CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
20 décembre 2012 à 15:30:20

On parlait de FFXI Online :

"Le prix de l'édition Suprême de FINAL FANTASY XI est réduit de 50% pour les fêtes sur notre boutique officielle ! Le jeu complet, toutes les extensions et tous les scénarios additionnels pour seulement 5,98€ !"

http://www.square-enix-boutique.com/pc-windows-final-fantasy-xi-edition-supreme.html

FINAL FANTASY XI Edition Suprême - Collection Abyssée contient :

FINAL FANTASY XI : le jeu salué par la critique
Ses quatre extensions :
Rise of the Zilart®
Chains of Promathia®
Treasures of Aht Urhgan®
Les guerriers de la Déesse®
Ses trois scénarios additionnels :
L’augure du cristal™ - L’écho des âmes perdues
Songe d’une nuit de Moogle™ - Un festival d’embûches
Les manigances de Shantotto™ - Le pire complot de Vana’diel
Ses trois scénarios additionnels de combat :
Abyssée, terre défendue™
Les périls d’Abyssée™
Les maîtres d’Abyssée™

Ce jeu nécessite un abonnement mensuel. Le premier mois est offert ! Le prix de l'abonnement mensuel est de 12,95€.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:39:03

bah ouais mais encore, payer une fois le jeux ok, mais continuer de payer apres pour jouer...bof quoi...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:44:43

ca reviens en gros a dire, tu paye le jeux pas cher c'est vrai, mais pour le finir, depandant de ton rythme de jeux, si mettons tu reussi a le finir en mois, bah t'aura payer jeux de base + 3 mois d'abonement, et mettons que pour x raison tu decide pendant un mois que tu a deja payer, de ne pus jouer (plus le temps, pas envie, problemes personelle) bah ta casquer ton mois pour rien au final même si tu le termine, tu peux payer plus cher que les autres jeux...

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 décembre 2012 à 15:58:12

C'est un peu le problème des jeux en ligne quand tu n'es pas certain pour le long terme ( par contre, les mecs qui y jouent pas mal par jour, c'est le régal quoi).

Sinon, non, je ne suis pas tenté par le MMO ou alors un truc de temps en temps, mais je pensais aussi à Minecraft sinon ?
Genre on se fait notre petit village et puis, ça ne nécessite pas d'être à jour. Genre tu vois où en sont les autres et tout alors que dans un MMO, si certains sont plus actifs, il y a trop de différence de niveaux et ça peut être gênant ( car tu ralentis tout le monde). Le MMO en tous cas, je suis plutôt du genre "Ok, de temps en temps" même si ça va être dur de se faire des grosses sessions ( j'avais bien aimé Ragnarok Online dont quelqu'un a parlé sinon).

BON ARRÊTEZ AVEC VOS MESSAGES ! Je suis à la bourre depuis 20 pages ! :noel:

Les OSTs des Crystal Chronicles. :coeur: J'adore le style des compositeurs perso. Je ne sais plus ce qu'ils ont fait d'autre ( Seph va sûremment intervenir pour me le dire :hap: ) mais globalement, je suis très très fan de leur patte musicale.

Je lookerais ton documentaire plus tard Ultra. :noel:

FF13-3. :( :( :(
Là comme ça, ça me donne l'impression d'un jeu avec un potentiel plus fort que les deux autres tout en me laissant imaginer un truc mal branlé ... Les phases de plates-formes ont l'air chelou, les combats tout seul ...
J'ai l'impression d'un Majora's Mask du pauvre sans ambiance particulière ...
Un jeu à potentiel qui va se faire plomber par son savoir-faire ( et par son appartenance à FF13 ?).

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:03:15

et donc, tu participe ou pas? :noel:

j'add ragnorok en attendant a la liste...

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:04:22

Enfin, pour les compositeurs, je sais qu'il y a eu des changements entre temps mais je sais qu'il y en a qui sont restés plus que d'autres sur les opus qui ont suivi le premier. :oui:
C'est un peu comme les Wild Arms. On garde la même ambiance musicale mais leur savoir-faire change et ça se sent ( surtout dans les premiers Wild Arms et ceux à partir du 4). J'ai une préférence pour l'OST du 4 et 5 que je trouve géniales même si celle du 1er est très bien également !

Et pour FF13-3, j'ai surtout l'impression que les phases de plates-formes sont mal implantés. A vrai dire, c'est un truc que j'aime pas dans les RPG quand ils essaient de te branler un truc complet qui au final s'implante très très mal dans l'univers du jeu, son gameplay et tu l'utilises que très peu de défauts ( les sauts de FF10-2 même si tu pouvais pas sauter sur place par exemple, ou alors les glissades de Wild Arms 5, ça ma l'air mal branlé mais p'tet que ça servira vraiment par la suite).

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:05:07

Si c'est Minecraft, je participe. :noel:
Si c'est Ragnarok Online, de temps en temps et encore, j'trouverais ça un peu moche si on se fait des petites sessions de 2 ou 3 max ( déjà que ça va être dur à caller).

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:06:35

tu l'utilises que très peu de fois*

A quand la fonction EDIT ? :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:10:12

Je note aussi minecraft

Pour la participation def, dans un premier c'est surtout pour le choix du jeux, apres si tu viens pas souvent c'(pas grave, mais c'est vrai que minecraft permet de ne pas avoir de "decalage" de niveau entre nous tous...

donc je te note participant? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:11:16

http://www.youtube.com/watch?v=OZD8ZQ6ensA

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:13:26

Sorry, j'avais pas vu, je suis dans le cake :oui: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:19:00

bah tu tombe bien, j'ai aussi besoin de savoir si tu participe :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:21:30

Sorry, non :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:22:14

bizarement j'men doutais aussi, comme pour G :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:26:51

sinon j'attend plus que seph et ultra, meêm si je pense que seph participe, ultra par contre je sait pas du tout si il veux participer :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
20 décembre 2012 à 16:27:03

BideCraft :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:33:12

Participant pour le choix de jeu, ok. :noel:

Minecraft, c'est très bien. :hap:

J'aurais trop voulu faire un village quoi. En fait, j'y jouais avec trois autres forumeurs de ce forum et bon, voilà. On s'amusait bien, on avait pas mal de délires, d'anecdotes mais ça manquait de monde.

Là, ça serait super niveau nombre non ? :hap: Bon, ok, le jeu est payant mais bon, je regrette absoluement pas perso !

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
20 décembre 2012 à 16:35:55

Désolé, mais je préfère encore jouer au Sims qu'a ça :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:36:58

bah disons que on est quand même au max 5-6 quoi, donc ca va pas faire foule :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 décembre 2012 à 16:39:26

Je demande pas 30 personnes mais un peu moins d'une dizaine, c'est très bien je trouve. :(

La vidéo du moment