CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 février 2013 à 12:26:49

genre le mec ta dit de regarder ici pcq d'autres on résolu le probleme?

tu la acheter neuf ou d'occaz? xD

pcq si c'est vraiment neuf, bonjour le vendeur quoi lol

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
08 février 2013 à 12:35:55

J'ai pas dit que tout le monde osef mais limite nuances :noel:

Sinon tente Microsoft alors Seph, il n'y a pas de raison pour qu'ils te refusent ça.

Mais je vous trouve un peu dur avec le vendeur, surtout si c'est un vendeur lambda et non une boutique, si il en a qu'un, vous voulez qu'il fasse quoi ? Qu'il vous chie un nouveau jeu ? :noel:
Au pire tu le renvoies et il te rembourses mais il ne peut pas faire grand chose de plus.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
08 février 2013 à 13:04:55

Bon je vais pas le défendre hein, ça me fait chier pour toi Seph, surtout pour ce jeu.

Sinon j'ai une grande nouvelle a vous annoncer, Activision a annoncé un nouvel épisode de COD ! :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 février 2013 à 13:16:05

c'etait le poste inutiles de la journée :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 février 2013 à 13:18:33

Je l'ai acheté neuf :oui:
Non mais le truc Wes, que ce soit un vendeur lambda ou non, j'ai un problème avec le jeu que j'ai acheté chez lui, il se démerde pour trouver une solution, c'est tout :oui:

Là c'est même pas il me propose de me rembourser, non non, faut que j'aille voir sur jvc, jamais vu ça. De toute façon j'ai contacté Amazon, s'ils ne proposent qu'un remboursement, j'irais voir chez Microsoft. Parce que je m'en fiche du remboursement, je veux un autre DVD :oui:

Je trouve ça juste honteux de ne même pas prendre en compte mes questions, il ignore tout ce que je lui dit.
Et oui, il a qu'à me chier un autre jeu :ok: :noel:
Enfin tant pis, j'ai plus qu'à attendre la réponse d'Amazon.

Un nouveau COD ? J'aurais pas cru tiens :( :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
08 février 2013 à 13:23:27

TG Full :noel:

Seph, si il ignore tes questions c'est clair que c'est plus problématique et intolérable, c'est vrai que le truc de e dire d'aller voir JV.c c'est n'importe quoi.

Sur eBay une version britannique a moins de 20€ en occasion livrable dans le monde entier.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 février 2013 à 14:00:13

Bah ouais, c'est surtout ça qui me gonfle, je lui poses des questions il ignore et me répond "va sur jvc" quoi :noel:

Merci pour l'info, je vais attendre de voir ce qu'Amazon propose, sinon soit je me tourne sur MS, soit ebay.

Sinon :
http://www.ps3gen.fr/beyond-two-souls-quantic-dream-david-cage-date-sortie-lancement-annonce-actualite-31081.html

Quel hypocrite :(
Tout son discours, c'est "je comprends le consommateur", mais finalement, il pense pareil que les autres éditeurs sur le marché de l'occaz.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 février 2013 à 14:12:14

http://www.gamekyo.com/newsfr50827_rayman-legends-cette-nouvelle-a-ete-dure-a-avaler.html

Ubichiotte :oui:

Tien Seph :

http://www.ebay.fr/itm/Lost-Odyssey-Xbox-360-Game-PAL-/281055708404?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item417039c4f4

http://www.ebay.fr/itm/Lost-Odyssey-Xbox-360-Complet-FR-/221186745872?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item337fc1e610

C'est les 2 moins cher, un est en enchère l'autre en achat immédiat.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2013 à 14:12:23

Il est bien mignon à adoucir ses propos mais bon. :hap: Je suis sûr que pas mal vont adhérer à ses idées vu qu'il ne prend pas de parti pris et qu'il dispose d'une bonne côte ( il suffit que David Cage fasse un Captain Obvious "Les DLC, c'est mal" "TROP D'ACCORD AVEC LUI !! :ok: Vive David Cage !! :oui: " ).

Mais bon, l'occasion marche depuis les débuts de l'industrie non ? Et comme le jeu vidéo est le secteur du divertissement qui a le plus évolué ... Il y a d'autres variables bien sûr comme l'intensité du travail. C'est d'ailleurs ce qui va complétement creuser l'écart si ce n'est déjà fait. Les boites de taille moyenne ferment et on aura un camp blockbuster / gros studio et un camp jeux indépendants.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2013 à 14:13:42

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4340.m570.l2736&_nkw=suikoden+5

Woaw. :doute: C'est normal qu'il soit aussi bien côté Off ? Je lui aurais donné un 15 euros neuf grand max perso.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 février 2013 à 14:18:26

Bah ça va, 20-30€ c'est correct, quand t'en voies d'autre ou faut mettre plus de 40€ pour les avoir, ça fait mal aux fesses.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2013 à 14:50:10

Non, je dis juste que là où je sentais 10-15 euros max en neuf, tu le vois à 30-40 d'occasion ici et là.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 février 2013 à 17:44:14

comment je fait pour savoir quel proco je peux mettre dans ma tour?

ici j'ai un proco en socket AM2, mais je sait pas si le socket est compatible avec le reste...:/

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 février 2013 à 18:07:09

Faut que tu regarde par rapport à ta Carte Mère ce qu'elle prends en charge comme proco

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 février 2013 à 18:15:18

http://www.gamekyo.com/newsfr50834_square-enix-nouveau-site-teaser-up.html

Un site teaser pour un nouveau jeu Square et au vu des 2 images, ça laisse rêveur.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 février 2013 à 18:40:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063811-bungie-halo-nous-parle-de-son-prochain-jeu.htm

Mais c'est quoi ces développeurs qui répondent à rien :rire:
D'autant plus que les questions sont franchement pas gênantes :doute:

Wes --> Mouais, faut voir ce que ce sera. Bon déjà, c'est pas développé par SE, donc c'est encore une franchise (ou suite) d'Eidos. A voir ce que ce sera.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 février 2013 à 18:40:47

Bah, c'est le prochain projet de ceux qui ont finit le multi de Tomb Raider qui passe à un autre projet, ce ne sera sûrement pas un RPG ou une nouvelle surprise comme Nier, malheureusement :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 février 2013 à 18:41:38

Enlevez le "qui passe à un autre projeté", bug cérébral :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 février 2013 à 19:55:17

wes :d) bah justement, j'vois ca ou? :(

a-wesker
a-wesker