C'est un peu le problème des jeux en ligne quand tu n'es pas certain pour le long terme ( par contre, les mecs qui y jouent pas mal par jour, c'est le régal quoi).
Sinon, non, je ne suis pas tenté par le MMO ou alors un truc de temps en temps, mais je pensais aussi à Minecraft sinon ?
Genre on se fait notre petit village et puis, ça ne nécessite pas d'être à jour. Genre tu vois où en sont les autres et tout alors que dans un MMO, si certains sont plus actifs, il y a trop de différence de niveaux et ça peut être gênant ( car tu ralentis tout le monde). Le MMO en tous cas, je suis plutôt du genre "Ok, de temps en temps" même si ça va être dur de se faire des grosses sessions ( j'avais bien aimé Ragnarok Online dont quelqu'un a parlé sinon).
BON ARRÊTEZ AVEC VOS MESSAGES ! Je suis à la bourre depuis 20 pages !
Les OSTs des Crystal Chronicles.
J'adore le style des compositeurs perso. Je ne sais plus ce qu'ils ont fait d'autre ( Seph va sûremment intervenir pour me le dire
) mais globalement, je suis très très fan de leur patte musicale.
Je lookerais ton documentaire plus tard Ultra.
FF13-3.

Là comme ça, ça me donne l'impression d'un jeu avec un potentiel plus fort que les deux autres tout en me laissant imaginer un truc mal branlé ... Les phases de plates-formes ont l'air chelou, les combats tout seul ...
J'ai l'impression d'un Majora's Mask du pauvre sans ambiance particulière ...
Un jeu à potentiel qui va se faire plomber par son savoir-faire ( et par son appartenance à FF13 ?).