CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
15 février 2013 à 23:18:05

Moi je suis pour la sortie sur PS4 des différents jeux perdu de vue, VersusXIII renommé en XV, TLG, WD et d'autres en Line up de sortie de la console :noel:

Je ne sais pas pourquoi mais je sens gros comme une maison que Sony avait tout prévu depuis le début et surtout pour frapper un gros coup et ne pas faire la même erreur avec le bide de sortie de la PS3.

D'ailleurs qui vous dit que les différents titres ne sont pas déjà terminé ?

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
15 février 2013 à 23:43:32

http://www.gamekyo.com/newsfr50935_playstation-4-seconde-photo-du-pad.html

Les poignets ont l'air bien gros, après c'est peut être la même grosseur que le pad 360 donc pourquoi pas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 février 2013 à 23:55:53

Je pense pas que Sony avait tout prévu, bien au contraire. Je pense juste que c'est un gros fail et s'too :noel:

Def --> Non je connais pas de jeux qui ont subi ce genre de choses, à part FFXIII oui, mais à la base on ne savait même pas qu'il était prévu sur PS2, comme tu dis, c'est une anecdote. Alors que bon, TLG, Versus XIII, c'est pas comme si on avait eu juste une annonce sans rien et puis plus rien quoi.

Après par contre, ces jeux là au line-up, j'ai du mal à y croire, même si ce serait bien, histoire que ça ne prenne pas encore des années à développer et pour finir sur PS5 quoi :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
16 février 2013 à 00:01:27

Pas de "s'too" avec moi sale raclure :noel:

De toute façon osef, on aura les réponses bientôt :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
16 février 2013 à 00:25:04

"De toute façon osef, on aura les réponses bientôt "
jerry de ta naïveté :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
16 février 2013 à 00:27:14

Bientôt ne veux pas dire le 20 hein :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
16 février 2013 à 00:31:43

Jerry quand même :noel:

ils ont commencé une rétrospective de la console, ça y va avec le suspens hein :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=U7w5i_YCFmQ

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
16 février 2013 à 00:35:43

Il n'y aura aucun suspens le 20, ce sera la présentation de la tronche de la console + manette sans prix ni date :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
16 février 2013 à 00:38:23

Putain après les trolls sur MS et Nintendo, ça :noel:

L'arrogance de Sony est de retour :content:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 février 2013 à 09:39:03

betes question les gars...qui ici a l'impression que pour l'instant, la ps3 na pas produit autant de bon jeux que la ps2?

et sinon... :d) https://www.jeuxvideo.com/recrute.htm

le pire c'est que j'pourrais postulez pour l'admin sys xD

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 février 2013 à 13:46:32

Ils sont vachement sûrs d'eux là chez Sony :(
J'espère que ça présage que du bon, parce que d'hab, j'suis pas fan de ce style de truc, genre ololol on é lé plu méyeur.

Mais j'ai presque envie d'y croire :( :noel:

4223161584
4223161584
Niveau 10
16 février 2013 à 13:49:05

Moi j'ai cette impression. Il y a eu plusieurs jeux sur PS2 qui ne m'ont pas laissé indifférentes : FFX, FFXII, Dragon Quest, Okami, Metal Gear, etc... En comparaison, la PS3 n'a peu eu de jeu aussi profonds et avec un niveau de finition exceptionnel. Après bien sûr, c'est une question de goût, mais les jeux du style d'Uncharted ne me font pas du tout du tout monter au plafond. J'imagine que pour certains joueurs, ça doit être génial, mais ce n'est pas mon cas. J'aime beaucoup Nier et c'est un peu près tout.

Moi aussi j'aimerais bien prendre cette place de travail, je pense que j'ai les compétences pour. x)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 février 2013 à 13:56:34

Hey les gars, je parlais du changement de mail pour Origin et je ne sais pas comment je l'ai fait mais maintenant mon nouveau mail est actif dans Origin :question: :doute: :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 février 2013 à 13:59:02

Plutôt d'accord avec toi Full, j'ai aussi cette impression. Mais ceci dit, ça ne m'empêche pas d'avoir été bluffé par Red Dead Redemption, que je considère comme l'un des meilleurs jeux tout gen confondu, par Nier, par Dragon's Dogma, Batman Arkham, Lost Odyssey, Metal Gear Solid 4... bref y'a eu pas mal de jeux qui m'ont marqué, mais je pense que la PS2 a eu de meilleurs titres.

Leaz --> Sony a retrouvé son arrogance lors de l'annonce de la PS3, ça me fait plus peur qu'autre chose perso. Ils n'ont pas intérêt à se planter, mais l'air prétentieux, arrogant et sûr d'eux me laisse perplexe.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 février 2013 à 14:12:20

Bon ayant préco SimCity, j'ai accès à la Beta 2 ( Ne me demandez pas à quoi ressemble la 1ere ou en quoi consiste la 2eme, je n'en sais rien :noel: )

Je la testerais tout à l'heure, elle ne dure que 2 jours.

Sinon je crois savoir comment mon mail a changé, ça doit être en rapport avec le changement de mail de mon compte de SWTOR que j'ai fais il n'y à pas longtemps.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 février 2013 à 16:19:47

bah oui, sur ps2 y'a eu pas mal de hit (que ce soit d'une serie etabli ou de nouveau jeux)

sur ps3 on a de bon hit aussi, je dit pas, mais moins que sur la gen precedente, et ca c'est dommage...

42 :d) ah t'est dans l'informatique aussi? sympa :bave:

seph :d) ouais RDR est genial, les yakuza aussi (commencer sur ps2 ceci dit...)
y'a aussi infamous qui a l'epoque ma bien marquer, mais en comparaison on a des jeux de plus en plus insipide la ou avant on avis quelque perle du jeux video comme citer plus haut, okami, avec une profondeur artistique et un systeme de jeux original a l'epoque ...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 février 2013 à 21:17:57

Tiens, je l'avais oublié Infamous, il est sur le DD de ma PS3 depuis le fail du PSN et j'y ai jamais touché :noel:

Moi, perso, je trouve qu'il y a eu autant de hit que sur PS2, en tout cas, un rapide coup d’œil sur mes jeux me permet de citer ceux que j'ai vraiment kiffé; Skyrim, Brutal Legend, The Saboteur, Alice MR, RDR, Enslaved, AC, Uncharted, Heavenly Sword, Bioshock, Prototype, Prince of Persia (Que je n'ai vraiment apprécié qu'en le recommencent vu que la première fois, j'étais dég' que ça n'aie rien à voir avec la saga PS2 :noel: )... Et je n'ai toujours pas fait les Batman et 2/3 autres hits :( Puis les hits dont je reconnais la qualité mais que je n'ai pas plus apprécié que ça ou qui ne m'intéresse pas comme Dead Space, Spec Ops, MGS, Les Thatgamecompany et j'en passe...

Mais l'impression que ça me fait, c'est que cette Gen n'a pas plu aux Dev's peut-être directement à cause des consoles ou des différents constructeurs et du coup, ils ont préféré attendre la suivante pour sortir du vraiment lourd :oui: Mais bon, ça c'est du believe quoi :noel:

Et c'est toujours ça pour TLG, c'est toujours mieux que d'apprendre qu'il est annulé malgré la déception de certains qu'il ne sorte pas sur PS3. Par contre, Versus pas sur PS3, ça la foutrait mal :noel:

Aussi, je pense que la nouvelle manette de Sony a perdu tout du charisme et du caractère de la dualshock, elle est dans le style de la PSPGo et ça pue :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 février 2013 à 21:19:21

+ Where the fuck is G? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 février 2013 à 21:41:21
  • Les jeux ThatGameCompany m'intéressent en fait, je sais pas pourquoi je les ai mit avec DS, etc. Ils font plutôt partie des hits que je n'ai pas encore fait :noel:
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 février 2013 à 21:45:50

Si jamais vous trouvez des liens voir le live de Sony de mercredi, faites péter, hein :noel:

La vidéo du moment