CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 janvier 2013 à 00:26:08

1h30 de jeu environ, une dizaine de chocobos bleus croisés, aucun attrapé :( J'abandonne pour aujourd'hui...

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
18 janvier 2013 à 00:44:27

J'ai un Chocobo d'Or :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:28:27

info du matin :noel:

http://www.journaldugamer.com/2013/01/17/killer-is-dead-image-details/

(DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFF, celle la est en particulier pour toi :noel: )
http://www.journaldugamer.com/2013/01/17/persona-4-arena-bientot-europe/

hijaki
hijaki
Niveau 14
18 janvier 2013 à 09:33:31

En fin de compte, il n'y aura jamais de portage FF7 sur PS3... :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 janvier 2013 à 10:23:51

Virus-S Voir le profil de Virus-S
Posté via mobile le 18 janvier 2013 à 00:44:27 Avertir un administrateur
J'ai un Chocobo d'Or :noel:

:d) Moi aussi, et d'ailleurs c'est un très bon attaquant :content: Mais les bons attaquants ne manquent pas dans ce jeu...Par contre les bons ravageurs, c'est plus dur à trouver :-(

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:34:07

Salut all.

M' étant remis très récemment à FF7 sur PS3 par le biais du store je lis un peu partout qu' on peut faire une MAJ pour un retraduction.

J' avoue avoir complètement lâché l' actu de cet opus depuis pas mal d' années donc quelques petits renseignements:

-Comment faire cette MAJ?
-Y' en a t-il d' autres et si oui,comment les faire???

Normalement sur PS3 si MAJ il' y a, au lancement du jeux ça le propose obligatoirement.

Merci d' avance en espérant avoir posté au bon endroit. :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:49:04

je pense que tu doit faire références a la retraduction d'acro.

Elle n'est a l'heure actuelle, pas encore disponible, mais acro est justement en trin de la finir.

Pour plus d'info: http://ff7.fr/forum/indexex.php?page=post&ids=64350

n'hesite pas a le contacter sur le forum de FF7.fr via les mp.

tu peux lui dire que tu viens de ce topic de ma part ;)

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:46:48

Je suis en train de faire Far Cry 3, et il y a pas très longtemps on parlait de La Chevauchée des Walkyries, et bah dans le jeu, elle y est, t'es dans l'hélico, et y'a plein d'explosion partout, on s'y croirait presque :hap: :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:15:30

Fullmetal666 :d) Merci de ta réponse, plus qu' à voir ensuite comment je DL ça sur ma console, chui pas très doué en informatique. :ok:

Leazare :d) T' as passé la scène avec la musique de D. Marley:
http://youtu.be/SShQJ5lIWXk
Ma préférée perso. :coeur:

Defieur
Defieur
Niveau 32
18 janvier 2013 à 15:15:45

Full :d) Thanks mais les deux liens m'emballent, pas juste le second. :oui: :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:44:24

Pour ceux qui ont fait ACIII ( G ? :noel: )
Attention je peux dire des spoilers donc faites attention si vous lisez.

C'est moi ou c'est le bordel complet ce jeu par rapport aux anciens ?
Je veux dire qu'il y a trop de changement d'un coup et puis je sais pas, pour la chasse, je n'ai pas l'impression de jouer à AC mais à RDR.
Les pages d'Almanach aussi, j'ai rien compris, on peut les lires et qu'es ce qu'elles foutent la ?
Pour gagner de l'argent, faut chassez et vendre des peaux ou de la viande ?
Pourquoi parfois les soldats alors que je cours normalement viennent me faire chier en me poursuivant alors que j'ai absolument rien fait ?
Et c'est quoi ces cartes ou tu vois absolument rien, tu va synchro en haut des arbres et rien n'apparait sur la cartes à part les icônes d'action, c'est n'imp.
C'est peut être moi qui n'a rien compris mais c'est chaud quoi :(

Bref, ce jeu est sympas mais je ne retrouve pas la "magie" pour l'instant des anciens AC.

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:54:18

C'est moi ou c'est le bordel complet ce jeu par rapport aux anciens ? Je veux dire qu'il y a trop de changement d'un coup et puis je sais pas, pour la chasse, je n'ai pas l'impression de jouer à AC mais à RDR.

:d) Pour le bordel, je sais pas, tu sais pas être plus précis ? Et pour la chasse, tout le monde s'est dit que ça ressemblait à RDR, mais c'est vraiment un tort ? 'fin pour moi non.

Les pages d'Almanach aussi, j'ai rien compris, on peut les lires et qu'es ce qu'elles foutent la ?

:d) Quand tu en as 4, ça te débloque une "recette", un truc que tu peux crafter avec des ingrédients et revendre pour faire un bénéfice.

Pour gagner de l'argent, faut chassez et vendre des peaux ou de la viande ?

:d) Voir au dessus, il y a un système de commerce dans le jeu, tu fabriques des choses via ton Domaine principalement, meubles, décorations, et tutti quanti. Après, c'est pas le système de commerce le plus ergonomique que j'ai vu dans un jeu :hap:

Pourquoi parfois les soldats alors que je cours normalement viennent me faire chier en me poursuivant alors que j'ai absolument rien fait ?

:d) Bug. Parmi tant d'autres.

Et c'est quoi ces cartes ou tu vois absolument rien, tu va synchro en haut des arbres et rien n'apparait sur la cartes à part les icônes d'action, c'est n'imp.

:d) Ah ça je sais pas, j'ai pas eu ce problème :( :noel:

Et encore, apparemment, t'es qu'au début :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:59:22

Wes --> Je vais m'efforcer de répondre :noel:

"C'est moi ou c'est le bordel complet ce jeu par rapport aux anciens ?
Je veux dire qu'il y a trop de changement d'un coup et puis je sais pas, pour la chasse, je n'ai pas l'impression de jouer à AC mais à RDR." --> La chasse, c'est inutile, sauf pour vendre à la limite, mais perso, ça m'a vite fait chier. J'ai plus jamais rechasser après les missions obligatoires. Sinon, je crois que ça sert aussi à une mission secondaire genre chasser X lapin.

"Les pages d'Almanach aussi, j'ai rien compris, on peut les lires et qu'es ce qu'elles foutent la ?" --> On peut les lires, il me semble que je les ais toutes, mais que ça n'apporte rien du tout. En tout cas, j'ai pas souvenir, toute façon j'ai pas vraiment eu le courage de tout lire, ça m'intéresse moyennement, mais après je pense que c'est pour la culture :noel:

"Pour gagner de l'argent, faut chassez et vendre des peaux ou de la viande ?" --> Les deux je crois. Y'aura aussi le fait d'attaquer les convois pour gagner du fric et dans le Domaine. Mais perso, j'ai trouvé le système tellement nul a chier que j'ai pas chercher à le faire, seulement deux-trois fois.

"Pourquoi parfois les soldats alors que je cours normalement viennent me faire chier en me poursuivant alors que j'ai absolument rien fait ?" --> Alors là, j'en sais rien. C'est en ville ou dans Frontière ? parce que dans Frontière, une fois que tu as fais une connerie, t'es recherché tout le temps dedans du coup. Juste dans une certaine partie de la zone, mais j'ai pas trouvé de moyen de faire baisser la recherche, ce qui est franchement chiant. En ville par contre, si c'est là que ça se passe, aucune idée.

"Et c'est quoi ces cartes ou tu vois absolument rien, tu va synchro en haut des arbres et rien n'apparait sur la cartes à part les icônes d'action, c'est n'imp." --> Ouais même réflexion, les points de synchro sont mal placé, et nous font pas voir grand chose. J'ai eu l'impression que j'avais encore plus de la moitié des villes et de Frontière à découvrir, en fait non :(

Voilà, en espérant t'avoir aidé, mais j'en doute :noel:
Ca fait quelques temps que j'y touche plus donc bon...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:14:13

Merci G.... euh Leaz et Seph :noel:
Je me rappelais plus que vous l'aviez fait.

Pour le bordel Leaz, c'est tout, le menu, la carte, les touches, pourquoi avoir tout changé ? c'est bien le changement, je ne dirais pas le contraire mais la c'est trop surtout après 3 épisodes avec les même repères.

Pour les soldats, c'est en ville, la dernière fois je me suis mis a courir tranquille et paf, ils me courent après, ça me la fait 2-3 fois.

Sinon ça va, vous êtes un peu de mon avis sur certains points :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:14:59

J'ai aussi commencé AC3 hier, et perso, j'ai trop trop trop kiffé l'intro sérieux :bave: Tout le début du jeu jusqu'à ce qu'on accoste en Amérique m'a trop fait kiffé :bave: La musique épique, les dialogues, les évènements, les 2/3 PNJ à qui ont peut parler :bave:

Après, j'ai trouvé que c'était un peu plus chiant. Et jusque-là, c'est fort linéaire. M'fin, j'ai pas été super loin non plus et y'a quand même un monde ouvert mais vu qu'il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant, j'avance direct d'objectif en objectif sans chercher à faire autre chose.

Le système de jeu est sympa, le côté plate-forme est + permissif et les combats sont légèrement + dynamiques :oui: Par contre, les missions d'espionnage, là, c'est trop casse-couille :(

Et oui, le jeu est fort buggé, sur à peine quelques heures, j'ai raté une mission d'espionnage parce que ceux que j'espionnais ne voulait pas se décider à discuter alors que j'étais bien caché près deux. Ailleurs, y'avait la porte d'une maison ouverte. En essayant de rentrer, mon perso s'est bloqué dans un obstacle invisible qui m'a forcé à quitté l'Animus (Mais ça va, j'en ai profité pour visiter hors de l'Animus) J'ai aussi eu une autre mission qu'a foiré à cause d'un bug mais je sais plus pourquoi et j'ai eu des persos ventriloques pendant une cutscene :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:17:29

"Pour les soldats, c'est en ville, la dernière fois je me suis mis a courir tranquille et paf, ils me courent après" :d) J'ai eu ça aussi une fois, depuis je ne cours plus en passant à côté des soldats, j'pensais qu'c'était normal de penser que c'était bizarre de voir un gars qui cours en Amérique (Notez le petit troll sur ces gros fat d'américains :noel: )

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:28:12

Le système de combat aussi, je le trouve moins précis qu'avant, tu lock un perso mais ça fait rien :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:30:38

Justement, j'préfère comme ça, moi :( Ca fait un peu plus Beat'em All :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:35:00

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063519-sony-lacherait-le-dualshock.htm :snif2:

Sinon pour AC3, 'faut dire que je me suis carrément lassé du système de AC2/B/R et un peu de nouveau, c'est tout ce que j'attendais donc je suis plus conciliant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:38:32

Roooh purée dommage pour la manette, j'adorais son design, son ergonomie et tout :(
Donc si je comprends, ils penseraient à faire une sorte de Gamepad ? :doute:

Mouais, laissez-ça à Nintendo, et garder votre manette. Pitié, épargnez-nous le tactile quoi :(
Je suis archi pas fan de ça.

La vidéo du moment