Tiens, je l'avais oublié Infamous, il est sur le DD de ma PS3 depuis le fail du PSN et j'y ai jamais touché
Moi, perso, je trouve qu'il y a eu autant de hit que sur PS2, en tout cas, un rapide coup d’œil sur mes jeux me permet de citer ceux que j'ai vraiment kiffé; Skyrim, Brutal Legend, The Saboteur, Alice MR, RDR, Enslaved, AC, Uncharted, Heavenly Sword, Bioshock, Prototype, Prince of Persia (Que je n'ai vraiment apprécié qu'en le recommencent vu que la première fois, j'étais dég' que ça n'aie rien à voir avec la saga PS2
)... Et je n'ai toujours pas fait les Batman et 2/3 autres hits
Puis les hits dont je reconnais la qualité mais que je n'ai pas plus apprécié que ça ou qui ne m'intéresse pas comme Dead Space, Spec Ops, MGS, Les Thatgamecompany et j'en passe...
Mais l'impression que ça me fait, c'est que cette Gen n'a pas plu aux Dev's peut-être directement à cause des consoles ou des différents constructeurs et du coup, ils ont préféré attendre la suivante pour sortir du vraiment lourd
Mais bon, ça c'est du believe quoi
Et c'est toujours ça pour TLG, c'est toujours mieux que d'apprendre qu'il est annulé malgré la déception de certains qu'il ne sorte pas sur PS3. Par contre, Versus pas sur PS3, ça la foutrait mal
Aussi, je pense que la nouvelle manette de Sony a perdu tout du charisme et du caractère de la dualshock, elle est dans le style de la PSPGo et ça pue