CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:24:41

Ultra --> En même temps, entre G qui fait son teasing sur son prochain article et toi qui nous balances cette vidéo avec une voix de merde, le choix est vite fait :( :noel:

Plus sérieusement, j'ai pas envie de regarder ta vidéo pour le moment, et plus tu m'emmerderas, moins ce sera le cas :hap: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:47:14

Bon, le chocobo EST cool, n'en déplaise à Seph qui de moins en moins de gout au fur et à mesure que le temps passe :( :noel:
(pas frappay :noel: )

Ultra, je regarderai ta vidéo avec plaisir, surtout que j'adore l'Egypte, mais effectivement, je suis pas dans l'humeur maintenant, surtout que ça dur un peu :noel:

Et Andrew, aussi surprenant que ça puisse paraître, oui, y'a de quoi s'amuser sur XIII-2, d'après ce que j'ai encore vu hier avec G, bah l'ambiance et tout, bah ça passe bien, voire très bien. (Ca l'exempt pas de défauts, ni du fait qu'il est trop éloigné de l'idée qu'on se fait d'un FF, mais d'un point de vue purement ludique, bah ça se laisse aller.)

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:49:35

Ouais bah regardez ça ce soir tard dans la nuit alors :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:54:03

C'est pas que j'ai de moins en moins de goûts, c'est vous qui vous contentez juste de ce qu'on vous donne :ok: :noel:
Non mais je suis désolé, il aurait été recouvert complètement, ça l'aurait fait, là, ça fait juste bizarre de voir ça. Peut-être que je changerai d'avis quand je le verrais en vidéos, mais là ça me plaît pas s'too.

N'empêche que jerry, tous chiaient sur FFXIII-2 malgré l'extra pavé que j'avais fait, et que même Wes avait fait, et maintenant, c'est l'inverse alors que Leaz ne fait que regarder :noel:

Mais je suis quand même d'accord avec toi. Andrew quand il campe sur ses positions, il campe :noel:
N'aimerais-tu pas avoir tord mon cher Andrew ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:55:34

Ultra, c'est pas parce que t'es en vacances, que c'est le cas de tout le monde :hap: :noel:

Seph, si t'as pas de gout, t'aimes pas Agni ! :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:00:07

Je n'aime pas avoir tord, non, ça vous le savez mais ce n'est pas la question, ici :oui: J'ai juste vraiment du mal à croire que FFXIII-2 puisse être un bon, parce que le système a l'air quand même le même, même genre d'OST, de combat, de scénar, de perso, etc. que FFXIII ce qui fait que je dois me faire le jeu parce que c'est p-e vos goûts qui on baissé, en effet :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:00:27

Mais non, c'est bien vous qui contentez de peu :noel:
Elle a franchement rien de spécial Agni, m'enfin bon :noel:

J'ai hâte de la voir mettre ses mains au dessus de sa poitrine :bave: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:00:47
  • en fait

Chaud, j'écris comme une mayrde ajd :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:09:28

FFXIII-2 est l'inverse d'FFXIII. Dans son scénario plus intéressant, ses personnages (en tout cas Noel, Caius et Yeul) avec un background très intéressant et qui évolue par la suite, contrairement à Lightning et tous les autres bouffons de la troupe qui n'évoluent pas, ou plutôt évoluent débilement (voir Hope et Lightning).

Le système de combat a été amélioré, pour qu'il soit moins casses couilles que le premier, il est plus dynamique, plus intelligemment penser avec le changement de stratégies plus rapide.

L'OST est horrible, encore plus que le premier, je te l'accorde, c'est peut-être le gros point noir pour moi en tout cas, mais globalement, elle colle avec le jeu. Par contre, c'est pas du tout comme FFXIII, les styles sont différents, c'est du délire par moment, les compositeurs se sont laissés aller (en bien comme en mal, ça dépend de chacun).

Et je tiens quand même à le signaler, ou plutôt à le redire, mais j'ai trouvé en Noel un personnage aussi charismatique que les anciens héros d'FF, tel un Cloud ou Squall, ou même Tina. Et en Caius le successeur de Sephiroth. Je le trouve juste démentiel comme personnage, chaque apparition me faisait baver, son thème, les combats contre lui, son but (qui n'est pas de détruire le monde pour le plaisir, et oui).

J'ai aimé ce scénario complexe mais bien ficelé et bien expliqué, les personnages (hormis Serah et Mog, même si son background est franchement génial) charismatiques, l'évolution de Noel.

C'est un bon jeu.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:11:20

Je le testerai, don't worry :oui:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
19 décembre 2012 à 18:29:24

Vous faites chiay avec vos 50 pages par jour :noel:

Full moi je veux toujours qu'on puisse tous jouer mais j'ai pas eu le temps encore de looker les vidéos :(

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:29:52

http://www.atlantico.fr/pepites/planete-habitable-vient-etre-decouverte-582457.html#AkM2cBXrcZAgwmbY.01

Allez préparons notre vaisseau, on va habiter la bas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:54:29

Ouais ! On fera un MMO IRL comme ça ! :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:33:34

ok, bon donc ca va, j'suis pas le seul motiver pour ca :noel:

g :d) bah etant donné que c'est un MMO (y'a de grande chance en tout cas) c'est pas derangeant puisque on peux sy connecter en se disant je vais jouer pour moi, mais quand même tomber sur les autres :oui: :noel:

bs :d) c'pas QUE a moi de choisir, on va choisir tous ensemble

wes :d) bien d'accord, j'ai tjrs voulus (G m'en est temoin d'ailleur :noel: )

seph :d) bah la j'peux pas trop choisir pour toi, c'est clair qu'on ira pas sur ff online, je pense que t'est le seul ici a vraiment vouloir, mais si tu est pret a tenter l'aventure, tu peux ptetre decouvrir un jeux qui te plaira :oui:

Sur ce, je prend donc le taureau par les cornes, que tout les membres de la T.T.O.T.D.Q.K. qui veulent participer me mp au choix, leur msn, leur skype, leur steam, en gros ce qu'il jugeront bon pour que l'on puisse mettre au point tout ca, dans la fouler, si vous voulez prposer des jeux fait le, je vais consigner absolument toute les proposition, en faire une liste que je renverais a chacun avec en liens des videos de gameplay de chaque jeux pour vous facilitez le travail, vous n'aurez plus qua allez les voir pour vous faire une opinion, et ceux qui veulent peuvent tester ceux qui les attire le plus.

Je compte sur vous pour pas me laisser mariner hein, je sait bien que ca va etre les fetes donc je vais pas vous ouspillez outre mesure mais quand même :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:53:36

Elle déchire l'ost des crystal chronicles en fait :noel: Ils sont bien les jeux? :( Quelqu'un en a déjà fait un? (Harro, je pense?)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:05:08

http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?vid=778094

Putain mais :rire:
Comment j'ai explosé de rire à "Je m'appelle... Etienne" :rire:
Cette façon qu'il a de le dire OMG :rire:

"Ou sont mes chocolatines ? :hap: " :rire:

Full --> Je suis pratiquement sûr qu'FFXI me plaira, puisque je m'y investirais sûrement :oui:
L'abonnement reste quand même un frein...
Après si tu parlais de tenter l'aventure avec un autre MMO, je suis aussi partant, même si pour l'instant, les jeux que tu présentes ne m'attire pas, mais bon, DC n'est pas un jeu énorme, et pourtant je m'y plaît bien. J'y joue juste pas souvent.

Y'a pas Aion qui est bien ? Mais c'est pas gratuit si ?
Ce que je cherche à la limite, ce serait un MMO avec :
-Des lieux assez variés
-Un système de combat simple, du tour par tour quoi, ou Action
-Plutôt un arsenal épée, lance, les flingues m'intéressent pas.
-Un univers riche, avec un vrai background, quelque chose qui donne envie d'explorer le monde
-des graphismes plutôt "réalistes"
-Un jeu qui peut se jouer à la manette (même si je pense que tous le font)
je vois pas d'autres choses pour ma part, si j'en ai, je rajouterais :oui:

Andrew --> Ouais elles claquent hein :bave:
Trop sous-estimées ces OST, c'est bien dommage :-(
J'ai joué qu'au tout premier chez un pote, et simplement une petite demi-heure... Mais le peu que j'en avais vu m'avait paru assez bizarre, le fait d'être dans une sorte de bulle avec une caravane, c'était chelou comme système de jeu, mais je me souviens plus trop :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:05:26

Andrew, j'ai fais l'épisode GC et je l'ai pas fini tellement le système du jeu solo est merdique, devoir porter un truc pour pouvoir avancer c'est bien relou, par contre les musiques étaient magnifique.

Celui de la Wii, le Crysal Bearer, j'ai réussi a le finir mais difficilement, le début est pourtant excellent, l'histoire est bien sympas mais au final il est bâclé et les combats sont merdique à souhaits.

Celui de la DS, je ne l'ai pas fait par contre.

Square devrait faire FFXI online en Free To Play quand le XIV marchera, ce serais excellent et tout le monde pourra y jouer :oui:

Ah oui Seph, c'est 12€ par mois je crois et des € pour chaque personnages créer actuellement pour le XI :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:08:07

Wes --> Ah ok. Bon, 12 euros par mois, j'ai envie de dire, avec l'abonnement internet, le loyer, les courses, qu'est-ce que c'est 12 euros en plus ? :noel:
Mais chaud, j'avais cru lire qu'on pouvait faire 2 ou trois persos et payer pour le quatrième :(
De toute façon je compte pas en faire 40 ça va :noel:
Merci des précisions :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:09:44

"Square devrait faire FFXI online en Free To Play quand le XIV marchera, ce serais excellent et tout le monde pourra y jouer :oui: "

+1 mais je pense que ça ne fera jamais, ils gagnent trop d'argent avec le XI pour le rendre FTP :(
Par contre, ils devraient le faire avec le XIV, comme il marchera peut-être toujours pas, ça évitera les pertes d'argents :noel:

Peuvent faire des micro-transactions, t'aura bien des gens pour acheter l'épée trop dark et le collier du kikoo :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 décembre 2012 à 21:40:34

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 19 décembre 2012 à 01:33:46 Avertir un administrateur
PUTAIN :ouch:
BEST
DOCUMENTAIRE
EVER
http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI

:d) Je viens de le regarder, et je le trouve vraiment sympa, malgré son côté sensationnaliste. Il soulève des questions qui a posteriori ne semblent pas insensées, du genre "Sont-ce les Égyptiens de l’Égypte antique qui ont construit les pyramides ?"

La vidéo du moment