bah non, je parlais de mp pour me dire si vous participiez, je note pour toi que tu participe
pour les jeux, j'ai deja fait une liste de ce qu'on a vaguement dit, guild wars y est, puisque notre liste va etre diviser en deux, liste de jeux Free to play, et liste de jeux payant, mais il faut vraiment qu'on soit tous d'accord pour cette derniere, on va pas allez payer si on fait rien au final ^^
la je regarde quelque extrait de guild wars 2, et justement j'y suis plus attentif vu qu'il y'a le cout derriere...
pour la liste, si tu a des idées de jeux, payant ou pas, mp moi la liste, je l'ajouterais a "ton fichier" dans lequel j'ai consigner deja ce que tu avais dit.
Pour la recherche du jeux, il me faut d'abord le nom des participant au choix du jeux, ensuite on va reunir tout nos criteres "d'acceptation" genre niveau gameplay ce que l'on veux, niveau graphisme, univers etc, on va partir sur base de ce que l'on peux trouver, voir si y'en a qui correspondent, je ferais aussi des recherches sur d'autres auquel on aurais pas penser, le but etant d'avoir un max de jeux a proposer qui colleronta ce que l'on veux, ensuite chacun choisira les jeux qu'il veux garder dans la liste, ou exclure pour condenser, et ensuite on se choisira un jeux dans la liste restante, le but etant qu'on ait un vote unanyme (ou presque) pour valider le jeux que tout le monde installera par la suite
mais dans un premier temps faut que je sache qui participe