CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:10:20

J'ai fait la démo de Dead Space 3 (et MGR aussi)
Dead Space 3 c'est... comment dire, bah on est qu'au début du jeu, mais forcé de constater que contrairement au premier où dès la seconde salle tu te chies dessus, y'a une différence, me suis bien tapé un ptit stress ou deux, mais c'est nettement plus bourrin qu'avant...

J'ai pas mal aimé la modification d'armes et le fait que tu récoltes les ressources pour, ça ajoute un petit plus sympathique je trouve :oui:
De toute façon, je me le prendrai sur PC :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:14:36

Ah; j'ai eu un freeze sur MGR sur PS3, j'ai dû rallumé la console :noel:

Mais c'est vrai que c'est jouissif de pouvoir découper comme ça à tout va.
Ce que je regrette, bah déjà, c'est moins beau que MGS4, sauf pour les persos (et encore, mais Raiden est bien foutu), et quand du découpe et que ça tombe, perso je ressens pas le poids des trucs, c'est un détail, mais au final j'ai l'impression que tout est du carton :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:21:13

Moi je me le prendrais pas tout court je crois :noel:

J'ai pas terminé la démo mais bon... Déjà, je flippe pas du tout mais alors pas du tout. Puis comme ma copine flippe vraiment dans les Dead Space, elle me regarde là et puis bah pareil, pourtant elle est du genre facile à effrayer, surtout dans Dead Space :noel:

Peut-être le fait que ce soit un environnement extérieur aussi, en plein jour... Par contre c'est joli. Mais clairement plus pour moi je crois.

Pour MGR, les visages sont plus moche qu'MGS4, sauf Raiden qui a eu un meilleur traitement, mais sinon non, les visages font beaucoup plus plastiques que ceux d'MGS4, et ont moins de détails, enfin j'ai trouvé.

J'ai même pas envie de finir la démo de DS3 là... je viens de défoncer le monstre araignée géant là, et puis bah... C'est pas ce que je préfère.

Et je sais pas si tu as fait gaffe, mais la scène juste avant, avec les véhicules qui "tombent" et ou il faut faire du QTE, ça m'a juste fait penser à Uncharted 2 et la première scène :hap:

En moins bien :noel:
Mais clairement, ils veulent faire du grand spectacle. J'adhère pas, là ou DS était avant tout une fait pour une ambiance.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:25:26

OMG après :ouch:
Je suis sous le choc :(
Je reconnais pas Dead Space.

Ce massacre.
Je go pleurer.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:25:33

Oui ça m'y a fait penser aussi, en moins bien :oui:

Mais ouais, plus grand public, génial, pour que ceux qui aient puissent y jouer, nan mais lol les mecs.
Au niveau sonore c'est au niveau par contre aussi, ça s'entendait plus après le passage où tu as arrêté, mais voilà...

Quand même, la déception est là.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:57:30

J'espère qu'il sera saqué par la presse.
A moins que EA sorte le chèque...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:35:28

Full :d) C'est bon le problème est réglé, merci de m'avoir prévenu.

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:49:20

http://www.ps3gen.fr/the-last-of-us-naughty-dog-demo-jouable-sony-computer-entertainment-god-of-war-ascension-actualite-30686.html

:rire: !
Faut avoir fini le jeu pour tester la démo :rire:
Han c'est sadique :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
24 janvier 2013 à 23:00:12

Mais n'importe quoi sérieux...
En gros, je vais jamais tester cette démo :noel:

Vous me faites peur pour DS3 :(

Je testerais ça samedi.

Harro
Harro
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:52:24

Excellent, obligé de finir le jeu, si au moins ça avait un quelconque rapport avec GoW ok, en guise de bonus mais là c'est même pas le même studio, WTF :noel:

Sinon, le remake de Zelda est pas beau, et là je troll pas, ils ont bousillé le jeu. Comment faire n'importe quoi avec le style graphique qui a le moins vieilli au monde? Demandez à Nintendo :noel: Ils ont même pas gardé le Cell Shading :sarcastic:

Harro
Harro
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:12:43

OMG j'y croyais plus !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359072598-sans-titre-1.png
:cool:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:25:39

OMFG GG Harro :bave:

La chance :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:29:00

Je pensais un peu pareil au début Harro pour TWW HD mais après avoir vu la comparaison avec les anciens screens, je trouve ça quand même beaucoup plus beau :noel:
Certes un peu trop lumineux...

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 janvier 2013 à 01:34:40

En fait, graphiquement, je pense pas qu'on puisse parler d'un remake vu les textures qui n'ont pas trop bougé. :hap:
Après, je trouve ça con d'essayer de changer TWW car le cell-shadding est un style qui traverse les âges du fait qu'il soit anti-vieillissant ( Jet Set Radio par exemple ).

Ceci dit, j'aime bien ce côté lumineux à la ICO ( ça apporte une atmosphère ... plus vacances et exotisme :hap: ) mais sans m'extasier dessus quoi. :( Mais bon, c'est toujours moins casse-couille pour eux de foutre une luminosité à 400% ( y'a de l'aliasing assez grossier sur certaines grosses ombres d'ailleurs ) que de faire un VRAI remake de Zelda 3 ou même de Majora's Mask. :hap:

Ptdr je m'imaginais au départ Square-Enix qui contacte Harro pour le remake de FF7 :rire: No fake :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:50:10

la prochaine fois Def, peut être :noel:

Sinon la luminosité excessif là , je dis non. Faut arrêter de foutre du bloom partout quoi
http://i.imgur.com/IGSos6q.gif :noel:

Tiens Putsh,perso je kif pas l'abandon du cell shading. En plus faire un remake d'un jeu qui a pas du tout vieilli je trouve ça con. Autant d'énergie qui aurait pu être mis sur un autre Zelda qui en a bien plus besoin, c'est du gâchis.
C'est comme FF7, c'est LE FF qui a besoin d'un remake au niveau graphisme mais non on va nous foutre du FF10 et du FF1,2,3,4

Harro
Harro
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:51:43

*

tiens Putsh http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=46833762&postcount=1869

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 09:20:33

de rien G :oui: :ok:

Harro :d) quand j'aurais fait mon adresse mail "business" j'irais m'inscrire :oui: :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 janvier 2013 à 10:10:30

Pour le remake de Zelda, je pense qu'on ne peut pas le juger entièrement du point de vue graphique pour l'instant, car ce ne sont je le rappelle que des premiers screens... Regardez Cloud d'Advent Children, il a changé entre les premières images tirées de la vidéo en développement et la sortie du film...J'ai plus la première image sous les yeux mais vous en avez un aperçu dans ma carte de visite :noel:
Bref, j'espère qu'ils réduiront la luminosité en cours de route pour ce remake :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 janvier 2013 à 10:25:09

Pourtant, c'est leur seul petit artifice pour faire passer leur jeu comme un remake ( et pour cacher les textures :hap: ). :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:53:55

Suffit d'enlever le filtre Zelda qui donne cet effet de bloom, c'est tout :oui: :noel:

La vidéo du moment