Ok Def et oui c'est moi
Vous avez qu'à regarder le GL de MGR vous aurez sans doute un meilleur aperçu.
Je rajouterais juste que la caméra est a chier même en lockant les ennemis, elle se barre en couille a chaque fois et la caméra est un élément important pour réussir a contrer, du coup 2 fois sur 3 quand t'essayes de contrer bah ÇA NE MARCHE PAS !!!! Et c'est un bon coup pour s'énerver vu que tu perds de la vie et qu'il met 10 ans a se relever et toussa toussa...
Au niveau de l'infiltration, c'est une vaste blague, comment veux tu être discret si déjà tu vois que dal, que ton perso ne marche jamais, qu'il ne peut même pas se coller a un mur ? Que les ennemis te vois on ne sais comment. Fin bref de ce coter c'est raté.
A part ça graphiquement c'est correct même si j'ai vraiment du mal avec le design de Raiden, d'ailleurs pourquoi il porte des talons, ça ne choc personne ?
Niveau combat, c'est vraiment pas mal, après ça reste limité et on fait souvent les même coup, mais ça reste top et c'est un bon defouloir.
Pour le Scénario, pour l'instant j'ai rien compris, donc je ne dirais rien la dessus mais ça se résume a une vengeance.
Pour les tenues DLC c'est une vaste blague, faut faire le jeu plusieurs fois si tu veux les débloquer via des points, c'est complément con.
Voilà, c'est tout ce que je pourrais dire, m'voyez