CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:13:39

Je suis en trin de faire la liste des jeux de tout le monde en mettant deja en place les fichiers des membre de la T.T.O.T.D.Q.K. en me basant sur le screenshot de la dropbox, (tin ca me choc ceux qu'on ne vois plus ici, je me rend compte que quand j'etait pas la ca a du vous faire un choc aussi :ouch: enfin non, puisque vous me detester mais bon, j'ai remarquer aussi que ultra n'y etait pas :noel: )

J'ai donc fait une liste preiminaire:

BS
Def
G
Harro
Leaz
Seph
Ultra
Wes

Il faudrais que chacun d'entre vous me MP un message en me disant au choix:
"Oui, je participe"
"Non, je ne participe pas"
"D, la reponse D"
"Obi-Wan Kenobi"
(les deux derniere etant synonyme de participation)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 décembre 2012 à 12:45:15

Alors moi je dirais :

Réponse E, DDB pour Flood :noel:

Je regarde ça des que je suis sur le PC Full

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:20:38

Première vidéo de Lightning Returns :d) http://www.youtube.com/watch?v=ajSAdgXU1ts&feature=player_embedded

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:28:54

Perso je suis pas super emballé par ce que je vois, l'histoire reste une énigme, là c'est surtout sur la technique que je trouve que ça craint pas mal... On dirait que le jeu a un problème de framerate, les textures ont l'air dégueulasses... Et ce système de combat avec un seul personnage ça fait un peu bizarre en fait :(

Enfin j'attends plus de détails mais là comme ça, ça donne pas très envie, en espérant quand même que techniquement ça soit relevé avant la sortie du jeu.

Harro
Harro
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:32:26

"Première vidéo de Lightning Returns"

Je n'interviendrai pas :noel:

Full et si on est pas sûr? Sérieux j'ai pas envie de dire oui alors que je sais pas si je vais avoir la patience de m'y mettre et surtout si le jeu me plait pas. Super Street Fighter IV me bouffe déjà trop de temps en fait :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:33:31

Pour le coup ceux qui disaient que ce jeu allait être trop proche de Versus techniquement et que du coup ça allait pas créer le fossé tant attendu entre ses deux là, rassurez-vous, visiblement :noel:

Pour le contenu après, ça reste un mystère, tout comme l'histoire, mais partout où je vais, c'est le même constat, tout le monde dit que c'est moche et que ça ressemble parfois à AC et à Cloud :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:37:40

Hey vous avez vu le décor quand elle se fritte avec le Behemoth ?! :ouch2:
On dirait un décor d'FFVIII, quand on est à Dollet, dans sa manière de se présenter je veux dire :rire: c'est une arène avec des maisons au premier plan et rien derrière, un décor en carton, OMG, qu'est-ce qu'ils foutent là, jsais qu'un an de développement c'est court mais quand même :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:42:02

G, sale racl' , relis la page d'avant :noel:

Sinon moi j'ai une overdose de Lightning et des mêmes décors plat de cette génération de FFXIII.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:45:02

Ouais mais c'est mieux quand c'est moi qui poste :ok: :noel:
Nan pardon je pensais que c'était des posts que j'avais déjà lu, milles excuses mon cher Wes :oui:
Nan mais faut avoir qu'il n'y a aucun relief dans les décors, c'est quoi ce bordel ? :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:48:54

harro :d) la "partiipation" n'est que au niveau du choix du jeux, apres si tu na pas le tmps, y'a rien d'obligatoire, on joue quand on veux, individuellement, et si par hasard on tombe l'un sur l'autre tant mieux, mais on s'ouvre egalement la possibiliter de dire simplement au autres " hey les gars, si jamais moi ce soir je joue" et la ptetre que les autres viendront aussi et on jouera ensemble, mais y'a rien d'obligatoire ^^

le tout est de savoir si tu veux participer au choix du jeux, pcq si apres tu veux rejoindre ceux qui y sont, bah faudra pas dire "ouais mais j'iame pas ce jeux, j'prefere celui la :hap: " :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:57:54

Full j'ai peur de l'addiction :noel:

Ok j'accepte alors, j'ai déjà proposé quelques jeux. Guil Wars 2 est payant dommage.

Besoin de t'envoyer un MP pour ça? pas la peine non? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:08:07

bah non, je parlais de mp pour me dire si vous participiez, je note pour toi que tu participe

pour les jeux, j'ai deja fait une liste de ce qu'on a vaguement dit, guild wars y est, puisque notre liste va etre diviser en deux, liste de jeux Free to play, et liste de jeux payant, mais il faut vraiment qu'on soit tous d'accord pour cette derniere, on va pas allez payer si on fait rien au final ^^

la je regarde quelque extrait de guild wars 2, et justement j'y suis plus attentif vu qu'il y'a le cout derriere...

pour la liste, si tu a des idées de jeux, payant ou pas, mp moi la liste, je l'ajouterais a "ton fichier" dans lequel j'ai consigner deja ce que tu avais dit.

Pour la recherche du jeux, il me faut d'abord le nom des participant au choix du jeux, ensuite on va reunir tout nos criteres "d'acceptation" genre niveau gameplay ce que l'on veux, niveau graphisme, univers etc, on va partir sur base de ce que l'on peux trouver, voir si y'en a qui correspondent, je ferais aussi des recherches sur d'autres auquel on aurais pas penser, le but etant d'avoir un max de jeux a proposer qui colleronta ce que l'on veux, ensuite chacun choisira les jeux qu'il veux garder dans la liste, ou exclure pour condenser, et ensuite on se choisira un jeux dans la liste restante, le but etant qu'on ait un vote unanyme (ou presque) pour valider le jeux que tout le monde installera par la suite :oui:

mais dans un premier temps faut que je sache qui participe :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:10:45

Je ne participe pas :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:24:23

raaaah...j'men doutais... :noel:
c'est franchement dommage n'empeche :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 décembre 2012 à 14:26:07

Vous cherchez un MMO, c'est ça ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:30:42

Bah vu qu'ils en parlent depuis... plusieurs pages maintenant, je pense que c'est effectivement ça qu'ils recherchent, mon cher Azerty :oui: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:31:30

...bon les gars, la liste de la T.T.O.T.D.Q.K. elle est pas a jour hein, j'ai oublier azerty :noel:
ou alors il en fait pas partit? ptin je sait plus, on pourrais avoir une liste officiele? :noel:

azert :d) en gros, oui :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:35:08

Nan mais Def' et Ultra ne sont même pas dans l'équipe jte signale :rire: :noel:
Enfin ils le sont devenus à force, mais ils n'ont pas eu le tampon certified sur la tronche quoi, mais c'est comme les Assassins ça, t'as plus besoin de te couper le doigt pour faire parti du clan :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:46:38

Def si, il est sur la liste que j'ai en tout cas, ultra non par contre, mais je presumais qu'il nous avais rejoins :rire:

faudrais une liste moi j'vous dit :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:51:59

Pas grave G, pour te punir, je t'envoie Lightning pour Noel :noel:

Sinon
http://www.gamekyo.com/videofr24725_final-fantasy-v-en-approche-sur-ios.html

Fuck quoi, peuvent pas les ressortir sur Vita plutôt que sur mobile ?
Fuck car je suis entrun de le faire en plus :(

La vidéo du moment