CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:31:46

existante*, Belgacom*, voggle :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:31:49

C'est en deux parties de 50 min Seph :oui:

Leaz :d) Ouai, mais nous on est 7 étudiants accros à Internet dessus :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:32:57

Je sais que Scarlet c'est Belgacom, merci Full :noel:
C'est parce que Andrew avait des problèmes avec Scarlet dans le passé il me semble :(

Alors que moi j'ai jamais rien eu :peur:

Seph :d) Le reportage est en deux parties si tu veux, mais ça dure 50 min chaque quand même.

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:34:20

Enfin soyons clair.
Si après 10 min, t'es pas pris dans le reportage, laisse tomber et retourne sur Max Payne :ok: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:34:30

bah ouais mais ça change rien, ta juste eu du bole avec la borne a laquel tes relié s'too :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:34:58

J'aurais jamais le temps de tout regarder d'une traite, pas dans l'immédiat en tout cas. Rien que là, j'ai jusqu'à 13h30 maxi pour le regarder avant de ne plus être dispo...

M'enfin j'essayerais. Même sans faire d'une traite, pas grave. Je m'y colle, bye :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:36:25

Il te reste -2h pour le mater, Bonne chance! :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:37:58

Leaz --> C'est à Def' qu'il faut dire ça, moi je l'ai fini MP3 depuis quelques temps, j'y ai plus retouché hein :noel:

J'espère juste que ça m'intéressera. On peut pas tout aimer. Ni être intéressé par tout. Ca nous rend pas plus cons que les autres :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:40:21

Si t'aimes AC pour son histoire et son côté mystère et civilisation ancienne mais évoluée, tu peux pas rester de marbre face à ce reportage :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:40:26

T'inquiète, c'est assez facile d'accrocher, même peut-être trop d'ailleur :( Un pote à qui je l'ai montré m'a dit que c'était un peu trop du "We will blow your mind!", m'voyez? :(

J'suis un peu d'accord, mais il est quand même bien foutu, basé sur de faits (même si perso, je ne peux que la croire sur parole vu que je ne trouve aucune bibliographie)

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:47:40

C'est ce que je me suis dit en le regardant Andrew " MIIIINDFUCK " :noel:

Mais bon, techniquement, c'est là quoi, c'est bizarre.
Enfin après faut un peu ouvrir ses chakras et pas être comme l'autre architecte qui rejette tout en bloc.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:31:09

Je vais aller baffer Jean Pierre :noel:
Le mec ne veut juste rien entendre c'est affreux :noel:

J'ai fini le premier reportage, c'est vrai que c'est très intéressant, je vais tenter de regarder le deuxième aujourd'hui, peut-être ce soir, si j'ai du temps.

En tout cas, y'a vraiment qu'une question qui vient à l'esprit, c'est pourquoi ? Pourquoi cacher la vérité à l'humanité si on sait quelque chose sur tout ça ?

Et pourquoi les Chinois ne veulent pas qu'on explore leur Pyramides, c'est chelou ça :(

M'enfin faut que je continue, mais là ça va être chaud.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:23:01

J'éjacule devant le trailer du nouveau Pokémon :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:44:47

Tu éjacules donc pour rien :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:54:26

Le premier Pokémon de la série principale en 3D :ok:
En plus le jeu se passe en France :noel:

Je croyais que tu avais aimé Pokémon sur GBA seph :ok:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:12:05

J'ai adoré Pokémon Jaune, Pokémon Argent et Cristal.
J'ai joué un peu à Pokémon Rubis, et j'avais plutôt bien aimé (de toute façon le concept me plaît, j'adore l'aspect collection de Pokémon, et d'évolutions, mais je suis pas sûr d'aimer ailleurs, sauf DQ à la limite), mais cette vidéo est franchement pas bandante. :(

Ca à l'air super moche en fait pour commencer, sérieux quand même. La tronche des persos, des décors. Y'a que pendant les combats que c'était franchement jolie.

Bon, on va dire qu'on ne recherche pas la qualité graphique dans Pokémon, mais cette image :

https://image.jeuxvideo.com/images/3d/p/o/pokemon-x-nintendo-3ds-1357650484-001.jpg

J'ai l'impression d'être dans ça :

http://www.gamesasylum.com/wp-content/uploads/Sonic2SpecialStage.png
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120816202104/nintendo/en/images/6/6b/Super_Mario_Kart_screen.jpg
http://a392.idata.over-blog.com/2/28/46/03/mariokart2.gif

Tu vois le truc ? Pas des graphismes je parle, mais plutôt de l'impression que ça donne. D'être dans un jeu de bagnole ou un jeu comme les bonus stage de Sonic 2. :(
C'est dérangeant.

M'enfin le jeu sera sûrement très bon, je ne nie pas ses futurs qualité, juste que l'effet 3D est mal foutu.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:51:29

J'ai fini le reportage :hap:
Bon la deuxième partie, le début était un peu chiant pour moi parce que j'y comprends que dalle en maths :noel:
Mais j'ai fait l'effort d'essayer de comprendre, heureusement que y'avait les images, ça aide :noel:

Sinon très intéressant, assez troublant mais la thèse de l'ancienne civilisation, j'y crois à fond :oui:

C'est juste pas possible que des personnes d'époques aient pu construire tout ça au hasard, et surtout avec les moyens. D'autant qu'avec nos moyens, on est incapable de reproduire une construction aussi compliquée et qui dure.

Mais je suis pas si étonné que ça d'apprendre ce que je viens d'apprendre. Sur une possible ancienne civilisation je veux dire, parce que sur les étoiles et les maths et tout le bordel, j'y suis :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 janvier 2013 à 20:52:07

J'ai rien à carrer de AC et de ses mystères sur les civilisations évoluées, y'a moyen que j'apprécie ce reportage d'après vous sachant que j'ai pas trop trop le temps en ce moment ? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 janvier 2013 à 20:54:00

Bon en fait, je l'essayerais au moins le début car vu mon message, ça veut dire "Vous avez 2% de chance de me convaincre, vous allez essayer ? " :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:20:21

Nan mais les images de jeuxvideo.com en plus d'être totalement de mauvaise qualité sont upscalés :rire:
C'est pas ça un écran de 3DS.

Si tu veux des vrais screens c'est ici:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32788_pokemon_x_et_pokemon_y_annonces_.htm

Et sache que sur 3DS, les jeux sur la console sont otujours plus beau que dans les trailers j'ai remarqué. C'est d'ailleurs flagrant pour Kid Icarus.

Et perso même sur les screens, les combats avec caméra dynamique sont super beaux je trouve :oui:

Et le Pokémon légendaire cerf est super stylé aussi :bave: Il me fait penser au cerf dans Princesse Mononoké :bave:

La vidéo du moment