars 2013 à 23:41:20

Putain mais ! :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:43:08

J'avais vu le film, faut clairement laisser son cerveau à l'entrée du ciné et aimer ce type d'humour, on passe clairement un bon moment, surtout entre potes :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 mars 2013 à 23:45:57

Je savais pas non plus pour Van Damme. Je me suis dis qu'ils feraient une promo pour chaque expendables important quoi.
Clair que ça fait passer les autres pour de la merde. :rire:

J'ai vu aussi le film et je trouve qu'il dose mieux l'humour. Ca reste mal filmé mais je l'ai trouvé drôle quoi. :hap:
Chuck Norris m'a tué à sa première apparition. :noel: Mais malgré tout, je trouve que le film a du mal à se positionner, j'ai pas l'impression que tout soit volontairement mal écrit ...
Bon y'a des trucs ultimes comme Rest in piece ( Repose en pièce) ou le gros taunt sur Dolph Laudgren et ses formules chimiques ( contrairement à ce qu'on pense, le mec est bien diplômé dans ce domaine et il joue avec ça dans le film).
Mais voilà, j'ai énormément rigolé face au gars qui pleure de rage pour la mort du chien ou pour Stallone et son épique discours ( "Pourquoi les jeunes meurrent alors qu'ils ne méritent pas de partir les premiers et pourquoi les vieux restent alors qu'ils devraient partir avant ? Quel est le message de tout ceci ?"). Par contre, je ne sais pas du tout si c'était volontairement très drôle tout ça. :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:56:01

C'est un nanar qui s'assume en tant que tel :oui:
La recette fonctionne pas mal, enfin pour moi, j'ai hâte que la version féminine voie le jour :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:24:20

Ce bide :noel:

J'ai un truc bizarre qui se passe avec ma PS3, mes chargement (+ démarrage, fluidité du XMB) sont plus lents et elle fait le bruit du chargement (le terme exact, c'est "elle régule", je pense :noel: ) super souvent si pas en continu quasi toutes seconde. Par contre le ventilo n'a pas l'air de tourner plus et l'air qui en sort et la console ne sont pas spécialement chauds.

Quelqu'un a déjà eu ça? :(

J'ai peur :peur:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:31:57

C'est peut être ton DD qui fatigue :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:42:20

Ca, c'est possible, il est complètement full :noel: Mouais, ok, je tacherai de supprimer quelques trucs, j'en profiterai pour les exporter sur PC et la formater un coup, ce que je n'ai jamais encore fait :noel:

Bien vu, j'y avais pas pensé :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:30:20

Mais sinon, c'est déjà arrivé à quelqu'un? Parce que bon, ça reste une console, pas un PC. Même comme ça c'est pas censé bugger :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:17:05

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018313-assassin-s-creed-iv-black-flag-preview.htm

J'aime aimé tout ce que j'ai lu :hap:
Et plus important : Desmond, c'est bel et bien fini ! :fete: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:42:43

Et sinon pour le lolz :d) http://www.gamekyo.com/newsfr51211_cevat-yerli-crysis-3-est-un-chef-d-oeuvre.html

Bouffon :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:02:15

Harro :d) En Europe, la Fire Emblem est une XL :ok:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:38:03

Effectivement la preview fait baver :bave: Ils ont tout compris :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 mars 2013 à 22:36:06

Pas mal la chronique :rire: Un peu courte peut-être, on pourrait tellement en dire plus sur la série :hap: Et par corollaire, je vois pas trop où ils veulent en venir exactement...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:54:06

mouais...sa maniere de parler me fait trop penser a benzi, ont dirais qu'il s'en ait pas mal inspirer pour le temperament, et franchement le petit robot la est juste completmeent useless et chiant :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mars 2013 à 23:40:10

Ouais, j'aime pas non plus. Le concept d'anecdotes est bien mais je trouve que ça fait faux.
Que ça soit la voix à la benzi comme tu dis, le robot ou même le décor.

J'attends de voir le prochain quand même.

Sinon, j'ai écouté ta musique de Persona 3 Full tkt. Juste que j'ai 5 pages de retard. :noel:
C'est une de mes préférées. Sinon, j'aime bien Burn my dread ( version opening) , The Battle for Everyone's Souls, Memories of the City, Mass Destruction ( cette musique de combat :bave: ) ou aussi Memories of you.
Dans l'ensemble, je préfère clairement l'OST du 4 mais bon, je pense que quand j'aurais bien tâté le 3, j'en aimerais un peu plus.

T'as bien aimé le medley Persona 4 ? Honnêtement, il gère. Surtout la reprise des musiques de combat ( Reach out to the truth ). Et la musique A corner of memories juste à la fin. :coeur:
Magnifique. Au départ, j'associais cette dernière à l'écran titre. Une musique standard quoi mais sympa. Et quand je l'ai entendu durant le jeu ... :coeur: :snif2:
Tain, ça m'a déchiré. Le moment associé in-game est juste merveilleux. Un grand moment du jeu. :bave:

Bon, je crois que tu m'as toujours pas dis où t'en es dans Persona 4. :noel: Histoire que je spoil pas ou que je te previenne de qelque chose si tu approches vers la fin.

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mars 2013 à 23:49:28

Ah et pour Persona 3, si on prend aussi en compte FES. J'adore aussi Heartful cry, P3 FES ( l'opening, j'sais pas le nom), The Snow Queen, Time Castle, Seal, Darkness ou même Brand New Days. :oui:

Ptdr j'ai plus de musiques préférées sur l'espèce d'addon scénaristique que sur le jeu de base. :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:15:23

Lawl :noel:

pour P4, j'en suis tjrs au même point def, (lui, il me semble :d) http://lparchive.org/Persona-4/Update%2044/33-P4-00215.jpg )

:noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
05 mars 2013 à 09:27:02

mais....mais....LOL XD

http://www.journaldugamer.com/2013/03/04/top-5-les-jeux-wtf/

La vidéo du moment