Tain, j'ai des cours toute la journée de 9h à 19h en ce moment, j'ai pas le temps d'aller voir chez Game. 
Putain quoi ces promo de ouf ...
Y'avait Mortal Kombat Edition Complete à 5 euros apparement.
Mouais, je prends le parti d'Ultra pour Pokémon. J'trouve ça tellement simple de dire que la 1ere gen était géniale et de cracher sur les autres.
Je me souviens qu'une fois, un mec avait pris les commentaires sur des pokémons récents et les avait substitué sur des pokémons de la 1ere Gen et ça marchait à merveille.
C'est juste que ok, c'est moins inventif qu'avant à la limite mais je suis sûr que si on se tapait la 1ere Gen sur la Gen actuelle, on la démolirait de tous les côtés. 
Faut pas oublier qu'on était en plus de ça des gosses et qu'il y avait un buzz de marketing justre MONSTRUEUX en France ( en Belgique aussi p'tet sûremment ). Ca s'est estompé depuis mais mince, rappellez-vous le phénomène Pokémon à son âge d'or en France.
Le fait d'avoir les cartes, les spin-off, le dessin animé, quoiqu'on en dise, ça aidait pour s'attacher davantage à cette gen.
J'ai stoppé les Pokémon n'ayant pas le matériel adéquat mais je pense pas que je dirais non. C'est une série extrêmement conservatrice mais qui continue d'évoluer. Quand j'ai vu les nouveautés de Noire / Blanche 2 ( voir p'tet aussi le 1), j'étais sur le cul. 
Rien que dans Or / Argent ou dans Rubis / Saphir, je trouve qu'il y a une plus-value, un gameplay mieux foutu et des à-côtés hors-norme en terme de qualité et quantité. Pokémon, c'est super inventif à ce niveau clairement.
http://www.wayorecords.neet/gma/?page_id=11&lang=fr
Je sais pas ce que ça vaut d'avance, je viens de tomber dessus.