J'ai joué à Metal Gear Rising : Revengeance 
Je voulais terminer la démo mais j'ai eu un freeze après avoir méchamment découpé un soldat de tout ses membres
Donc je recommencerais plus tard
Enfin un petit avis vite fait. C'est pas très joli pour commencer. On ne peut pas couper tout ce qu'on veut aussi. Genre les arbres, les gros poteaux, pas de souci, mais les petites rambardes d'escaliers, à ça non voyons
Enfin c'est pas bien grave, le but n'étant pas de tout détruire. Sinon niveau gameplay, ça arrache pas mal, simple à utiliser, c'est vraiment du bourrin, je pense pas qu'il faille s'attendre à des trucs super technique, après c'est qu'une démo, mais je doute qu'on ait de nouveau combos par exemple.
Le scénario, on va pas trop en parler étant donné que c'est qu'une démo, néanmoins on peut déjà voir que niveau caractère, Raiden est beaucoup plus sombre qu'avant. Fini le mytho d'MGS2, fini le déprimé d'MGS4, faîte place au Raiden d'MGR qui accepte sa condition, limite il est heureux de pouvoir tout défourailler, à voir sur le long termes ce que ça donnera, mais visiblement, ils ont voulu faire revenir le gamin qui aime tuer et qui prends plaisir à le faire !(ça contraste un peu avec le fait qu'il veut foutre la justice et tout je trouve par contre).
J'ai aussi pu apercevoir l'équipe de Raiden, qui me parle pas vraiment, ça m'a l'air hyper cliché, avec évidemment le black marrant de service, le mec froid, et la petite fille casse burne. Sans oublier le docteur qui sait tout sur tout. Encore une fois, ils peuvent s'avérer être des surprises, mais bon, première impression sur l'équipe pas super.
Fin voilà, je vais y rejouer, parce que ça m'a un peu frustré de pas pouvoir finir la démo 
Mais niveau gameplay, c'est vraiment nerveux quoi. Bien foutu en plus. Vous vouliez jouez avec le Raiden d'MGS4 ? Ben ma foi, je pense que c'est ce qu'ils nous ont donné. Je garde des réserves sur le scénario et le jeu en lui-même quand même, j'attendrais les avis sur le jeu complet.