CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
09 janvier 2013 à 13:54:52

Ça va être encore un truc moisi aussi gros que la blague de Full :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:00:59

faut l'excuser c'te pov fille :(

elle est juste un peux Happart :noel:

et ultra, dis-ce que tu veux, avant les pokemon avait une certaines consistance, c'etait quelque chose de nouveau, y'avais de l'originalité...au bout de 10 saison par contre :hum:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:42:19

my internet is back \o/

i'm happy :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:53:32

Believe de Versus XIII :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:29:34

Ca coute rien d'y croire un peu :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:39:43

Les mecs, les magasins GAME font des énormes promos, liquidation complète, tout doit partir.

Si vous voules des 3ds à 140 euros, des WiiU à 200 euros ou des Vita a 150 euros (avec AC Liberation), foncez. :oui:

Perso je me taperai bien la Vita et la 3DS, c'est rare des occasions pareil, même si c'est aussi triste pour les personnes travaillant dans ces magasins.

Comme je retourne dans mon ancien bled demain et que y'en a un pas très loin, je vais aller faire un tour, mais y'aura sûrement plus rien :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:45:16

j'pense pas qu'on ait ca en belgique, dommage j'aurais sauter sur une 3ds...(MGS, Monster hunter, Kingdom heart )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:31:27

Game est LA meilleure enseigne de JV en France, quand j'allais encore à Strasbourg, j'achetais quasi rien de l'année pour n'acheter des JV que là. Les jeux d'occas y sont vraiment bon marché et en bon état. Les prix sont souvent les plus bas et la carte de membre me faisait limite un jeu gratuit à chaque fois qu'j'y allais :oui:

Malheureusement, on a pas ça en Belgique, notre meilleure enseigne est Smartoys, c'est bien mais pas exceptionnel. Et limite les ImagoStore qui sont les mêmes mais avec de l'import en plus :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:38:50

y'a aussi les video game center (VGC) y'en a un a la louviere et a charleroi (ca fait partie de l'enseigne playerone) mais y'a pas d'aussi bonne occaz par chez nous, et le GAME le plus proche doit etre vers jeumont/maubeuge je pense :/

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:17:18

Putain j'ai lu que y'avait des 3DS à 50 euros et des 360 à 90 euros quoi :noel:

Je pense que je loupe la liquidation de la Gen là :noel:
Faut que demain il en reste, je vais tout rafler :noel:

3DS + 360 + Vita :ok: (ou pas :noel: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 janvier 2013 à 18:36:06

Tain, j'ai des cours toute la journée de 9h à 19h en ce moment, j'ai pas le temps d'aller voir chez Game. :(
Putain quoi ces promo de ouf ...
Y'avait Mortal Kombat Edition Complete à 5 euros apparement. :( :(

Mouais, je prends le parti d'Ultra pour Pokémon. J'trouve ça tellement simple de dire que la 1ere gen était géniale et de cracher sur les autres.
Je me souviens qu'une fois, un mec avait pris les commentaires sur des pokémons récents et les avait substitué sur des pokémons de la 1ere Gen et ça marchait à merveille.
C'est juste que ok, c'est moins inventif qu'avant à la limite mais je suis sûr que si on se tapait la 1ere Gen sur la Gen actuelle, on la démolirait de tous les côtés. :ok:
Faut pas oublier qu'on était en plus de ça des gosses et qu'il y avait un buzz de marketing justre MONSTRUEUX en France ( en Belgique aussi p'tet sûremment ). Ca s'est estompé depuis mais mince, rappellez-vous le phénomène Pokémon à son âge d'or en France.
Le fait d'avoir les cartes, les spin-off, le dessin animé, quoiqu'on en dise, ça aidait pour s'attacher davantage à cette gen.

J'ai stoppé les Pokémon n'ayant pas le matériel adéquat mais je pense pas que je dirais non. C'est une série extrêmement conservatrice mais qui continue d'évoluer. Quand j'ai vu les nouveautés de Noire / Blanche 2 ( voir p'tet aussi le 1), j'étais sur le cul. :(
Rien que dans Or / Argent ou dans Rubis / Saphir, je trouve qu'il y a une plus-value, un gameplay mieux foutu et des à-côtés hors-norme en terme de qualité et quantité. Pokémon, c'est super inventif à ce niveau clairement.

http://www.wayorecords.neet/gma/?page_id=11&lang=fr

Je sais pas ce que ça vaut d'avance, je viens de tomber dessus.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:42:57

La 3DS ça va vraiment pas être une console à louper sur cette gen je pense :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:46:11

Ben c'est sûr que c'est du génie ce concept de Pokémon :(
Satoshi Tajiri avant de se faire remarquer par Miyazaki avait proposé ce projet à plein de grosses entreprises de jeux vidéo et ils ont tous dit: "Non merci, ça marchera jamais votre truc" :noel:
J'imagine même pas le "Fuuuuuu" qu'ils ont dû crier quand ils ont vu les ventes du premier épisode :noel:

Malheureusement, Tajiri n'a jamais voulu donner de noms mais j'ai une epttite idée sur une certaines entreprise dont le nom commence par un C et finit par M :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:11:19

Oui enfin si c'est que pour Pokémon, aussi bon il peut être, ça va, je pense qu'on peut survivre sans la console :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:33:39

3ds a 50€ je prend, si t'en chope une seph j'suis preneur :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:41:46

j’espère que vous parlez de 3DSXL :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:54:12

Ben non c'est pas que pour Pokémon, heureusement :(

Cette année je me suis bien plus amusé sur 3DS que sur ma 360 par exemple :(

Harro
Harro
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:20:49

Attention, je vais vous balancer du lourd, mais pas du lourd de tapette attention :noel:
http://soundcloud.com/vayle/medley-theme-de-jeux-vid-os

C'est le mega medley qu'un membre de hooper.fr a fait (Vayle, aka le mec qui s'est fait complimenté par Yasunori Mitsuda sur son facebook sur son remix Chrono Trigger, quand même quoi :noel: )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:31:08

Il y avait ce medely dans "Putain 6 ans" :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:34:27

Effectivement :oui: il a d'ailleurs fait pour ça

La vidéo du moment