CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:50:33

Ben je vais plus sur le 15-18 depuis déjà pas mal de mois mais apparemment ils auraient participé un concours des meilleurs burgers pour McDonald Suisse et ils ont fait un vote massif sur les Burgers 15-18 et malgré les 400000 votants, ils ont réussi :noel:

GG à eux franchement, c'est du niveau de /b/ des trucs comme ça :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:00:38

C'est vieux ce truc-là, j'étais passé dessus quand ils en parlaient encore :noel: Oui je passe encore sur le 15-18 une fois toutes les lunes quand je sais vraiment pas quoi faire :noel:

Et sympa l'émulation PS2, de la première à la dernière image, c'est bluffant :oui: Quand tu penses qu'ils ne font sûrement que ça quand ils ressortent un jeu PS2 en HD sur PS3 :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:08:02

Harro :d) Je trouve que la 3e image suffit déjà amplement, en fait :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:17:15

Exacte Andrew, c'est pour ça que je conseil à chaque fois de mettre en x3, c'est suffisant et ça nettoie déjà très bien l'aliasing.
Après sur un écran large Full HD, je pense qu'on peut aller un peu plus loins, là je suis sur mon écran d'ordi seulement.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:20:54

Sinon Harro, tu penses que c'est quand le moment pour se prendre un PC sachant que la next gen arrive? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:54:34

La question m'intéresse aussi, à force de travailler à droite/à gauche, j'amasse un petit pécule et si je ne me paie pas une voiture avec, je compte me faire faire une tour :oui:

Mais c'est vraiment pas pour tout de suite, j'me le paierai peut-être fin 2012 si j'accroche aux jeux PC que j'ai prévu de me faire :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:55:29

On est en 2013 :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:16:23

On m'a comprit :oui:

:noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:24:57

Harro :d) je me faisait la reflexion justement, effectivement le x3 suffit amplement, j'suis pas monter plus d'ailleur, j'avais essayer d'ifferente chose et quand j'ai vu que ca n'ameliorais pas "vraimment" plus de monter la dedans j'suis rester sur ce qui me convenais sans etre trop gourmand.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 janvier 2013 à 10:37:42

Salut tous :)
Ça va ?
Bon perso je joue moins à Aion pour l'instant, pour 2 raisons: d'abord j'ai accroché à FF13-2, ensuite je suis arrivé à un endroit dans Aion où il est difficile de survivre seul, du coup je meurs souvent et c'est pas cool :-( M'enfin je sais pas, p-e que ça ira mieux quand j'aurai passé ce point, on verra...Mais sinon je vous attendrai :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:46:09

5 jours et je suis là :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:59:49

Ultra et Andrew: regardez cette vidéo, à partir de 24:00
http://www.gamekult.com/video/gamekult-lemission-193-141212-lannee-du-pc-3050098175v.html
Je pense comme eux, le ultra haut de gamme sert à rien pour un gamer aujourd'hui, par contre une fois la nextegen sortie, le PC va pouvoir être exploité à fond, du coup les carte ultra haut de gamme vont devenir des standard et du coup baisser de prix, àa ce moment là faut y aller.
Là les carte vont être d'un coup dépassé (pas énormément hein).
Vous pouvez regarder toute la vidéo c'est très intéressant.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:11:41

Je plussoie Harro, j'ai une 560 GTX de 1Go, ce qui est une très bonne CG (merci encore Off' :noel: )
Mais on peut trouver plus onéreux, plus gros, plus performant, or, avec ça, je fais tourner Far Cry 3 à fond, et Max Payne 3 à fond. (Oui oui, un jeu Rockstar, sur PC :noe: )

Et je pense même qu'avec une CG un chouilla inférieure, on y arrive aussi.
Alors taper dans le très haut de gamme maintenant ça sert pas à grand chose.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:18:31

moi c'pas ma CG qu'est a la traine, c'mon proco et mes ram :(

je changerais bien ca dans quelque temps d'ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:20:22

Les Ram, tu peux quasi en acheter à la pelle :noel:

Enfin perso, j'ai trouvé ça tellement peu cher que je m'en suis pris 8Go de ram quand j'ai fait mon PC :noel:
Au moins, j'suis paré :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:27:30

ouais j'sait bien, c'pas encore trop cher, c'le proco qui va me metre dedans :noel:

la j'arrive (enfin) a avoir un peux de bon matos et ouvrir certaines possibiliter (mais la carte mere va changer certainement aussi dans moin d'un ans et demi je pense...)

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:50:47

Non mais un PC a changer tout les ans maintenant c'est devenu inutil même si malheureusement plein de gens pensent que c'est comme avant qu'il faut le maj tout les ans.

Moi m'a CG est une 560 comme Leaz et d'autre matériel ( CM, Proco, Alim, Ram ) qui date de 2011 et tout les jeux tournent nikel.

Par contre je n'ai que.... 6go de Ram :( :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:23:25

généralement tu change pas tout le PC, moi dernièrement j'ai du changer de processeur parce qu'un Dual core 2,6 Go ça commençait à être limite :noel:
6 Go Ram c'est suffisant pour jouer. Par contre moi j'ai 8 Go et j'en ai besoin, parfois j'ouvre Photoshop, firefox et Maya en même temps, ça aide pas mal, surtout quand je lance un rendu.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:56:12

moi j'ai juste du upper ma carte graphique (et l'alim du coup)
sinon le reste est d'origine et honettement, pour l'instant ca me convient.

je n'upgrade que quand j'en ait VRAIMENT besoin (mes 2Go de ram me conviennent parfaitement pour le moment :noel: )

mon proc arrive a bien s'en sortir (emu ps2 a l'appui du coup)

ma carte graphique ( :d) http://www.sapphiretech.com/presentation/product/?psn=0001&pid=305&lid=1 pour les curieux :noel: )
même si un peux viellotte (elle a 2 ans deja, j'lavais eu a un pote qui l'avais bien utiliser avant moi) tient tjrs la route et permet de trés belle chose

mon alim est completement neuf...

j'ai pas vraiment un pc de compet mais disont qui tient la route quoi, et j'men satisfait pleinement, je peux jouer a mes jeux sans soucis:
I am alive
Borderlands 2
Aion
Bientot tera
Bientot Guild wars 2 aussi
l'emu ps2 qui rame moin grace au conseil d'harro
rocksmith
League of legends
etc

ca me permet pas encore de filmer mes partie pour upper sur youtube, mais c'deja un bon debut, tant que j'peux jouer :oui:

La vidéo du moment