Ouaip, personnellement j'ai vraiment apprécié les Harry Potter, principalement parce que je trouve le scénario très bien ficelés. Et les scénars bien ficelés, c'est c'que je préfère
J'ai tous été les voir au ciné et pour moi, c'est un peu la saga qui a marqué notre génération quoi
Mais bon, même si je les ai apprécié, 'faut avouer qu'un Harry Potter ne vaut pas un SDA
Quant à Twoilet > HG, ouaip j'suis d'accord mais bon, ça vaut même pas la peine de l'évoquer quoi
Et j'ai vu le trailer de sublimes créatures, c'est pas rassurant mais bon, des films comme ça, y'en aura toujours
Y'en aura aussi un autre qui sera sûrement dans le même genre et c'est bien dommage car l'actrice principale et le réal' sont des bons
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173053.html
Mais si tu veux une liste des films intéressants de l'année à venir, renseigne sur ceux-là, y'en a qui sont vraiment prometteurs
Le Monde de Charlie
L'Homme qui rit
Pas très normales activités (
)
Les Miserables (
)
Oblivion
Man of Steel
Le Monde fantastique d’Oz (Le moins intéressant à priori mais à surveiller quand même
)
World War Z (Zombies
)
After Earth (Will Smith
)
Cloud Atlas
Warm bodies (Pour ceux qui ont bien aimé Skins, Misfits, et deux trois autres trucs anglais sortis dernièrement )
2013 risque d'être une bonne année pour le cinéma