Moi j'ai adoré le jeu, j'avais dû dire que c'était un petit frère de GTA, mais qu'il avait tout pour devenir plus tard, peut-être dans une suite, un grand concurrent de la saga de Rockstar.
Son approche est différente déjà, peu d'arme à feu, beaucoup de combat rapproché, un système de free run, des cascades etc...
Puis l'ambiance est superbe quoi, pour moi c'était Grand Theft Auto : Hong Kong
Je l'ai fait à 100%; et franchement, c'est devenu rare que je termine à ce point là mes jeux.
Il faudrait que le jeu devienne encore plus instinctif, qu'on puisse faire ce qu'on ferait ou qu'on aimerait faire en vrai dans la mesure du possible, que ce soit dans les mouvements etc...
Petite anecdote, à un moment je courais après un mec, il monte sur un pont qui permet aux piétons de passer au dessus des routes trop fréquentées par les véhicules... J'étais loin de lui, je sentais qu'il allait descendre les escaliers, sachant ça, je regarde la rue en contre bas, tout en continuant à courir, je vois un bus sur ma gauche qui allait passer sous le pont... Mon réflexe a été de sauter par dessus la rambarde pour atterrir sur ce fameux bus ! Et bah jsuis resté con quand j'ai vu que l'animation était réussi
D'habitude tu fais ça dans GTA, tu te viandes comme un gros sac tellement c'est pas prévu par les dèv 
Pareil quand ta voiture est bloquée entre deux murs, le perso ne tente pas d'ouvrir la porte, il défonce le pare-brise à coup de pieds 
Dans GTA le mec il serait sorti de la caisse dans un magnifique bug
Bref, je veux une suite à Sleeping Dogs qui fut pour moi l'un des meilleurs jeux de l'année
Mais largement perfectible, paradoxalement