Moi je me le prendrais pas tout court je crois
J'ai pas terminé la démo mais bon... Déjà, je flippe pas du tout mais alors pas du tout. Puis comme ma copine flippe vraiment dans les Dead Space, elle me regarde là et puis bah pareil, pourtant elle est du genre facile à effrayer, surtout dans Dead Space
Peut-être le fait que ce soit un environnement extérieur aussi, en plein jour... Par contre c'est joli. Mais clairement plus pour moi je crois.
Pour MGR, les visages sont plus moche qu'MGS4, sauf Raiden qui a eu un meilleur traitement, mais sinon non, les visages font beaucoup plus plastiques que ceux d'MGS4, et ont moins de détails, enfin j'ai trouvé.
J'ai même pas envie de finir la démo de DS3 là... je viens de défoncer le monstre araignée géant là, et puis bah... C'est pas ce que je préfère.
Et je sais pas si tu as fait gaffe, mais la scène juste avant, avec les véhicules qui "tombent" et ou il faut faire du QTE, ça m'a juste fait penser à Uncharted 2 et la première scène
En moins bien 
Mais clairement, ils veulent faire du grand spectacle. J'adhère pas, là ou DS était avant tout une fait pour une ambiance.