CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2012 à 00:14:25

Black :d) Trop tard pour HIMYM, j'ai déjà bien entamé la saison 7 et je vais en profiter maintenant, ça me dérange pas vraiment plus de devoir attendre la 8 plutôt que de me réserver pour tout voir une fois sortie :hap:
Pour les simpsons, je suis plutôt d'accord: j'apprécie beaucoup le style d'humour donc ça passe tout seul malgré les problèmes de caméra qui sont assez embêtants si on les considère de façon objective...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:41:26

episode 2 du tournoi des lgendes dispo, et il se debrouille bien le wolmar :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
30 décembre 2012 à 12:06:00

Il est excellent le jeu des Simpsons, j'ai même fait les 1000G sur ce jeu.

Faudrait que je le reprenne sur PS3 vu que c'était un jeu non acheté sur la 360 :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:33:10

HARROOOOOOOOO

quand tu passera par ici, viens sur msn, qu'on s'organise des match sur SF :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:05:41

Le tournoi des legend t'as donné envie? :noel:

Tout à l'heure je serais connecté.

Tu sais si je suis aussi bon à Street II, c'est parce que j'ai été entrainé par Wolmar :noel: Je déconne pas, je jouais contre lui sur Supercade à un moment, et en très peu de temps il m'a appris un tas de truc avec Honda.
Bon par contre je lui prenais un round sur 100 mais ça faut pas dire :noel:
Et son Dhalsim cherche même pas, impossible de le toucher :rire:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:18:11

vers quel heure peu pres, pcq je sait pas si je serait la ><

et en Sf en personaliter connu j'conaissait damdai et daigo, pour le reste connais pas encore tres bien :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:15:08

regarde les vidéo de Ken Bogard, tu va vite apprendre :noel:

Bah je suis connecté là

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:41:13

C'est qui le meilleur de vous deux?

T'façon, j'vous prend tous les deux sur Soulblade, même en 2vs1 :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:47:11

n'i l'un ni l'autres BS, etre le meilleur n'est pas important :oui:

(en faite c'moi mais faut pas le dire, chuuuuuut :noel: )

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:26:12

J'ai été voir les mondes de Ralph, c'est excellent.
Vivement le 2 avec je l’espère plus de "niveaux" dans les univers qu'on connait.

Sinon jerry au 99-0 dans ISS, vu que je l'ai ce jeu, faudrait que j'essaye les bugs à coté de la ligne du but :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:34:22

Oui Andrew, Full est tellement plus fort que moi que j'ai du l'entrainer et lui donner des conseil :noel: (dans tes dents :noel: )

Je t'assassine à Soul Blade mon pote :oui:

Si je fais un mega tuto pour jouer en ligne avec les émulateur, qui prendrait la peine de tenter l’expérience?
Imaginez vos jeux préféré sur PS1 en multi, on peut même aller jusqu'à la wii (pour ceux qui ont une machine acceptable :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:34:43

Sérieux Wes, ils comptent sortir une suite? :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:43:07

Oui il y aura même Mario dedans :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:42:56

harro :d) moi pour commencer :noel:

et j'suis ptetre pas mega over archi baleze, mais j'me defend bien :noel:

FantomeDeNoel
FantomeDeNoel
Niveau 3
30 décembre 2012 à 21:04:02

Hmm, street fighter, pour ma part, c'est un jeu que je trouvais génial d'un côté car effectivement bien équilibré, et nul de l'autre car j'arrive jamais à sortir les coups spéciaux pour lesquels il faut enchaîner des touches qui sont pas côte à côte (genre le hadoken aucun problème, mais le shoryuken j'arrive jamais à le faire quand je veux :noel: ) Faudrait que je teste SSF4 sur 3DS :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2012 à 21:04:58
  • Au fait, c'est moi :rouge:
Harro
Harro
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:11:49

Street Fighter 2 demande un timing diabolique, ça se joue à la demi seconde.
Sur Street 4 c'est déjà beaucoup moins exigeant

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:35:29

http://www.youtube.com/watch?v=2KfG-1cj4Ss&amp;feature=player_embedded MAXIMUM TROLLING :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:36:48

Rien que pour Soulblade, je serai chaud Harro mais 'faut un tuto bien détaillé quoi :noel:

Bon, 12 heures de boulot dans les jambes, j'go pieuter, bonne nuit les gens :sleep:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 décembre 2012 à 00:37:23

Seph, je suis sur Max Payne 3 en ce moment et les mots me manquent pour qualifier ce jeu. :bave:

Probablement, un de mes jeux de shoot préférés. Une des grandes tueries de cette année 2012 ( j'ai joué à une dizaine de jeux de cette année et je ne suis quasiment que tomber sur des tueries mis à part un Castle Crashers vraiment bon mais ça va pas plus loin ).
J'hésite encore pour le qualifier d'un de mes jeux préférés. Genre top 30 hein ! Pas nécessairement direct le top 10 ! :p)

Le début m'a fait un putain d'effet, je te jure. Là, j'ai enfin réussi à décrocher mais ça me donne plus le même effet. J'ai encore les sensations de qualités réelles, aucun problème mais je sais pas. J'ai un petit quelque chose en moins à force d'y jouer. Je ne saurais même pas dire si c'est le fait que Max voit du pays.
Disons que ça fait bizarre de passer de New York à toutes les facettes du Brésil ( peut-être que certaines phases ou certains décors me font penser à d'autres jeux comme Resident Evil 5, c'est pas exclus ! ). Mais je trouve que c'est une suite qui tient toutes ses promesses.
On a le sentiment de joeur à Max Payne ET à un jeu moderne et dynamique qui n'oublie rien de l'essence de la saga ( même si je n'ai pas encore fais le 2, fdp de Vista :noel: ).
Par exemple, j'sais pas. Dans Max Payne 1, tu progressais dans des endroits mais les ennemis donnaient l'impression d'être placés ici et là comme un GoldenEye. Là, la mise en scène change toute la donne j'ai envie de dire. Et quelle mise en scène ... Non, y'a trop de trucs à dire dessus. Rien que pour l'effet qu'elle nous procure de vivre dans la tête de Max, un esprit bourré de medocs et d'alcool ...
Et bordel tous ces détails parfois ...
Max qui garde son arme secondaire ( fusil d'assaut, à pompe etc) sous la main tout le temps, qui la fout sous son aisselle le temps de recharger ses flingues ou de prendre des medocs ... C'est génial quoi.
J'attendais p'tet un pur scénario et je suis un peu déçu par contre mais pour ce qu'il est, c'est juste extra ... L'écriture d'un Max Payne, ça vaut de l'or ...

En tous cas, c'est clairement un de mes gameplays de shooter préféré. Peut-être même le meilleur ( dans le premier, il était déjà bien foutu mais là ... rien que le fait de pouvoir tuer le dernier qui nous a kill, c'est juste énorme comme idée ! ).
Je n'ai pas encore fini la partie 2 mais j'en suis p'tet pas loin.