"+G: "Ololololo osef de ton T-RPG nul kikoo jap "
http://uk.ign.com/articles/2013/01/30/fire-emblem-awakening-review "
G t'avais dit que ca ne 'linteressait pas, resultat tu poste un articles ou il est bien noter, il te renotifie qu'il n'aime pas, ta reaction?
"Euh... Pourquoi en avoir marre?
FE est unique en son genre hein "
tu le repousse encore la dessus, apres quoi, tu met plusieur liens ou FE est bien noter en rajoutant qu'il faudrais plus de ce genre de jeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-3246-0-1-0-0.htm#message_10294617
Alors que G n'aime pas, tu continue donc de lui donner plus de FE en lui disant qu'il est bien pour qu'il essaye, et tu continue a faire l'eloge de FE pour G finissent par apprecier le jeux: "D'ailleurs on peut dire que Fire Emblem a inventé le genre T-RPG."
ceci dit en passant, c'est pas ce genre d'argument qui fera aimer ou pas une serie, apres quoi Seph te dit que FFT TO possedent les même element que FE et qu'il l'on précédé, que donc FE n'est pas si unique que ce que tu pretend, oui MAIS
maitres ultra frappe encore:
"Ben FE a posé toutes les bases
En attendant quand t'auras la 3DS, toi qui a aimé des T-RPG comme FFT et TO, achète-le, c'est sans doute le meilleur FE et le BGE de la console Et quand tu y joueras tu verras qu'il est bien différent "
en gros pour toi c'est acquis, seph va aussi tester le jeux?
G te repond que avec ton insistance tu le saoule, tu le prend de travers (comme toujours) et reagis comme un vrai gamin:
"G qui m'interdis d'aimer une série 
Ok
"
en passant encore, G ne t'interdisait pas d'aimer cette serie, juste de ne plus insister la dessus et sur tes arguements douteux pour faire valoir ton avis.
MAIS, tu rencheris quand même:
"http://www.metacritic.com/game/3ds/fire-emblem-aw
akening
En attendant la presse est unanime
"
vraiment pour dire "olol la presse est unanime, j'ai raison ta tord
"
Seph commence a perdre patience, et te pete un leger cable a cause de ton insistance sur le sujet justement, met aussi en avant le fait que pour toi, des qu'un jeux est annoncer sur 3ds direct ton avis c'est "futur BGE
"
et toi tu repond:
"Tous ceux qui y ont joué le disent que c'est le meilleur FE et parfois le meilleur jeu de la console.
Mais ok, ok, je vais plus rien vous dire, plus vous parler des jeux que j'attend et des séries que j'aime et je me réduirerai à lire les posts d'admiration de G sur des screenshots."
histoire de bien reinsister sur le fait que tout le monde dit qu'il est cool et qu'on devrait donc admettre qu'il est cool et en te foutant encore de G qui avais poster des screenshot en le faisant passer pour un fanboy.
Donc oui, je trouve que au vus de tes avis et reaction, tu insiste beaucoup sur la choses, et tu tente d'imposer que FE est geniale et que tout le monde devrait l'aimer du fait de ces notes et de l'avis generale donné, alors que c'est une question de gout et que encore une fois les gout et les couleur ne se DISCUTENT PAS.
Pour exemple, Seph aime particulierement FFXIV, il nous a pas pour autant fait tout un cinema la dessus, il nous a montrer certaines choses, a donner son avis, chacun a repondu (ou pas) en donnant son avis (on aime ou pas) c'est pas pour autant qu'il nous a reposter des liens en disant
"vous avez tord de pas aimer, regarder il est bien noter et tout le monde l'aime" en insistant sur DEUX P*TAIN DE PAGES.
(et re désoler a tous si vous trouvez que j'exagere :/ )