J'ai un tric hyper drôle à vous raconter
Hier soir, je branche ma 360 Slim que je viens de m'acheter donc. Tout va bien, j'essaye de me co sur internet pour récup mes codes de mes trois jeux (ben oui, obligé de foutre des codes de merde plutôt que des boîtes de jeux hein bien sûr.), bref, ça marche pas, mon code de clé Wifi marche pas visiblement. J'arrête, et aujourd'hui, je retente.
J'allume ma console...
Et là bim, un message d'erreur avec un voyant rouge 
Mais pas de RROD, juste un voyant rouge. Je me renseigne sur internet, je découvre que les Slim ont n'ont plus le RROD, mais un autre problème qui tue la console, ce voyant que j'ai
Je me renseigne encore, et apparemment, comme y'a marqué E 68 (pour Error 68), ce serait lié à mon DD, qui aurait bougé. Finalement, je la met à l'horizontale, je la rallume, et tout fonctionne.
Tant mieux dans un sens, mais c'est quand même une honte pour une console neuve d'avoir déjà un problème, au deuxième allumage, en sachant que je n'ai absolument pas commencé à jouer. Y'a que chez MS qu'on arrive à ces prouesses, bravo bande de guignols. Si ça le refait, je cherche pas, SAV direct
je vais peut-être jouer à Fable 3, si j'y arrive. Vivement que j'ai Lost Odyssey.