CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:30:55

http://www.metacritic.com/game/3ds/fire-emblem-awakening

En attendant la presse est unanime :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:45:46

Non mais Ultra, je m'en fout de ton jeu, et de ses notes.

Ce n'est pas parce qu'il est si bien noté que forcément, on va l'apprécier . Si c'est pas le type de jeu que G aime, ça change quoi qu'il ait des bonnes notes ? Qu'est-ce que ça peut lui foutre que ce jeu se tape des bonnes notes si, à la base, il n'aime pas le genre du jeu.
Et putain, le jeu n'est même pas sorti chez nous, tu n'y a même pas joué et tu dis que c'est le meilleur jeu de la console, et le meilleur FE ? Tout ça parce que des mecs le note bien ?

Ca me fait penser, c'était pas Kid Icarus le BGE de la console y'a trois mois ? Faudrait savoir, c'est tellement la famine sur la console que n'importe quel jeu d'une série connu devient le BGE ? Et ne répond pas en parlant de la Vita s'il te plaît, parce que j'en ai rien à foutre de cette console, y'a que dalle dessus aussi, je préfère te le dire avant que tu dises "et la vita lolol".

T'as sérieusement attendu de voir les notes de ce jeu pour contredire ce qu'à dit G la dernière fois ? Bravo.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:54:19

Pourquoi tu parles de la Vita :question:
J'ai pas dit plusieurs fois que j'allais me la prendre :question:

Tous ceux qui y ont joué le disent que c'est le meilleur FE et parfois le meilleur jeu de la console.

Mais ok, ok, je vais plus rien vous dire, plus vous parler des jeux que j'attend et des séries que j'aime et je me réduirerai à lire les posts d'admiration de G sur des screenshots.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:31:18

"Je suis vexay, je vais bouday" :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:32:44

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-ascension-spot-tv-pub-pubilicite-teaser-trailer-super-bowl-actualite-30832.html

Finalement c'était bien GoW :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:31:38

A chiay! :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 janvier 2013 à 09:38:48

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oK_s-dPKXqU

Raiden s'infiltre ! :bave: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 janvier 2013 à 09:40:15

http://www.gamekyo.com/newsfr50634_osiris-un-projet-deja-annule.html

Génial :-(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2013 à 10:01:11

http://www.gamekyo.com/blog_article297049.html

Hum :pf:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:33:03

Jerry à MGR :rire:
Putain l'IA, juste énorme à la fin avec les deux mecs :noel:
Tu défonces l'un JUSTE derrière l'autre, il le découpe, mais non, l'autre ne se retourne même pas quoi :noel:

Dommage pour Osiris :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:34:04

deux page a lire, cool :noel:

ooh wait...encore ultra :hap:

"Ultrapoutch
Posté le 30 janvier 2013 à 19:54:19
Pourquoi tu parles de la Vita
J'ai pas dit plusieurs fois que j'allais me la prendre

Tous ceux qui y ont joué le disent que c'est le meilleur FE et parfois le meilleur jeu de la console.

Mais ok, ok, je vais plus rien vous dire, plus vous parler des jeux que j'attend et des séries que j'aime et je me réduirerai à lire les posts d'admiration de G sur des screenshots."

je prend juste ce poste pcq pas la peine de tout citer, G n'aime pas ce genre de jeux, qu'est-ce que tu comprend pas? les gout et les couleurs ne se discutent pas, TU pense que c'est un bon jeux...les autres ne sont pas obliger de penser comme toi, chacun a son avis, et honettement, il aurait pus m'attirer ce jeux...si t'avais pas tant insister en disant "regarder tout le monde dit que c'est bien, donc c'est bien, olol" j'aurais peut etre pus my interesser, mais la tu soaule tellement que au final j'en vient a detester ce jeux, et a penser comme G, si c'est pour lire tes conneries j'ai même plus envie de passez ici, si ce n'est pour discutez avec ceux qui ont VRAIMENT un opinion a partager sans essayez de s'imposer ou d'imposer leur m*rde.

en plus tu te fout ouvertement de tout le monde, on SAIT que t'est pro-n, que tu venere que nintendo et leur jeux (même les plus kikoolol) et quand tu dit "non j'suis pas pro-n j'aime aussi d'autres truc que nintendo" les argument que tu donne et les exemple parraissent tellement peux credible que personellement ca me revolte, tu dit que tu va prendre la vita? quel blague, une console sony pour te donner bonne conscience et pouvoir nous foutre a la geule un "je suis pas pro-n" quel gaminerie, assume un peux au lieu de nous insulter comme ca.

et tout le monde dit que c'est LE meilleur FE? ouais cool, mais si moi j'aime pas les FE ta beau me bassiner avec ca changera rien (et c'est le cas de G, qui encaisse tes stupiditer a longueur de temps, comme nous tous ici d'ailleurs)

et le resultat c'est "je vais plus vous parlez des jeux que j'aime pisque vous etes maychant d'abord, et je regarderais G poster des screenchot olol"

c'est pas parcequ'on aime pas un jeux que tu peux pas nous en parler, mais respecte au moin l'avis des autres, G ta clairement dit qu'il n'aimait pas, ta reaction ca a ete de lui en mettre plus en disant "ah non tu peux pas ne pas aimer, tout le monde aime bien :hap: alors tu va aimer ce jeux :oui: :hap: "
et quand tu tes rendu compte que G n'aimera pas (pcq G n'aime pas et n'aimera jamais) tu te permet de le faire passez pour un fanboy en admiration alors que contrairement a toi il partage un avis qui est le siens?

t'est vraiment un pauvre gamin p*thetique

desoler les gens mais ca devais sortir la :hap: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:37:36

ok

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:22:22
Defieur
Defieur
Niveau 32
31 janvier 2013 à 14:27:22

Quelqu'un peut me briefer pour me dire comment tout ceci a commencé ? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:35:07

J'ai dit que FE:A c'était bien et on m'engueule.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:40:00

tu ne DIT pas, tu IMPOSE, apprend a differencier
En gros zell, ultra a voulus mettre en avant Fire Emblem Awakening avec un articles bien noter
G a repondu avec son avis personelle, TRPG plus apparence manga jap, pas trop son truc, et ultra a commencer a reposter plein de liens comme quoi tout le monde dit que FE est bien voir meilleur de sa catagorie etc etc
resultat j'ai peter un cable a force de lire ces conneries :hap:
(c'est dans les deux dernière pages)
et maintenant ultra va bouder puisqu'on la "engeuler" :hap:

en faite...j'devrais pas faire informatique mais nourrice :(... :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:42:41

ah oui, quand je dit que G a dit que ce n'etait pas son truc, Ultra a bien entendu compris que G lui disait en faite :d) "Poste moi plein de liens pour essayer de me convaincre"

:hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:49:23

Par contre si on n'aime pas les HeavyRain-like on se fait trucider.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:52:02

Chacun donne son avis, point final.
Personne n'essaye de t'obliger a aimer les jeux que chacun aime, alors arrête d'essayer de nous faire aimer les jeux que toi tu aime.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:53:25

D'où j'oblige?

La vidéo du moment