CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 février 2013 à 11:17:26

Bah pour le Cloud, ouais, tu payeras le jeu, sauf qu'il sera pas sur ton DD quoi, il sera sur le leur, et tu y joueras en streaming :(
Tu payes le titre quoi.

Sinon je sais pas trop à quoi vous vous attendiez, mais moi, c'est pas trop en deçà de mes espérances, je m'attendais pas vraiment à quelque chose de plus :(
Si, à voir la console, et plus de la part de SE, pour lereste, je savais qu'ils allaient beaucoup parler du Cloud, des nouvelles fonctionnalités online, je me faisais pas d'illusion :noel:

Quoique dise Ultra, Killzone 4 est beau, il a de beaux effets de fumées, il est net et tout, après, personnellement, j'osef du jeu, mais voilà.

Deep Down a été une belle surprise, ça sent bon, inFamous a l'air sympa dans la lignée des deux autres, j'espère que l'histoire sera au rendez-vous.

Watch Dogs, fidèle à lui-même :oui:

Voilà quoi, jm'y attendais, même si je me suis un peu fait chier, mais je m'y attendais aussi :noel:
(Bon, je croyais quand même assez que TLG aurait été là, mais Versus... mpfrrr :rire: )

IcarusGW
IcarusGW
Niveau 9
21 février 2013 à 11:24:49

Amis fan de FF7, bonjour.

Je vous propose de basculer sur le sujet FF7 sur PS4 pour espérer à nouveaux un retour de nos héros préférés, partager nos avis (positif ou négatif) et proposer nos idées de gameplay possibles (pensez à la manette tactile par exemple).

Harro
Harro
Niveau 10
21 février 2013 à 11:25:25

Y'a un problème avec Killzone, je vois bien que c'est techniquement plus poussé mais qu'est ce que c'est basique quoi, à mon avis c'est la DA qui colle pas. La physique aussi (mon dieu cette corde). Et je sais pas ou t'as vue des effet de lumière beau Seph, ils ont rien de spécial ces effets.
Je m'attendais un du plus propre, ok le moteur est loin derrière ce qui se fait aujourd'hui mais les détails sont là, y'a encore des problèmes à régler.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 12:03:46

icarus :d) quand parkko fera un nouveau topic officiel ouais ptetre.

leaz :d) non ta pas compris le sens de mon propo, justement tu va payer le jeux en cloud gaming, j'suis ok si tu la pas, mais si tu le possede deja en galette, ta pas forement envie de repaye pour l'avoir un numerique, donc est-ce que sony va avoir la bonne idée de mettre en place un systeme ou tu peux faire valoir tes jeux physique pour jouer sur le cloud gamin m'voi tu?
j'me doute que c'est utopique et qu'il faut pas rever mais bon :noel:

42 :d) carrement, merci square pour l'intervention useless...

harro&seph&putsh :d) perso killzone ma pas impressioner niveau grpahisme, certes ces joli, mais pas exceptionelle quoi...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 12:09:08

Justement les gars, j'y pensais...que va devenir ce topic?...

je veux dire, la ps4 est la, je doute qu'on ait le remake sur ps3, mais selon la charte du forum que doit devenir le topic?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 12:13:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064130-watch-dogs-au-lancement-de-la-ps4.htm :content:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064133-la-ps4-lira-les-jeux-d-occasion.htm
Tiens voilà Ultra. Sony c'est pas complètement le mal tu vois :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064134-the-witcher-3-wild-hunt-confirme-sur-ps4.htm
On s'en doutait :bave:

Pour K4, oui évidemment que y'a des soucis, y'a qu'à voir le perso qu'on suit dès le départ, il a des animations chelou, le sang n'est pas terrible, mais c'est quand même vachement joli, puis y'a cet effet de profondeur, qui nous fait croire que c'est un monde très grand. Les effets de lumières sont super réussis, je vois pas ou est le souci par contre.

De toute façon il est pas terminé le jeu, mais osef, y'aura Deep Down et lui arrache la gueule :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
21 février 2013 à 12:21:36

Nan mais pour les effets de lumières, quand t'as joué à Stalker, tout le reste c'est de la mayrde :noel: Ce full dynamic lightning indétrônable :bave:

On peut pas juste changer le titre de ce topic, je suis bien ici moi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 12:23:33

Harro ton avis ne compte pas, tu es sur PC, c'est normal :noel:

http://www.ps3gen.fr/playstation-4-ps4-caracteristiques-techniques-console-puissance-manette-veille-psvita-article-31418-1.html

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 12:25:02

pareil harro, pour tout dire, j'ai un peux peur que cette fois ci on soit vraiment obliger de lacher ce topic...
la question c'est: pour aller ou?

ils avait deja essayer plusieur fois avant de nous deloger d'ici (sans succes faut dire :noel: )
mais maintenant c'est different, le topic na plus vraiment de raison d'etre...vous en pensez quoi les gars?
on fait un topic T.T.O.T.D.Q.K.? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 12:26:34

Non mais on va pas changer de topic quand même :-(
Depuis le temps de toute façon, tout le monde sait bien que y'aura jamais d'FFVII remake sur PS3 mais bon...

Ah mais attendez ! FFVII est bien sorti sur PS3, en démat', on pourra dire que c'est un topic d'aide et on sera pas virer :bave: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 12:27:33

y'a pas deja un topic officiel d'aide pour ca? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 12:30:43

http://www.play3-live.com/news-ps4-sony-la-console-est-juste-une-console-55262.html

Putain mais c'est quoi cette excuse à la con :doute:
Ca lui paraît pas un peu intéressant de voir le design de la console non ? Voir si c'est gros, petit, moche, beau, tactile, noir, gris, mange disque, les ports USB...

Sont complètement con ou quoi ? Et peut-être même pas à l'E3 ? Chaud quoi...

Ah oui puis ils sont au courant que ce serait pour être sûr que ça tourne sur PS4 aussi qu'on veut voir la console. Non parce que là du coup, si la console n'était pas là, je me demande sur quoi ça tournait :hap:
Sony refait le coup des vidéos sur PC ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 12:30:59

Osef Full, on sera le second topic :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2013 à 12:45:01

Vaudrait mieux pas qu'ils commencent à jouer aux plus fins parce que pour le moment y'a pas de quoi se la ramener :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 février 2013 à 12:48:10

Moi perso, j'ai beau être un Pro-S en général, je pense jusque là pas du tout me prendre la PS4 :( Versus pourrait me faire changer d'avis mais j'me paierai pas une console juste pour un puzzle game et Watchdog :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 12:48:13

Mais si ils ont Knack :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2013 à 13:01:25

Andrew :d) Enfin tu te doutes bien qu'il y aura d'autres jeux sur la console un jour :rire:
Si on a que Knack et Watch Dogs sur toute la génération, ça risque de faire juste oui :hap: :noel:

Déjà y'a un nouveau FF, apparemment exclu à Sony, donc logiquement on pense à Versus, donc ça intrigue pas mal.
MGS5, The Last Guardian, vraisemblablement sur PS4 aussi...

On pourra pas rester de marbre très longtemps, même si oui là, y'a pas de quoi s'exciter comme une pucelle.

Deep Down et Watch Dogs n'empêche, ça m'intéresse vachement de mon côté :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
21 février 2013 à 13:05:47

de toute façon l'architecture de la ps4 ressemble beaucoup à un pc, donc oui ça tournait sur un pc. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
21 février 2013 à 13:06:21

le problème c'est qu'il y a pas encore ZE exclu qui déchire tout, Watch Dogs il est multiplateforme par exemple. Mais Deep Down ouais c'est du lourd aussi :bave:

Je viens de recevoir Virtue's last reward sur 3DS, tout content j'ouvre la boite pour livre le livret et là : 2 malheureuse feuilles :rire: Putain mais j'ai oublié que ça existait plus les livrets merde :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2013 à 13:11:30

Ouais mais ZE exclu qui déchire tout est gardée pour l'E3 pour, je pense, brouiller un peu la conférence de Microsoft dans laquelle il y aura sur la nouvelle Xbox, si elle n'est pas annoncé à la GdC...

Mais Sony devrait, en toute logique, avoir plusieurs exclus qui déchirent, et vaudrait mieux pour eux d'ailleurs.

La vidéo du moment