CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:38:06
  • nier
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:40:44

Seph' :d) Ok ok t'énerve pas c'est bon :snif2: Moi j'essayais juste de comprendre :-(
Ultra :d) Nan mais je déconnais hein, je vais le regarder ton reportage :noel: Mais bon là j'ai autre chose à faire donc ça va attendre un peu si tu veux bien évidemment :hap: :noel:
Seph' bis :d) Nan mais trop quoi, pour qui il se prend celui là :( Un poc poc poc en règle lui ferait du bien :hap: :noel:

Dans l'ordre :

:d) https://www.youtube.com/watch?v=oS-oiXP7jX8
:d) https://www.youtube.com/watch?v=p-1cFRs4cwQ
:d) https://www.youtube.com/watch?v=xEhoiiD7uJA

Mais normalement sur la dernière on devrait entendre des "Lalalaaaaa", et pas une nana qui chante en fait, mais bon osef.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:40:46

Ouais bah vous ratez quelque chose hein :hap:
Si vous préférez jouer parler FF13-2... :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:44:58

Nan mais c'est pas parce qu'on le regarde pas maintenant qu'on pourra pas le voir après, on est juste pas dans l'ambiance pour regarder ça pour le moment, voilà tout, puis moi je dessine là, je joue pas déjà :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:47:03

Je répondais à Andrew :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:47:23

La première, à 1 min 48, elle part en genre de Drum&Bass, trop puissant :noel:
La deuxième est super répétitive et un peu casse-couille :(
La troisième, je hais le côté Jazzie :(

J'vais avoir du mal avec FFXIII-2 :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:49:23

Mouais, en même temps, les mystère dans le monde, c'est pas mon délire, perso tandis que les JV, ça l'est :noel:

Ca ne m'intéresse pas de savoir qu'un truc bizarre s'est produit si je n'ai pas l'explication, je trouve ça frustrant :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:51:22

G --> Ok d'accord, et oui je confirme du coup, ce sont des musiques sympas, sauf après 1min48 de la première :oui:

Donc Leaz, je suis aussi d'accord, va te faire foutre :oui: :noel: .

Ultra --> C'est trop long, et ça m'intéresse pas. Je sais bien que ça peut apprendre des tas de choses et tout, mais j'ai franchement pas le temps ni l'envie de regarder un docu de presque deux heures, surtout avec les voix emmerdantes et blasantes que j'ai entendu pendant 5min de vidéo :noel:
Mais peut-être plus tard.

Andrew --> Mais chaud, quand comprendras-tu qu'FFXIII-2 n'est PAS comme FFXIII ? :noel:
C'est comme LR, ça se trouve ce sera encore mieux qu'FFXIII-2, et honnêtement, je crache déjà dessus parce que c'est drôle, mais tout le mal que je lui souhaite, c'est d'être bon quoi. Je serais sans doute le premier à l'acheter comme un gros pigeon, et jmef, s'il me surprend comme FFXIII-2, ce sera cool. Je ferais juste en sorte de pas tout regarder s'ils font trois trailers par jours :noel:

Et les jeux de Full sont nases, j'attends qu'il propose une vraie tuerie :noel:
Je vais me payer FFXI, je m'amuserais... Seul, mais je m'amuserais :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:53:23

Bah je l'essaierai un jour :oui: ... Mais je suis sûre que je vais pas aimer, en tout cas, c'est mal partit :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:56:56

J'étais sûr de pas aimer, G aussi, et pourtant... :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:57:06

Andrew :d) Faut aussi replacer les musiques dans les contextes, là ça peut parait répétitif et emmerdant, mais en jeu c'est différent, puis quand la scène derrière va avec, bon bah ça passe plutôt bien en fait.

Seph' :d) Sauf après 1min48 de la première ? :( ... *ziiiip* viens pas là :hap: :noel: Dans le contexte ça rend bien je trouve :-(

Je vous ferai un test sur le jeu :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:59:42

au faite, zetes pas sympa hein, surtout G qui sait que j'memballe facilement quand il sagit de jeux video et de jouer online avec les gens :noel:

donc on va reprendre du debut, Wes a proposer qu'on se choisissent un jeux pour la T.T.O.T.D.Q.K. (etant super emballer j'viens de passer 2 semaine a vous pourrir la vie avec ca :noel: )

mais concrètement, QUI ici est d'accord, et QUI y participera réellement?
est-ce que ca en vaut la peine? ou est-ce que la plupart d'entre nous s'en tape et est-ce que ca concerne que quelque personne au sein de la T.T.O.T.D.Q.K. ?
pcq sans savoir ca et vu que y'a peu/pas de proposition autres que les mienne, ou reaction de seph, wes, et BS, j'ai l'impression qu'on est que, voir que j'suis tout seul au final :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:00:43

Oui dans le contexte ça va bien, mais en dehors faut avouer que c'est assez chiant :oui:
J'ai pas trouvé que toutes les musiques collaient avec le jeu ni les scènes, mais dans la globalité, si :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:05:34

Full :d) Nan mais sérieux, tu penses encore qu'on peut réunir l'équipe sur un seul jeu ? :noel: Déjà qu'on a du mal à trouver un créneau pour jouer à 3 ou à 4 sur le online d'un jeu pour une seule soirée... :noel:

Seph' :d) Toutes les musiques non ça c'est sûr :rire: Mais oui globalement ça va :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:06:12

Moi, je suis chaud et tous les jeux sauf sport, course, str (J'veux qd même bien StarCraft 2 si jamais) et gestion m'iront :oui: Mais choisis juste un jeu quoi :noel:

Moi, j'en connais un bien, c'est un pote qui tiens le serveur (serveur DoM: Death of Midgard, rien à voir avec FFVII au passage :oui: ), le jeu c'est Ragnarok Online, c'est avec eux que je vais à la Japan tous les ans.

Le jeu est bien normalement mais je suis pas spécialement fan du genre. Voilà, j'ai participé à proposé un jeu :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:07:52

Au fait, je sais plus qui demandait où il y avait des Vita à 200€ et bien j'en ai vu au Free Record Shop et à la Fnac :oui: Je sens que je vais me la payer d'ici peu :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:11:27

Et j'avoue qu'FFXI serait le must mais hors de question que je paie un abonnement, y'a pas genre des serveurs tipiak? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:18:30

Lol seph, moi aussi quand on m'a filé le lien je pensais que c'était trop long, puis j'ai regardé 10 minutes et le temps est passé comme sur du beurre :noel:
J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais sur le cul :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:22:38

T'façon quand G fera un article dessus, vous direz tous: "Olol en fait c'est trop bien, je regarde :hap: "

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:23:12

Full --> Je serais chaud pour un MMO, mais ceux que tu proposes ne m'attire pas. A lépoque, je jouais à Last Chaos, mais bon j'y retournerai pas.
Mais je te dis, le seul qui m'intéresse c'est FFXI, moi je serais prêt à payer un abonnement (et oui, je sais c'est choquant :noel: ), mais c'est FF puis il m'intéresse vachement comme jeu, comme FFXIV.

Le souci que je vois, c'est au niveau du temps. Avec le taf, les horaires casses-couilles et la période ou on est, je suis trop crevé pour jouer, je préfère me détendre en écoutant des OST, même si j'avance dans TLS.

Mais comme dit G, je pense que réunir toute l'équipe sur un jeu, c'est hyper chaud :noel:

La vidéo du moment