"sephiroth-back
Posté le 14 février 2013 à 23:24:55
Et toi tu es flippant
Sans dec', qui se cache derrière ce pseudo ? "
flippantE seph, si j'en croix ca CDV, et j'en vient a penser qu'elle est juste nouvelles sur le topic (même si j'ai l'impression que ca pourrais etre G deguiser
)
donc, miss 4223161584, si tu est nouvelle, bienvenu a toi, et desoler du piètre accueille, mais on a peux/pas l'habitude d'avoir de vrai nouveau sur ce topic vu qu'on passe pour des isoler depuis bien longtemps xD
pis en generale c'est tjrs un pseudo secondaire de l'un ou l'autres qui decide de changer un peux pour s'amuser et nous perturber
et si jamais en faite tu est G, bah reprend ton pseudo sale racl, on ta percer a jour mouwhahahahaha
putsh
youpie, un donkey kong, un mario, un mario et donkey kong (pcq il faut bien un ptit cross over aussi
) puis un luigi's mansion parceque faut pas oublier les amis aussi, et un jeux de golf mario, avec ca la DS a de quoi rivaliser avec toute les console
...
plus serieusement, juste +1 pour etrian oddissey qui a l'air sympa, mais le reste bof quoi xD
sinon, pour ce qui est de jeux psp (même des jeux psx pour psp) hesiter pas a demander, j'peux même vous les faire (avec icone custom pour le xmb etoutetout) j'lai deja fait pas mal de fois, et c'est super simple, j'peux vous faire un tutot aussi