Ils en parlent pour Mars aussi pour la présentation de la PS4 d'ailleurs.
Mais perso, Versus j'y crois encore un peu sur PS3, Agent on en a entendu parler très très peu depuis son annonce. Annulé ou sur PS4, à voir.
TLG, pareil, j'y crois pas sur PS3, ce sera sur PS4 ou jamais.
Watch Dogs, impossible que ce soit sur PS3 sérieux. Ou alors en ultra SD, mais j'y crois absolument pas pour la PS3, et à l'E3, on le verra sur PS4, j'en suis pratiquement sur.
Mais bon, honnêtement, ça me ferait vraiment chier pour Versus XIII (les autres jmef, TLG je l'attends plus, Agent j'en ai rien à secouer comme on ne sait rien, MGS et WD ça sentait clairement pas la PS3, donc bon, ça me dérange pas.). Je crois qu'on l'a tous acheté pour, en partie, Versus XIII, et ne pas l'avoir dessus me gonflerait. En sachant que de toute façon, je crois pas qu'il sera au lancement de la PS4 non plus, elle baissera de prix.
Faut voir, c'est bien et pas bien en même temps. On peut penser qu'il sera plus beau, plus ouvert etc sur PS4, mais faut aussi que SE la domine, donc y'a des risques... Et en même temps, ça m'emmerde de pas l'avoir sur PS3 quand même. M'enfin je suis un peu partagé pour ce jeu.