CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:24:07

Ben on verra à la sortie mais franchement moi pour un premier épisode 3D je trouve ça pas mal, surtout les combats :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 janvier 2013 à 01:29:13

Pokemon a toujours exercé un style graphique et technique minimaliste mais ouais bon, faudrait évoluer quoi ... c'est pas un argument de vente. :rire: :noel:
Je sais pas trop ce que ça vaut pour de la DS mais faut avouer que les combats rendent bien mieux que les ballades en ville. C'est surtout en terme de mise en scène qu'il a l'air de tenir la route ce Pokémon ( l'apparition du pokémon sauvage, les combats).

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:53:10

pokemon ca devient nimporte quoi, Feunec?....nan mais serieusement?...

quand j'entend les nom, ou vois les tronches de spokemons (depuis rubis et saphir mais bon, ca passe encore ) j'ai juste envie de dir mais, ptin serieux quoi...cay de la mayrdeuh

j'ai personellement l'impression que en faite, c'comme pour tout, tu vois ta tjrs le produit de marque, super beau, bien fini, parfait en tout point (justifiant son prix) et tu a le même en sous marque...genre le coca cola (loriginale) et le caca coulant qu'on vend chez aldi ou lidl m'voyez :noel:

bah les pokemon a partir de rubis et saphire ca me donne c'timpression :hap:

[partie de mon poste déstinée a harro ou tout autres sachant configurer un emulateur :noel: ]

J'ai fait comme tu ma dit, ca fonctionne nicke mais j'ai des ralentissement durant les mouvement de sora ou les mouvement de camera, tu aurais une configuration magique a me sortir de ton chapeau? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:56:46

ah et j'ai des problemes de manette aussi :(

mes manettes pc, il reconnais mal les joystick (j'peux configurer que deux direction, et pas les L3, R3) ma manette ps3 comme j'ai pas de connexion et que DS3tool fonctionne avec une connexion (genius :hum: ) il veux pas me mapper ma manette ps3, et j'ai essayer avec ma manette ps2 (via un cable qui me permet de brancher ma manette ps2 et de resortir en usb, a la base destinée a en faire une manette ps3) mais il refuse de mapper le R1, R2 et le triangle :hap: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:13:20

tiens j'ai aussi le convertisseur de mannette PS2 en USB, c'était pour la PS3 mais ça fonctionne pas :noel:

Essye d'appuyer sur F5 pour switcher d'entrelacement quand tu est en cours de jeu, peut être que c'est ça.

Pour la manette, go t'acheter un pad 360 :noel:
Tu utilise bien lilypad comme plugin? vérifie que toute les direction fonctionnent dans windows (panneau de config blablabla)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:23:58

oui c'est lylipad, a tiens ta aussi acheter ce truc
http://www.micromania.fr/imagesprod/31288/31288_jaqr_31288_jaqr_SubsonicPS2toPS3ControllerAdapter.jpg

:noel:

made in hama lol

je testerais pour l'entrelacement.

et j'ai pas besoin de pad 360 j'ai une manette ps3 pour les jeux pc, mais DS3 tool ne fonctionne que avec le net (jamais vu un concepts aussi con cela dit...)

donc je testerais une fois ma co revenu (belgacom a reçu le payement et en a émis un autres entre temps, youpie :noel: )

pour te décrire au mieux mon expériences sur l'emu :noel:

j'ai sentit quelque lag durant les cinématique, tout léger et pas gênant mais d'autres plus genant (d'ailleur en cinematique quand la camera survole l'ile, la musique a lagger a crever et l'image aussi), par contre une fois arriver in game sur l'ile (chercher les rondin toussa) quand je bouge la camera en courant dans certaines zone (genre j'me suis battu contre riku, ca la pas fait tout le temps mais quand même) , ça ralentit a crever

m'enfin j'mattend pas a une solution miracle la de suite, ca ira deja mieux quand j'aurais recup ma connexion et que tu aura du temps...

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:52:03

http://gematsu.com/2013/01/surprise-scoop-on-long-awaited-title-in-next-famitsu

Trois....
Deux...
Un...

Believe.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:08:08

i hate that teasing xD

tin ce setait chouette qu'on ait enfin des news pour versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:24:46

Tintin :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:57:07

Bah Milou quand même quoi :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:06:32

J'MEN VOUS DITES N'IMPORTE NAWAK LE MEILLEUR C'EST LE CAPITAIN AD-HOC D'ABORD >< :banzai: :diable:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:06:50

FOUT*

... :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:10:23

Ca y est, il a sorti sa blague moisie du zboub :noel: (CTB ! avant que tu fasses cette "blague" :hap: :noel: )

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:24:15

MOUWHAHAHAHAHAHAHA :noel:

...j'ai faim... :(

le pire c'que j'ai pas grand chose pour mon midi :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:39:12

Là, c'est le moment où on en a plus rien à faire, tu vois ? :(

:noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:39:15

T'as pas un ptit snack à côté de ton taf ? Ou même une boulangerie, tu prends un sandwich et hop, ça te cale pour la journée.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:12:12

non mais ca drache pis ca revient cher au final :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:19:07

Full qui fait son ololol cétaymieuxavant Pokémon :noel:
Ils ont très bons ces Pokémons, surtout Feunnec d'ailleurs :noel:

Feunard, tu crois que c'est mieux? Feu + Renaurd et Feu + Fennec :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:43:25

Et voici la nouvelle fierté de la Belgique! :fete: :d) http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_miss-belgique-2013-etait-l-invitee-du-13h?id=7903053

:honte:

Mange ta main, Full, pendant qu'moi j'irai me payer un quick parce que j'ai la flem' d'me préparer un truc :noel:

+ Je sens venir l'annonce minable sur un abandonware oublié de tous depuis des années :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:52:52

A chaque fois qu'elle parlait, j'avais l'impression d'entendre "JE SUIS BLOOOOONDE !" :noel:

En plus je la trouve même pas belle, franchement :(

Enfin c'pas un thon, mais voilà quoi.

La vidéo du moment