Ouais, j'aime pas non plus. Le concept d'anecdotes est bien mais je trouve que ça fait faux.
Que ça soit la voix à la benzi comme tu dis, le robot ou même le décor.
J'attends de voir le prochain quand même.
Sinon, j'ai écouté ta musique de Persona 3 Full tkt. Juste que j'ai 5 pages de retard. 
C'est une de mes préférées. Sinon, j'aime bien Burn my dread ( version opening) , The Battle for Everyone's Souls, Memories of the City, Mass Destruction ( cette musique de combat
) ou aussi Memories of you.
Dans l'ensemble, je préfère clairement l'OST du 4 mais bon, je pense que quand j'aurais bien tâté le 3, j'en aimerais un peu plus.
T'as bien aimé le medley Persona 4 ? Honnêtement, il gère. Surtout la reprise des musiques de combat ( Reach out to the truth ). Et la musique A corner of memories juste à la fin. 
Magnifique. Au départ, j'associais cette dernière à l'écran titre. Une musique standard quoi mais sympa. Et quand je l'ai entendu durant le jeu ...

Tain, ça m'a déchiré. Le moment associé in-game est juste merveilleux. Un grand moment du jeu.
Bon, je crois que tu m'as toujours pas dis où t'en es dans Persona 4.
Histoire que je spoil pas ou que je te previenne de qelque chose si tu approches vers la fin.