CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
15 février 2013 à 01:27:35

Sympas tes cours :noel:

Apres une petite recherche, j'ai vu quil y a un mode hors ligne, ça doit être ça.

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 février 2013 à 09:09:31

Vu comment les DRM sont mal vu part les joueurs, Steam aurait pas autant de succès si il en imposait pour tout ces jeux :noel:

Et sinon, pour contrer un DRM, suffit de pas acheter le jeu, if you know what I mean :hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 février 2013 à 09:48:28

"sephiroth-back
Posté le 14 février 2013 à 23:24:55
Et toi tu es flippant
Sans dec', qui se cache derrière ce pseudo ? "

flippantE seph, si j'en croix ca CDV, et j'en vient a penser qu'elle est juste nouvelles sur le topic (même si j'ai l'impression que ca pourrais etre G deguiser :noel: )

donc, miss 4223161584, si tu est nouvelle, bienvenu a toi, et desoler du piètre accueille, mais on a peux/pas l'habitude d'avoir de vrai nouveau sur ce topic vu qu'on passe pour des isoler depuis bien longtemps xD
pis en generale c'est tjrs un pseudo secondaire de l'un ou l'autres qui decide de changer un peux pour s'amuser et nous perturber :oui:

et si jamais en faite tu est G, bah reprend ton pseudo sale racl, on ta percer a jour mouwhahahahaha :noel:

putsh :d) youpie, un donkey kong, un mario, un mario et donkey kong (pcq il faut bien un ptit cross over aussi :hap: ) puis un luigi's mansion parceque faut pas oublier les amis aussi, et un jeux de golf mario, avec ca la DS a de quoi rivaliser avec toute les console :oui:

... :noel:

plus serieusement, juste +1 pour etrian oddissey qui a l'air sympa, mais le reste bof quoi xD

sinon, pour ce qui est de jeux psp (même des jeux psx pour psp) hesiter pas a demander, j'peux même vous les faire (avec icone custom pour le xmb etoutetout) j'lai deja fait pas mal de fois, et c'est super simple, j'peux vous faire un tutot aussi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 février 2013 à 10:46:07

C'est pas le style de G, et je pense qu'il a autre à foutre :noel:

4223161584
4223161584
Niveau 10
15 février 2013 à 11:17:06

Je suis nouvelle, oui, (et sans doute de passage).

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
15 février 2013 à 11:28:55

Je vois pas en quoi le fait qu'il y ait des jeux issus de l'univers Mario est un défaut :noel:
Mario c'est un assemblement de licences :noel:

Et puis bon le premier Luigi's Mansion est sorti il y a 12 ans hein :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
15 février 2013 à 11:34:39

Ok full, je viendrais te faire chier pour ça :noel:

Je suis rouillé sur ce sujet, je faisais ça il y a longtemps :noel:

Dommage 4423161584, mais pourquoi ce pseudo compliqué ? Il a une signification ?

Sinon regardez ça ( quelqun la peut etre deja poster, si c'est ça osef je m'en tape bande de racl' :noel: ) http://www.gamekyo.com/blog_article297973.html

Je ne connaissais pas et juste vu le début qui est déjà énorme, je regarderais la suite se soir vu que je finis a 18h15 :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
15 février 2013 à 11:36:30

D'ailleurs vous parlez de Luigi's Mansion, j'aimerais bien aussi une réédition, ça pour le trouver a pas cher celui la, faut ce lever de bonheur :(

Inazuma Eleven 3 va sortir sur 3DS chez nous bientôt, pas de trace de l'édition complète du 1&2 pour nous :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 février 2013 à 11:49:53

"4223161584
Posté le 15 février 2013 à 11:17:06
Je suis nouvelle, oui, (et sans doute de passage)."

Bienvenue à toi alors :oui:
mais tu sait tu peux rester hein, on est un peux bizarre (flippant par moment :noel: ) mais on est pas méchant :oui: (sauf ultra :( )

et j'avoue que je suis curieux aussi sur la signification de ton pseudo xD

wes :d) no soucis, j'ai l'habitude de faire tout avec ma psp niveau jeux xD
j'peux te filer des emu pour tout quasi (jusqua la N64 et PSX du moins :noel: ) j'ai l'habitude de chercher des jeux retro aussi, donc si j'peux aider tant mieux :ok:

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 février 2013 à 11:51:22

4223161584 :d) Une nouvelle ? ASV. :coeur: :coeur:
:hap:

Wes :d) Je connaissais Mass Defect mais je l'ai pas posté. J'aime être égoïste. :noel:

Sinon Luigi's Mansion sur GC doit être trouvable à pas cher non ? :(

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
15 février 2013 à 11:58:52

Ok Full :noel:

Je connaissais le nom Def mais jamais regardé.
Mais faut pas trop que je regarde des trucs avec Mass Effect, sinon je vais vouloir refaire les jeux :noel:

A chaque fois que je regarde, les prix sont élevé pour LM :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 février 2013 à 12:17:53

Def :d) arrete de l'effrayer sinon c'lcair qu'elle restera pas :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 février 2013 à 12:29:49

Wes --> Attends pour Luigi's Mansion, y'a Harro qui fait le remake rappelle toi :noel:

Ah puis sinon, finalement la seule bonne nouvelle c'est Inazuma Eleven 3 chez nous, mais comme dis Wes, on aura pas la compil', du coup je dois m'acheter les deux sur DS :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 février 2013 à 13:25:03

ouais bof, inazuma eleven, pas fan perso, même si parait que c'est super original (foot+rpg) j'suis complètement réfractaire au foot donc bon :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 février 2013 à 13:57:17

4423161584 :d) C'est ton numéro de téléphone ? :-d J'essaye tout de suite :noel:

Sans blague, bienvenue sur ce forum :)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 février 2013 à 14:13:35

Fuis, tant qu'il est encore temps :oui:

Seph :d) Mouais, en gros, un mec que je connais bien a coupé ma batterie en deux pour modifier un truc dedans, c'était le seul moyen à l'époque quand tu ne connaissais personne qui avait déjà une PSP tipiak :oui:

Elle a tenu quelques mois puis m'a lâchée dans une odeur douteuse :noel: J'en ai racheté une à 15 boules que j'ai su modifier moi-même étant donné que ma psp était déjà tipiak, ce n'était plus très compliqué :oui:

Mais ça, ça ne m'a couté que 15€ en somme, et ça m'a fait économisé quelques fois 50€ :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 février 2013 à 14:20:46

ouais batterie pandore indispensable pour tipiak une péseupeuh

et une fois que ta le kit tu peux tipiak toute les péseupeuh que tu veux, tant que ta la batterie + la ms magique :oui:

apres pour les jeux psx, ca tourne, mais faut les convertir en eboot.pbp via un logiciel, et c'est la que tu peux custome les icones XMB la description, le bootscreen aussi :oui:

et arreter un peux, elle va vraiment fuir a force, deja qu'on est bien isoler des autres, si on plus on fait fuir les nouveaux/elles :rire:

4223161584
4223161584
Niveau 10
15 février 2013 à 14:44:54

Mon pseudo est une référence à Lost. C'est censé prédire la fin de l'humanité. Il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça. x)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 février 2013 à 14:49:25

C'est pas 4 8 15 16 23 42 normalement? J'ai ces nombres en tête depuis que Lost passait à la télé :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 février 2013 à 14:53:47

Okay, 'sont écris dans l'autre sens, autant pour moi :noel:

La vidéo du moment