CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:30:00

Bonne année :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:54:21

Bonne année à tous :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:55:33

Bonne année 2013 :noel:

Bon au moins c'est officiel la fin du monde n'a pas eu lieu en 2012 :noel:

gones67
gones67
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:16:37

Bonne année :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:43:27

Bonne année riche en bons jeux! :noel:

Ultra :d) Peut-etre que c'est arrivé et qu'on est pas au courant :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:13:47

Pas mal la video "la soirée avant la fin d'année" :rire:

Benzaie toujours au top avec un classement auquel j'ai participé :bave: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 janvier 2013 à 12:54:46

Kavinsky dans GTAV :d) http://www.ps3gen.fr/gta-v-station-radio-confirmation-artiste-dj-kavinsky-actualite-30104.html

La boucle est bouclée :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:24:49

Ultra cette suceuse de benzaie l'arrogant et le prétentieux :hap:
Je peux pas le blairer ce type sérieux.

Je regarderais pas l'émission s'il est dedans, à troller comme une pauvre merde. Du peu que j'avais vu ses émissions de chiottes et pas drôle, ça troll pas mal (après c'est peut-être le but de ses vidéos, mais j'ai pas trouvé ça drôle). Remarque, tu l'adules peut-être parce qu'il troll pas mal Sony :( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:46:22

Bien de pas capter son second degré, ses trolls sont magnifiques :cool:

Et il trolle bien Nintendo et MS aussi hein, tout le monde y passe :noel:

Les votes ont été clairs, la meilleure émission sur les jeux video de l'année est Hard Corner devant les médailels d'argent 3615 Usul et GK l'émission et la médaille de bronze Joueur du Grenier :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:54:20

Second degré ou pas, j'entends plus des trolls sur Sony que sur les autres. Mais c'est tout de même pas drôle m'enfin chacun son humour après :(

Hard Corner, c'est son émission de merde non ? J'ai dû en regarder deux ou trois puis ça m'a gonflé, bon j'aime pas son humour ni la personne en elle-même. Dur d'être objectif pour moi. Mais pareil pour vos pseudos votes, la plupart sont des fans de benzaie donc forcément...

Usul est cent fois plus intéressant pour moi par exemple. Comme l'émission de GK ou le Joueur du Grenier, même si j'ai un peu lâché parce que je retrouve pas l'humour des premiers épisodes.

Sur le topic de benzaie, tu vois que les fans de benzaie, ils vont voter pour lui, faut être deux minutes logique quoi :noel:

Son égo doit être encore plus renforcé :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:00:16

Bonne année ! \ :hap: /

Harro
Harro
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:04:08

Benzai :rire: le mec pas du tout drôle :noel:
Le gars veut se donner une personnalité trolleur mais c'est tellement plat que ça en devient ridicule.
Seph regarde pas la vidéo, j'ai perdu une heure pour rien, même Cortex est plus marrant qu'eux sérieux, c'est dingue comment ça peut chuter d'un coup quoi, même Usul n'a rien trouver d'intéressant à dire (je te raconte pas le reste).
Franchement, je fais pas le haineux ou quoi que ce soit, j'm'en bat un peu à vrai dire, j'ai lancé la vidéo en me disant "tiens, on va rire un peu", sans mentir j'ai même pas esquissé un seul sourire( pourtant j'ai lancé la vidéo pour ça quoi) c'est d'une nullité profonde, j'en reviens encore pas.
Benzai t'as juste envie de lui foutre des claques et de lui dire de la fermer.
J'ai essayé de trouver un autre intérêt que l'humour mais même comme ça, y'a rien.

Allez si y'avait le bêtisier du 3615 qui était sympa à voir, j'avoue.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:19:56

On avait déjà pas parlé de plus tôt de ce gars là, pour en arriver à la même conclusion ? :noel:

Qu'il y avait qu'Ultra qui l'aimait bien ? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:50:20

Vous ne savez pas capter la qualité :cool:

Et là il a beaucoup moins trollé Sony hein :hap: (d'ailleurs beaucoup moins trollé en général :hap: )

Son émission Hard Corner est géniale je trouve :oui:
Ca permet de découvrir des collectors tout en s'amusant et la mise en scène est très bonne surtout avec la relation client/vendeur :oui:

Le vendeur est la caricature d'un gros gamer aux cheveux longs et il rencontre des clients très différent de lui comme des vieux, des parents, des casuals, des pro-Nintendo :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:37:05

Pareil pour Benzaie, j'ai test de mater mais j'aime pas :non2: Par contre, l'épisode sur l'E3 était quand même sympa :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:58:19

Oui c'est très drôle Ultra :hap:

Bon "grâce" à mon frère, j'ai pu test Silent Hill : Downpour pendant quelques heures (d'ailleurs j'y joue encore mais je suis en pause, y'a trop de bruits chez moi là et donc j'entends rien :hap: ), j'ai un petit avis, assez négatif pour l'instant. Ca doit faire 4h que je joue donc ça peut changer, mais je pourrais pas le terminer façon.

Donc déjà visuellement, c'est horriblement laid. Tout est moche, les décors, les textures, les visages, les animations, bref c'est pas fameux. Puis ça ralentit comme pas possible, c'est pire que TLS quoi :rire:
Mais apparemment ce serait exclusif à la version PS3, merci les portages foireux :content: :noel:

Sinon le début est chiant, je suis depuis une ou deux heures à Silent Hill là, mais ça manque cruellement de "vie". L'ambiance est pas top, c'est mieux que Homecoming mais les extérieurs sont pourris. Par contre, les intérieurs sont assez réussis en termes d'ambiances, je viens de visiter un appartement, chaque appart avait sa propre "histoire" à travers les chambres et tout, c'était réussi et stressant je dois avouer.

Le système de combat, c'est une horreur wahou ! On frappe on se protège, on frappe, on se protège, c'est du tour par tour merdique. Le design des ennemis n'est pour l'instant pas très inspiré, mais glauque tout de même. M'enfin c'est un calvaire de devoir se battre, on ne peut porter que deux armes (un flingue, une arme de poing), en sachant que quand on prend le flingue en main, il lâche l'autre arme. Les armes de poings sont cassables, j'ai très peu de munitions, ce qui fait que dès qu'un monstre s'approche, je stresse :noel:
Mais parce que le système de combat est merdique et hyper mal pensé.

Le scénario est très très mystérieux encore, très long à démarrer, mais déjà, les personnages rencontrés sont ultra nases. Seul le héros se démarque un peu, je suis curieux de savoir son histoire perso.

Enfin voilà, j'avais envie de cracher mon petit venin sur ce jeu, parce que pour le moment, c'est pas terrible, même mauvais. C'est mieux que Homecoming quand même, rien que pour son héros, mais tout le reste est pathétique. Y'en a qui l'ont ici ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:50:25

A quand ton test de Xenoblade seph :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:51:26

Si vous doutiez de la date de sortie de Versus, pas d'inquiétude, FFDream a la réponse, le jeu sort cet hiver :oui:

Maintenant SE est obligé de le sortir à cette date :oui:
(Et sur Wii U :hap: :noel: )

http://www.ffdream.com/didivers-prochaines_sorties.html

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:17:47

Il y a quelques temps, JVC mettaient Juin 2012 en date :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:14:20

Je l'ai Silent Hill : Downpour Seph et je confirme les combats sont horrible, on dirait un robot le mec :noel:

J'ai pratiquement toujours fuit les combats inutiles.

Sinon j'ai bien apprécié le jeu malgré les défauts que tu cites et à défaut d'Homecoming, j'ai réussi à le finir lui. D'ailleurs lui, faut que je le recommence, j'aimerais quand même le terminer.

Le Scénario est top par contre.

La vidéo du moment