Je m'en fous pas forcément de la série AC aussi, mais disons qu'elle baisse vraiment dans mes attentes.
Je dirais simplement : à voir
Sinon jerry aux réponses du vendeur pour LO :
"Bonsoir,
Je suis désolé que vous n'ayez pu terminer votre jeu !! Cependant, je ne comprends vraiment pas
pourquoi cela ne fonctionne pas car le jeu est neuf sous blister d'origine( vous l'avez sans doute constaté) Pouvez-vous essayer ce disque sur une autre console car parfois une console ou un lecteur ne reconnait pas un disque ?
J'attends votre réponse,
Cordialement,"
Déjà, oui bien sûr, on a tous trois 360 chez nous hein 
Bon j'ai pu le faire essayer chez quelqu'un qui a une 360, mais ça marche pas non plus, alors que les trois autres CD si. Puis je lui ai demandé si je pouvais lui retourner mon CD pour qu'il m'en refile un :
"Bonsoir,
Pouvez-vous SVP déclencher un litige et nous allons voir comment procéder avec Amazon ?
Nous n'avons pas de 4ème CD car c'était notre seul exemplaire !
Merci de votre compréhension,
Cordialement,"
COMME DE PAR HASARD 
Je crois que je vais procéder autrement. J'ai lu que sur le site de MS, on peut échanger des disques qui ne fonctionne pas. Visiblement y'en a qui l'ont fait, et ça marche bien. Donc je vais attendre sa prochaine réponse, et soit il me rembourse et je rachète un autre jeu LO (mais ça va être chaud de le trouver au même prix...), ou alors ça me convient pas et je ferais la solution MS.