Espèce de gros batard, Seph, je regrette d'avoir vendu ma 360.
Bon d'un autre côté, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais fais les exclues 360 à part genre Dead Rising ... Heureusement qu'Alan Wake et Mass Effect sont sorti ailleurs pffou !
Pour Eternal Sonata, osef qu'il soit sorti sur PS3 par contre.
Bref, tu as attisé ma curiosité au niveau de la direction artistique, de la bande-son ( que j'aime sans plus à la base ) et des personnages. Je pense que je regarderais un walkthrough ême si je vais y perdre la dimension jeu ( et franchement, les combats ont l'air d'être bien pensés dans le principe old school et sublimé par des effets modernes intelligement utilisés).
Jerry quand le héros court dans la vidéo.
On dirait un Terminator T-1000.
Honnêtement, j'osef royal des World Map mais putain ... Voir une world map aussi belle. Voilà quoi. Qu'ils se pendent ceux qui disent que beaux graphismes = poubelle. 
Ca donne l'impression d'avoir capter l'esprit des world map des anciens RPGs mais avec la technique graphique moderne. Et puis voir les changements climatiques de manière progressive quand tu t'approches d'une zone ...
Je trouve ça ultime.
Y'avaient plein d'effets géniaux dans FF9 quand on y repense entre ça ( genre quand on se rapprochait de Bloumécia, il pleuvait, de Tréno, il faisait nuit etc). Ah et puis les airships qui volaient dans le ciel de manière aléatoire.