CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:50:45

Oui mais je sais plus lequel :doute:
Nan mais le problème c'est que hier, même quand il y avait ma soeur qui dl ses musiques, j'arrivais à avoir Internet, je veux dire, il y avait les petits trucs verts quoi, là, maintenant, il y a direct une croix rouge quand j'arrive sur réseau :doute:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:56:09

Attend c'est bon là en fait, la maj se lance mais quelques secondes après "Erreur 105-4011" réessayez ultérieurement :doute:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
25 décembre 2012 à 21:58:48

Bizarre ça, faut voir sur le forum WiiU ou sur Google si on trouve ce que c'est :/

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:00:01

Y'a des quêtes dans Nier qui sont... Vraiment bien foutues en fait, et vu que y'en a qui sont sur la durée, j'ai vraiment trouvé deux quêtes réellement touchantes.

SPOIl !!!!!!!!!! (on sait jamais)

La quête de la femme du phare et la quête des deux garçons près de la mine :-(
Tain j'ai eu des petites larmes quand même je dois avouer :(

SPOIL !!!!!!!

M'enfin bon, Nier est un excellent jeu, faudrait d'ailleurs que je fasse les autres fins, mais avec tous les jeux... Pouah quoi :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:00:46

Apparemment il faut que je mette ma WiiU et ma box dans la même pièce...

Relou :hum:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
25 décembre 2012 à 22:03:17

Au pire reboot ta box, si hier tu arrivais c'est sans doute un bug de ton réseau.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:04:43

Nan mais là ça marche, c'est juste que je suis trop loin de ma box :hum:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
25 décembre 2012 à 22:06:23

Tu la bougé par rapport a hier ?

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:08:13

Nein, mais hier ça marchait pas non plus hein, mais là c'était juste parce que j'avais pas assez de Wifi...

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
25 décembre 2012 à 22:18:43

Te reste plus qu'à bouger ta box ou acheter un CPL :/

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:19:13

C'est bon je l'ai mis dans la salle de ma box, ça marche, la maj commence.
Je suis dans une grande maison en même temps.

Heureusement que il y a un écran sur le gamepad car sinon, je pouvais pas...

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
25 décembre 2012 à 22:30:18

Ok tant mieux, tu me passeras ton id pour que je t'ajoutes :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:32:50

C'est long par contre, je vais la laisser télécharger pendant la nuit.
J'espère qu'elle va pas s'éteindre :peur:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:34:37

Bizarre, il m'a marqué le passage de la tyrolienne, moi :noel: Bah je termine le jeu et on en reparle :oui:

"gameplay classique et banal" :d) Mouai le gameplay de Nier, à la base, c'est du simple A-RPG mais bon, ça se limite pas à ça quand même quoi :noel:

Les quêtes annexes dans Nier consistent en des aller-retour, si tu ne veux pas faire une perfect game, laisse-les tomber :oui: Et le PNJ, je les aimais bien moi, ils ont tous une vie de merde mais ils s'en rendent pas vraiment compte :hap:

Sinon, le début est juste normal pour Nier, c'est à partir d'"un certain moment" que tu peux plus en décrocher :oui: :bave:

Et +1 pour Harro, meilleur jeu de la gen et il partage la 1e place de mon classement avec FF9 :oui:

Et les fin différentes, tu peux les rush, hein :noel: Déjà, tu ne reprends qu'à la moitié du jeu (au moment où le jeu t'accroche les tripes et où tu peux plus en décoller :noel: ) M'fin, moi, j'étais overpexé (j'avais surtout forgé une bonne arme, la queue de phenix ou un truc du genre) donc ça allait super vite et pour la dernière fin, si tu reprends la sauvegarde jute avant la fin du jeu, c'est bon aussi :oui:

Mais pour celle-là, sans spoiler, faites une copie de votre save sur une clef USB :ok:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
25 décembre 2012 à 22:34:44

Si mais une fois la maj fini t'inquiète pas.

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 décembre 2012 à 22:44:27

Si je pense savoir de quoi tu parles avec la tyrolienne mais pour moi, c'est plus lié à la fatigue de Walker qu'à un vrai choix moral.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:51:12

Bah, justement, je trouve ça plus prenant une situation comme celle-là qu'une situation où tu choisis qui va vivre et qui va mourir :(

:spoiler:

zqesrdtfycgvuhijokGenre quand on doit choisir entre la vie du soldat qui peut nous aider et celle des deux civils ou quand on choisit qui survivra entre les 2 mecs pendus à un poteausqdsfgfhjklnm

Encore une preuve du fait qu'on perçoive le jeu complètement différemment :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 décembre 2012 à 22:57:17

Le spoiler est un choix moral, l'autre, c'est plus Walker qui n'a pas la pleine conscience de son environnement on va dire.

J'aime bien les deux ceci dit surtout que le second cas est une repercussion de tous les premier cas réunis si on peut dire.
C'est marrant car je pensais que t'allais trouver ça naze ce genre de situation. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:03:59

:spoiler:

Non, y'a même un passage semblable avec la lumière qui s'allume-s'éteind-etc. (oublié le nom, panne de cerveau :noel: ) et un gros type qu'essaie de nous buter et des mannequins. Terrible ce passage, là tu retrouves de la folie :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
25 décembre 2012 à 23:08:46

Oui, ce message est énorme. :oui: Mais après, là, c'est de la folie tape à l'oeil on va dire alors que vers la fin, tu comprends vraiment que tout le monde a basculé vers la folie de par leur comportement.

Je te donnerais des exemples mais je trouve ça vraiment explicite dans l'ensemble.

Dubaï devient un cauchemar éveillé surtout quand tu y vois les pires horreures et que tu ne reposes jamais même après avoir tuer des centaines de personnes ( des américains en plus, c'est dire à quel point il y a un manque d'interprétation du mal au sein d'un chaos de guerre).

La vidéo du moment