CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:20:09

Ah ok dommage :(
Enfin pas grave, je ne suis pas difficile :noel:

De toute façon, ce sera pour plus tard, je me concentre sur One Piece, les autres passeront en second :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 mars 2013 à 21:25:51

Bah Naruto, c'est sympa quoi. J'aime bien mais sans m'extasier. :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:29:53

Je passe juste entre deux postes sur les mangas/animés pour dire à ceux qui veulent que la démo de GoW : Ascension était dispo :noel:

Perso, ça m'a donné envie de faire le 3 :( :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:31:08

Naruto j'aime bien sans plus même si j'ai arrêté de les lire il y a pas mal de temps, l'histoire devenait vraiment chiante... Je me suis arrêté un peu après le combat contre Pain (d'ailleurs il parait qu'à l'origine l'auteur voulait s'arrêter vers là)... J'ai regardé plus tard quelques chapitres mais c'est pas mieux...

De toute façon Hunter x Hunter > All manga :cool:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:35:57

Sérieux Leaz ?
Je vais la dl alors :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:37:07

Evangelion c'trop bien :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:40:56

Ultrapoutsh
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 21:37:07
Evangelion c'trop bien

:d) Tu montres enfin du bon goût, c'pas trop tôt :oui: :hap: :noel:

Wes :d) En sachant que j'ai fait que le premier, donc bon, mais j'ai bien aimé, le début m'a semblé assez intéressant, en tout cas niveau mythologie, et puis bah c'pas mal beau aussi :noel: (même si ça doit pas être le décor le plus joli par contre)

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 mars 2013 à 21:46:47

Hunter x Hunter, c'est bien même si ça devient nawak par moment ( mais en général, ça se rattrape bien).
Enfin, ce qui est nawak, c'est son rythme de parution surtout. :rire:

Mais genre dans l'arc des ants, y'a des trucs j'aimais de moins en moins ! Les dessins de moins en moins peaufinés ...
Et puis, la narration devenait super bizarre. "Kirua savait qu'il ne ferait pas ceci ... Kirua fit ce qu'il pensait être juste. Il fonça vers son adversaire. Pour Kirua blabla".
Ca me lourde.
Et même passé ça, j'ai l'impression desfois que le manga part dans des sous-intrigues qu'il délaisse en cours de route ( j'ai pas d'exemple à portée de main).

Mais du coup, faudrait que je rattrape mon retard avec l'arc suivant.
Ca reste un bon manga dans l'ensemble, plus équilibré que Yuyu Hakusho ( qui a été baclé à mort :snif: :snif: :snif: ).

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:46:57

T'attends quoi pour faire les autres alors ? :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:01:39

Ah bordel mais je suis trop con :rire: :(

Je croyais que tu parlais de Gears Of War : judgment :( :noel:

La démo si c'est la même que dans le BR de Total Recall, c'est plus une béta :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:04:59

si vous voulez un bon anime a mater, go regarder claymore, je pense que c'est mon préféré mais je n'ai pas encore lu le manga. J'aimerai me payer les tomes pour les lire et je n'ai que le premier pour l'instant :oui:

sinon, naruto c'est de la merde, evangelion c'est bien mais j'aime pas (les méchas :malade: ) et hunter x hunter, je n'en connais que le nom, je m'y intéresserai peut-être si c'est pas trop long :noel:

ca me fait penser qu'il me reste toujours à me faire les quelques derniers episodes de monsster que j'ai vraiment kiffé mais que j'ai du arreter je ne sais plus pourquoi :noel:

vous l'aurez deviné, je suis sur gsm :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:08:45

Sympa ton gsm, pourquoi tu DL pas l'application de JVC ? Au moins ça serait adapté, plus lisible :oui:

Sinon, dans Evangelion, c'est bien plus que des méchas, c'est bien plus glauque que ça :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:11:17

Traduction :

é=é
ê=ê
Ã=à

:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:16:46

Ben HxH je te conseille de prendre ton temps car sinon l'attente entre les tomes/chapitres risque d'être longue :noel:

le mec fait un chapitre tous les 36 du mois :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:18:23

Ben en. fait, quand je suis sur la 3G, l'appli de JVC ne fonctionne pas, elle ne fonctionne que quand je suis sur un réseau Wifi. Donc là, je dois passer par le navigateur et ça merde un peu mais ça va, on s'y fait :noel:

Merci pour la trad Wes, essaie de traduire celle-la : En été était un éléphant bête qui tâchait d'énumérer à ses élèves... Bon, j'ai plus d'imagination :noel:

Sinon, Leaz, je me forecerai surement un jour a mater entierement NGE car je sais qu'il est bon (voir le meilleur d'apres les japs). Mais les méchas, ça me rebute vraiment à mort et ici, c'est quand même un point central de l'histoire... De fait, je n'ai pas aimé Gurren Lagan à cause de ça, pour ceux qui connaissent :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:30:13

On m'a presque forcé à regarder Gurren Lagann :noel:
Au final j'ai trouvé ça assez chouette mais bon :oui:

Ptet que pour toi Andrew, vaut mieux que tu regardes les films alors, au moins Evangelion 1.1, tout neuf, tout nouveau, nouvelle animation (trailer http://www.youtube.com/watch?v=_4enDmuDbhw Ultra, ne regarde pas :hap: )

Also Japonais > Français > Anglais. Carrément :noel:

Me faut absolument le troisième film là... Y'a Kaoru :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 mars 2013 à 23:15:58

"Japonais > Français > Anglais"

Valable pour tous les dessins aniéms jap. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:25:58

En même temps au Japon ils prennent bien plus au sérieux le doublage, c'est comme des vrais acteurs là-bas :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 mars 2013 à 23:31:43

C'est pas pour ça que j'ai tout mis en guillemets. :noel:
Même si les VF sont loin d'être géniales, je trouve les doublages anglais à 90% du temps complétement hors de propos. Et puis, je trouve ça souvent assez laid qu'on se tape un univers totalement jap dans le délire ou dans l'univers moderne avec des vieilles voix anglaises aux accents trop prédominants. :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:34:53

Faut bien admettre que le doublage FR d'animés a beaucoup évolué ces dernière années, on est plus à l'époque de DBZ, CdZ ou Evangelion.

(Même si, encore une fois, Jap > Fr :noel: )

Mais j'aime beaucoup les VF de GTO, Full Metal ou Death Note par exemple.

La vidéo du moment