Ultra --> Je vois pas ou est le mal de garder une manette au design très sympa, simple à prendre en main et que je trouve ergonomique 
C'est un troll assez typique des pro-débile ça "olol cay la même manette depuis la PS1", bah ouais, sauf que y'a pas grand chose de mauvais dans la manette en même temps
Après, s'ils copient la 360, pitié, pas les joystick en haut et en bas, je trouve ça carrément nase. Par contre, j'aime bien le "creux" des joysticks de la 360, donc ça, qu'ils le copient, c'est très bien
Et qu'ils changent les gâchettes aussi, elles sont pas géniales.
Mais elle n'est pas cent fois + ergonomique, enfin à part le confort en plus des pouces encrés dans les joysticks, je trouve pas. Après, les goûts et les couleurs en ce qui concerne les manettes...
Et allez ça ressort les innovations, faut accepter 
Tu veux vraiment que je troll encore ou quoi Ultra ?
Après moi qui ne veut pas évoluer à cause du tactile, voici Leaz qui n'accepte pas les innovations avec l'écran sur la manette
A qui le tour ?
Au début, le DLC, c'était pas bien comme innovation. Maintenant, on court acheter nos packs de tenues à 5 euros, c'est NORMAL les DLC
Réponse d'Ultra :
Oh tu sais très bien que je parle de bonnes innovations Seph, fais pas ta nouille !