Jmef, je regarde pas South Park et le jeu m'attire pas (encore).
Je viens de tester les trois jeux 360 offerts.
Fable III : Celui qui m'intéressait le plus, j'y avais déjà joué, j'avais bien aimé, bon ben j'ai pas grand chose à dire du coup, c'est fun, en fait ça me donne même envie de faire les deux premiers. Alors peut-être que j'y jouerais pas le temps que je les ai pas
Gears of War 2 : J'étais pas spécialement intéressé, je m'en foutais royalement, mais finalement, il m'a l'air pas trop mal. Si on exclu les persos dégueulasses, c'est rapide, nerveux, et surtout, c'est hyper fluide 
'tain sérieux, que ce soit cinématiques ou gameplay, j'ai pas vu une seule trace de ralentissements, je suis assez bluffé je dois dire, cette fluidité...
Halo : Reach : Premier constat, nous avons des pieds et des jambes. Oui, c'est assez rare dans un FPS pour être signalé, et c'est une bonne chose. Par contre j'aime pas du tout la visée, c'est archi pas précis m'enfin bon, avec de l'entraînement ça devrait passer... Sinon j'en pense rien pour l'instant, je suis pas fan de l'univers, juste des Spartans
Je vais tester Binary Domain sur PS3 maintenant 
J'aurais encore Resident Evil : Operation Raccoon City et Vanquish à faire demain