CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:32:21

Moi qui arrive plus a torché un jeu récent, celui là je l'ai fait deux fois, la deuxième en mode de difficulté maximum.
Une tuerie, c'est clair. Mais j'ai toujours une préférence pour Max Payne 2 rien à faire, MP3 est plus réaliste et ça déchire, tout ces détails de ouf, on sent la lourdeur du corps de Max, une physique génial, etc mais j'ai trop eu l'habitude de jouer à Max Payne avec le gameplay arcade, bien souple et tout.
Tu rajoute à ça l'impossibilité de faire des quick save, pas moyen de passer les cinématique et c'est assez pour être un MP que je recommencerais pas autant de fois qu'un MP1 ou 2.

Mais ça reste ZE SHOOT de cette génération, je le dis depuis sa sortie.

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 décembre 2012 à 02:12:41

Oui, il existe une certaine lourdeur du personnage quand il se relève après sa roulade là ( je ne connais pas le terme anglais ) et tu te manges des balles à ce moment là.
Mais en général, je préfère rester à terre et faire le ménage avec mon bullet time sur place.

Mais bon après, je trouve que ça n'handicape en rien le gameplay et que ça reste en cohérence avec le personnage ( tout comme la mise en scène ).

Tu pourras me filer un coup de main pour faire marcher Max Payne 2 sur mon Vista ?? :noel: Le système de compatibilité habituel ne marche pas dessus. :(

Harro
Harro
Niveau 10
31 décembre 2012 à 03:17:54

ça handicap pas du tout le gameplay, au contraire ça offre un truc assez nouveau. Mais j'ai torché tellement de fois MP2 que j'arrive pas à préférer celui ci.

Déjà faudra m'expliquer ce que t'attend pour mettre Seven au lieu de Vista sérieux :noel: T'aime te faire mal ou quoi? :p
Un craque no cédé devrait résoudre le problème à mon avis mais bon vue ton niveau de maitrise informatique (t'es encore sous seven quoi :noel: ) je pense pas que tu risquerais ça :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
31 décembre 2012 à 03:18:38
  • t'es encore sous vista je voulais dire :noel:
fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:15:07

ca existe encore vista? :noel:

OMG quoi :noel:

bon allez harro, balance ton tuto multi mais j'sait pas si ca tournera les emu genre ps2 chez moi....

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:07:26

Def --> Max Payne 3 :content:
Content que ça te plaise, tu verras à la fin, y'a un niveau (je ne spoil pas), c'est juste de la tuerie magnifiquement mise en scène, avec une musique chantée qui tue sa race :bave:

J'ai commencé Spec Ops moi, bon j'ai vraiment pas joué longtemps, genre vingt minutes pour le tester. Déjà, un excellente chose, on peut mettre en VOSTFR, moi qui suis friand de ça, merci :bave:
Du coup, j'ai eu la surprise d'entendre Nolan North (Desmond, Nathan Drake etc...) pour Walker, il est partout c'est incroyable :noel:

La scène du début est pas mal, t'es direct dans l'action, ça commence fort. Bon après j'ai juste fait deux fusillades, mais le fait de défoncer les ennemis avec un bus rempli de sable, c'est sympa :hap:

Sinon de ce que je vois, le gameplay est archi classique, ça m'a fait un peu penser à la démo de Binary Domain les déplacements et tout, mais ça me dérange pas plus que ça. Binary Domain est un jeu que je veux, que j'avais bien aimé, donc bon. Je continuerais après les fêtes le jeu, mais le début est sympa, j'attends de voir ce que donnera le scénario :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 décembre 2012 à 12:54:25

Bof, non, je m'en tape un peu de ce que j'ai niveau informatique dans que c'est puissant pour ce que je veux. Et puis, par habitude, il me dérange en rien.
Par contre, j'ai pas moyen de foutre un patch de compatibilité sans tout changer le système d'exploitation ?

Ce que j'aime bien dans Max Payne 3, c'est que c'est finalement pas un épisode pour redorer son blason. :rire:
Tout semble lui échapper et finalement, tu le vois pas "Oh noooooooooooooooon michelle je suis trop triste !! :snif: :snif: ". Il affronte ses échecs en face sans tomber dans certaines facilités. Et puis, je trouve ça ultra dérangeant d'avoir que des gens hostiles auquel tu ne comprends pas la langue. Je me disais, j'allais comprendre quelques trucs avec mes connaissances en Espagnol ... WHAT ? DU PORTUGAIS ? :noel:
De toutes façons, l'écriture de ce scénario noir est plus que réussie. Elle est extraordinaire et dessert complétement le personnage et la narration ( il y a des répliques de Max qui sont ultime même si j'en ai aucune en tête ... mais rien qu'au début ... "Un ex-flic heureux avec sa famille et en bonne santé ? Mon cul ..." :content: ).
Bon, je me dois d'aller au réveillon ... fuck, j'aurais bien fini le jeu ... :noel:

Oui, c'est le doubleur de Nathan Drake. :bave: J'ai pas trouvé la VF dégueulasse ( j'ai fais les deux ). Juste que pour certains personnages, tu as des intonations et tons différents tout autant réussi. Un peu comme la VF et la VO de The Illused Man dans Mass Effect quoi. :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:09:45

Avec un peu de chance ils auront pris de bonnes résolutions l'année prochaine et nous offrirons de très bonnes exclus :noel: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-annonce-destination-playstation-2013-53082.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:14:52

T'es mignon toi :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:16:23

Je sais :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:31:28

Wonderbook 2, SingStar 7 :bave: :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:30:01

Nan mais Def, ne compte pas sur moi pour t'aider avec Vista hein, c'est prise de tête assuré :noel:
Avec un craque no cédé je suis sur que tu fera fonctionner le jeu.

Après tu peux toujours installer une machine virtuelle avec XP dessus, mais bon autant mettre directement Seven :noel:

Waaah enfin des jeux Vista? C'est quand même fort de sortir une console sans jeu non? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:39:38

Vista :(

Et pourquoi pas Windows 8 ! :rire: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:56:10

DDB pour Leaz pour cause de vulgarité :hap: :noel: .

Harro
Harro
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:07:28

J'ai écrit "des jeux Vista" au lieu de Vita :rire:
On ressent un truc en commun entre les deux :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:53:38

c'est pas faux :noel:

bon tu me file ton tuto? j'suis en manque d'entrainement la :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:34:55

Marrant les speedruns de ISS et MK.

Ils sont tous comme ça leur SpeedRun ? avec toutes les failles des jeux ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:25:56

malheureusement c'est pas toujours aussi marrant Wes :noel:

Ouais Full tu va devoir attendre hein, tu pensais que j'allais faire ça tout de suite? :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 janvier 2013 à 00:50:13

Ok dommage alors.

Bonne année :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
01 janvier 2013 à 01:13:30

Bonne année à vous tous :fete: .

La vidéo du moment