CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:20:46

Def :d) Le nouveau jeu de CDProjekt, les gars de The Witcher qui se passera dans un monde futuriste.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:24:40

Bref, c'est pas moi ! :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 janvier 2013 à 19:25:49

Vois êtes sérieux de faire 5 pages en une âpres midi ? :noel:

J'aurais pas le temps de lire bande de racl' :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:26:18

"Nan may cay pas moi cay pas moi jte jure \ :noel: / "

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:32:27

Wes :d) Pas besoin de lire, c'est un débat useless contre Ultra qui s'amuse à foutre sa mayrde :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:38:47

J'ai joué à Metal Gear Rising : Revengeance :hap:
Je voulais terminer la démo mais j'ai eu un freeze après avoir méchamment découpé un soldat de tout ses membres :hap:

Donc je recommencerais plus tard :noel:

Enfin un petit avis vite fait. C'est pas très joli pour commencer. On ne peut pas couper tout ce qu'on veut aussi. Genre les arbres, les gros poteaux, pas de souci, mais les petites rambardes d'escaliers, à ça non voyons :noel:

Enfin c'est pas bien grave, le but n'étant pas de tout détruire. Sinon niveau gameplay, ça arrache pas mal, simple à utiliser, c'est vraiment du bourrin, je pense pas qu'il faille s'attendre à des trucs super technique, après c'est qu'une démo, mais je doute qu'on ait de nouveau combos par exemple.

Le scénario, on va pas trop en parler étant donné que c'est qu'une démo, néanmoins on peut déjà voir que niveau caractère, Raiden est beaucoup plus sombre qu'avant. Fini le mytho d'MGS2, fini le déprimé d'MGS4, faîte place au Raiden d'MGR qui accepte sa condition, limite il est heureux de pouvoir tout défourailler, à voir sur le long termes ce que ça donnera, mais visiblement, ils ont voulu faire revenir le gamin qui aime tuer et qui prends plaisir à le faire !(ça contraste un peu avec le fait qu'il veut foutre la justice et tout je trouve par contre).

J'ai aussi pu apercevoir l'équipe de Raiden, qui me parle pas vraiment, ça m'a l'air hyper cliché, avec évidemment le black marrant de service, le mec froid, et la petite fille casse burne. Sans oublier le docteur qui sait tout sur tout. Encore une fois, ils peuvent s'avérer être des surprises, mais bon, première impression sur l'équipe pas super.

Fin voilà, je vais y rejouer, parce que ça m'a un peu frustré de pas pouvoir finir la démo :noel:
Mais niveau gameplay, c'est vraiment nerveux quoi. Bien foutu en plus. Vous vouliez jouez avec le Raiden d'MGS4 ? Ben ma foi, je pense que c'est ce qu'ils nous ont donné. Je garde des réserves sur le scénario et le jeu en lui-même quand même, j'attendrais les avis sur le jeu complet.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:42:48

On peut couper les pastèques? :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 janvier 2013 à 19:46:17

sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
Posté le 22 janvier 2013 à 17:11:32 Avertir un administrateur
Non mais clairement oui, ce qui fais chier, c'est l'achat d'une nouvelle console, surtout quand on a acheté celle là pour un jeu qui ne sortira peut-être pas dessus :noel:

:d) +1, j'achèterai presque sûrement la machine sur laquelle sortira FFVs13...

Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
Posté le 22 janvier 2013 à 17:48:37 Avertir un administrateur
Les PC produisent de magnifiques graphismes, mais font-ils des bons jeux avec ? Ca reste la question.

:d) Bonne question. Perso les seuls jeux PC que j'ai réellement appréciés depuis 20 ans se comptent sur les doigts d'une main... Toutefois il faut comprendre que je n'ai pas pu jouer à beaucoup d'entre eux parce que tout simplement ils ne tournaient pas ou pas bien (genre I-ninja que j'avais eu pour pas cher et qui m'attirait bien, jamais réussi à le faire tourner correctement...)
Par contre ceux que j'ai appréciés... :bave: FF7, FF8, Prince of Persia (celui en cel-shading), Aion, La dame de pique :coeur: :content:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:16:08

Aioooooooooooon :snif2:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:16:52

Jvoulais me prendre la démo de MGR, mais le store est en maintenance :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:02:02

Elle est dispo demain sur le store non ? Je l'ai prise sur le Xbox Live moi :(

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 janvier 2013 à 21:35:43

Ok Andrew, je perdrais pas mon temps a lire alors :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:47:29

http://www.gamekyo.com/groupnews_article25577.html

La grosse rumeur du moment, j'ai l'impression que c'est très gros believe des fans là :noel:

Mais si c'est le cas, je ragerai un peu que la Wii U se tape un remake d'un jeu sorti originellement sur PS1.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 janvier 2013 à 21:59:54

C'est ce qui c'est passé avec le 1 et on a vu le super résultat :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:14:34

Super résultat, mais sur GC (ou Wii, je sais plus :noel: )
Alors que merde quoi :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:17:18

Par contre Révélation porté sur 360, PS3, WiiU et PC je trouve ça un peu con, ça fait tâche, le jeu aurait du resté exclusif a la 3DS ou le sortir que sur WiiU.

C'est comme si Dissidia ou CCFF 7 sortait sur PS3, 360 et PC.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais des jeux portables en plus, devraient rester sur un simple support ou sur sa grande sœur.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:19:06

GameCube car sur Wii, c'est un portage foireux :noel:

D'ailleurs je sens bien une compil HD du Zéro et Rebirth sur WiiU si le Remake du 2 est vraiment annoncé.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:20:58

J'suis d'accord avec toi pour Revelation, bon après je vais me le prendre, parce que je vais pas passer à côté du bon RE de la gen, mais passé d'une portable à une console de salon...

Pour ça que j'ai trouvé ça bizarre qu'ils le mettent pas sur Vita quoi, j'aurai trouvé ça un peu moins choquant :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 janvier 2013 à 22:27:51

De toute façon, il n'y à plus aucune logique :noel:

Par contre si ils gèrent bien, la version WiiU sera la meilleur grâce au scanner via le Gamepad ( même système que dans ZombiU en gros)

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 janvier 2013 à 22:44:49

Vous n'y êtes pas. :oui:
Je parie que Capcom va confier le remake aux talentueux employés de Square-Enix. :ok: Il faudra juste secouer le doigt dans tous les sens sur la tablette Wii U pour que Léon shoot tous les zombies. :hap:

La vidéo du moment