Def --> Max Payne 3 
Content que ça te plaise, tu verras à la fin, y'a un niveau (je ne spoil pas), c'est juste de la tuerie magnifiquement mise en scène, avec une musique chantée qui tue sa race
J'ai commencé Spec Ops moi, bon j'ai vraiment pas joué longtemps, genre vingt minutes pour le tester. Déjà, un excellente chose, on peut mettre en VOSTFR, moi qui suis friand de ça, merci 
Du coup, j'ai eu la surprise d'entendre Nolan North (Desmond, Nathan Drake etc...) pour Walker, il est partout c'est incroyable
La scène du début est pas mal, t'es direct dans l'action, ça commence fort. Bon après j'ai juste fait deux fusillades, mais le fait de défoncer les ennemis avec un bus rempli de sable, c'est sympa
Sinon de ce que je vois, le gameplay est archi classique, ça m'a fait un peu penser à la démo de Binary Domain les déplacements et tout, mais ça me dérange pas plus que ça. Binary Domain est un jeu que je veux, que j'avais bien aimé, donc bon. Je continuerais après les fêtes le jeu, mais le début est sympa, j'attends de voir ce que donnera le scénario