en FR ya pas ?
C'est quoi ? une Fic sur les chapitres de LOVELESS ?
je sais pas en faite j'sui tomber dessu par hasard
apparement se serait l'histoire de FFVII raconter mais du point de vue de la shin-ra et des turk
J-3 dans 3 minutes
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-13723-que-se-passerait-il-si-final-fantasy-vii-voit-le-jour-sur-ps3.html
Ca fais rever moi je dis...
|----------------------------------------------||--7777-7777-7--------------7-7-7--||--7-------7--------7-----------7---7-7--||--777---777------7-------7-----7-7--||--7-------7------------7---7-------7-7--||--7-------7--------------7----------7-7--||----------------------------------------------||----------------------------------------------||-------------7777777777-------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----77777------7777----7777------||----7--------7---7-------------------7----||----77777-------777-------7777----||----7--------------------7------------7----||----7-------------7777-----7777------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||---------------------------7----------7--7-||------------------------------7--7---7-----||--------------------------7--------7--------||---------7--7--7---7----------7----------||-----7-----------------------7--------------||---7-----------------------7----------------||--7------------------------7----------------||---7----------------------7-----------------||-----7------------------7-------------------||---------7--7--7--7-----------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||-----777777-----------------7777----||----------7-----------------------------7---||----------7---------777-------7777----||----7----7-----------------------------7---||-----777-----------------------7777----||----------------------------------------------|
~~( Made By Shao )~~
plus que trois jour....çà avance lentement mais surement!!! ^^
Enorme Shao !!
Avec le logo et tout, la classe
Par ailleurs, le FFVII original (version PS1) sortira bien sur le Playstation Store fin 2008
faudrais m'expliquer ou ils ont vu ça , car j'y crois pas une seconde à ça moi.
Shoa, c'est énorme
pour le PSN, ça été bien dit qu'il le mettrai,FFVII
wwwwwwwwwaaaaaaaaaaa trop fort shao
bien joué Shao
Sinon ca laisse réveur c'est clair^^
Merci
Et oui je pense pareil, ça laisse rêveur
et si l'annonce "choquante " de square ce week end, n'etait pas ça, ça serait quoi?
un spin off ^^
Bah un spin off en jeu ou en film.Ou alors si ça a carrement rien a voir avec FFVII bah je dirais KH3 ou Dragon Quest 9...
ils ont dit, que ce serait une infos qui remettra la balle dans le camp ps3..
Square a clairement dit que se sera une annonce qui porte sur la compilation de FF7 Donc pas de DQ9 ni KH3^^
Et concernant FFVII
Donc remake, suite, film ou un truc du genre ^^