CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:24:13

CTB Full

Comme
Ton
Bide

:noel:

Et sur ton lien Leaz, j'ai lu Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Encore quelques meurtres :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:44:05

Des infos, plus précises ici :

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2421

Première incohérence :

"Dans le mythe Fabula Nova Crystallis, celui-ci est le dieu suprême de la lumière, mais Toriyama le désigne ici comme le dieu du cristal."

Mais pourquoi changer d'un coup ? :(
Va falloir expliquer, on nous pond un mythe, et d'un seul coup, on le change. C'est pas très très grave, mais bon... C'est gonflant de tout changer.
Comme Lightning qui se voit confier des missions par Etro, et maintenant lui, alors qu'on les connaissaient pas avant quo... C'est dommage, faut espérer que ça tienne la route.

On pourra mettre les lunettes de Lightning :bave: :hap:
Et changer les couleurs de l'équipement, ça me plaît ça, c'est comme TLS, j'aime tout ce qui peut se changer dans l'équipement :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:26:29

Jerry de Full :noel:

Oye! Je bosse loin de chez moi et n'ai pas vraiment d'acces a internet. La 3g etant inexistante ici, je pense que je peux d'ores et déjà vous souhaiter la bonne année :noel:

J'ai lu le pavé sur TLS, qu'en dire sinon que la seule chose qui se tient entre moi et ce jeu est la wii? :noel:

Ca fait pas genre plus d'1 an que t'es sur ffv, wes? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:27:02

Jerry de Full :noel:

Oye! Je bosse loin de chez moi et n'ai pas vraiment d'acces a internet. La 3g etant inexistante ici, je pense que je peux d'ores et déjà vous souhaiter la bonne année :noel:

J'ai lu le pavé sur TLS, qu'en dire sinon que la seule chose qui se tient entre moi et ce jeu est la wii? :noel:

Ca fait pas genre plus d'1 an que t'es sur ffv, wes? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:33:46

Seph, ton avis sur TLS est très proche du mien :oui:
Mais sinon je plussoie Wes, revend ta Wii pour la WiiU :oui: :noel:

Jerry de Anagund qui a The Last Guardian et Versus 13 dans ses attentes :noel: Même Romendil a pas osé les mettre :noel:

Sinon, je pense qu'ils changent tout car ils veulent enlever Versus de la Fabula Nova Cristallis et donc dans Versus, en plus de changer les noms des divinités, rites toussa, la mythologie sera pas la même que dans LR :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:38:03

oh moins depuis 5 ans et demi Andrew :noel:
Non depuis 1 mois et demi je crois vu que je ne joues que le soir et quand je suis d’après midi, du coup j'y joues 1 semaine sur 3.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:39:01

Seph' :d) Lumière, Cristal... Ca revient au même tout ça :noel:
Ca a été changé pour faciliter le bordel je suppose. Puis franchement créer un mythe et le donner à 3 développeurs, c'était vraiment une idée à la con parce que ça bride beaucoup trop de choses.
Bhunivelze est évoqué dans FFXIII-2 par Hope, mais pas pour la même raison :( Après j'ai pas lu les dossiers du jeu, je vais y jeter un coup d'oeil quand j'aurais un peu de temps :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:42:26

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CA2w_HQHViE

Il a l'air sympa ce mix entre Animal Crossing et Dragon Quest signé Level 5 :noel: Avec Amano à la direction artistique et Uematsu à la musique en plus :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 décembre 2012 à 16:47:23

Tiens, je crois que c'est le jeu dont parlait Uematsu à son concert à Paris. On en a écouté une musique du coup.

Sinon, j'ai lu pour The Last Story et honnêtement, je sais pas si je me le prendrais. Ca résume tout ce que je pensais du jeu. Mais je pense pas qu'après Xenoblade et Pandora's Tower, je le prendrais vu tous les jeux que j'ai à faire ...
Le seul truc qui me botte bien, c'est l'aspect camaraderie genre on s'attache aux persos qui sont des vrais amis ( je l'ai déjà dis mais je l'avais déjà ressenti dans Persona 4 au point que le happy ending me fasse chialer :noel: du coup, je ne sais pas ... après, la durée de vie a l'air faible, du coup, ça peut m'attirer ).

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:28:33

Sorry pour le double poste, je viens de le remarquer :( En espérant que celui-ci ne se poste pas deux fois :noel:

Je ne saurais pas voir la vidéo mais j'imagine que si ça plait à Ultra, ça ne me plaira pas à moi :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 décembre 2012 à 18:56:11

Les gars, j'ai craqué :fou:
J'ai acheté FF13-2 à Carrefour, pour 25 euros :hap:
Mais bon, je sais pas si je vais y jouer tout de suite, vu qu'il est en balance avec Les Simpsons:le jeu, Aion, et la saison 7 de How I met :noel:
Bref, je suis tranquille pour un bout de temps avec tout ça...a priori :o))

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 décembre 2012 à 19:07:00

25 euros alors qu'on t'avait conseillé des sites à 13 euros ! :peur:
J'espère pour toi que tu ne seras pas déçu du coup. :hap:

Les persos sont trop kawai pour te plaire Andrew :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:09:25

J'en ai un peu marre que tout ce qui sorte du Japon et qui soit typé japon soit tout beau tout rose tout kawaii :(

De temps en temps, j'dis pas, mais là, j'ai l'impression que a fait perpette qu'ils nous sortent le même genre de truc.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:14:40

Nan mais pour ce jeu, il y a quand même très peu de chance qu'il sorte du Japon hein :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:39:52

En fait finalement, je crois que je saurai vous causez comme ça sans problème :oui:

Azer :d) La saison 8 de HIMYM sera bientot finie (elle reprendra en mars) et vu que c'est normalement la dernière, je te conseille d'attendre qu'elle soit finie et de tout enchainer :oui:

Pour les Simpson le jeu, il est super drole mais niveau gameplay, c'est un peu la mysère. En gros, 'faut être un fan des Simpson pour l'apprécier, l'humour est plus ou moins le même que celui du film mais vraiment basé sur les JV :oui: Moi, en tant que grand fan des simpsons, je l'ai vraiment kiffé mais j'avoue que le gameplay... Voilà quoi :hap:

Donc, je te conseille d'abord les simpson (il se fait assez vite) puis ffxiii puis aion en meme temps que himym :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:47:39

Azer, effectivement il est tordant ce 88MPH :noel: Je l'avais déjà vue à l'époque de 88MPH, je l'ai rematé en entier avec plaisir, c'est ce genre de tool assisted que je trouve intéressant, faire des truc de ouf, que ça soit pour la rigolade ou la beauté du skill surabusé, par contre quand ça trace pour finir un jeu je trouve ça naze.

Sinon les gars, vous avez déjà entendu parler de Dynami Tracer? C'est un jeu Squaresoft sorti sur SNES mais impossible de trouver une vidéo du jeu.
J'ai trouvé des sprites où apparement on peut jouer un Tombery :noel:
Et sur Youtube y'a deux zik, dont celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=z3u-FkamQ4o

ça vous dis quelque chose n'est ce pas? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 décembre 2012 à 23:03:31

ISS Deluxe est le meilleur 88 MPH. :bave:
Sinon, t'as Mortal Kombat 3 ( dans la chronique speed game de jvc seulement je crois ) dans le meilleur délire. Ils ne tracent pas le jeu mais tu ne comprends rien de ce qui se passe ( le jeu non plus). :rire: J'adore également quand ça provoque des trips en dehors des règles établies par le jeu. Ok, dans les TAS, tu peux finir le jeu avec un skill énorme mais voilà, si c'est pour jouer avec la programmation du jeu pour Pokemon en 2 min, mouais ... Pas palpitant visuellement !

Ca me dit rien du tout ton jeu.

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 décembre 2012 à 23:06:27
Harro
Harro
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:35:01

Ah oui celui là aussi est bon (on plus y'a Ken Bogard quoi :noel: )

La vidéo du moment