Leaz --> WTF ? Pourquoi j'irais me faire foutre ? J'ai raté un épisode ou quoi ?
C'est à propos d'FFXIII-2 ?
Def --> Bah j'ai vraiment pas aimé l'OST du 5, je la trouve sans saveur, j'en ai tiré rien de bon, contrairement au quatrième ou j'ai retenu quelques pistes. M'enfin c'est du même gabarit que le 5 sinon, y'a juste deux-trois musiques de mieux en plus.
Par contre faut s'inscrire pour pouvoir télécharger maintenant je crois.
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:57:37
C'est à propos d'FFXIII-2 ouais, au niveau de la musique Et il est pas laid le chocobo jtrouve Putain et c'est moi le blasé quoi
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:02:57
Ben go la taper sur la dropbox, Speh
Et Lol m'a toujours tenté, Full mais à choisr je préfèrerai StarCraft II
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:06:01
Parce qu'il a trouvé que les musiques collaient aux scènes c'est ça ?
Je le trouve moche, s'too quoi. Ouais je dois être blasé d'FF en fait.
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:12:25
En fait c'est quand j'ai dit l'autre jour qu'il y avait trois musiques sympas dans un même niveau Hey, même moi avec FFXIII-2 je "m'amuse" et retrouve un semblant d'FF, alors tu vas pas faire ton blasé de merde sur une armure Behemoth pour Chocobo qui est assez classe et originale hein
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:15:52
Si tu m'avais dit le niveau ou c'était, j'aurais pu me rappeler des musiques et j'aurais pu dire que moi aussi ou pas quoi
C'était ou donc ces fameuses musiques ?
Mais je me suis amusé sur FFXIII-2 moi Moshieur, et ça fait déjà un petit bout de temps que je vous le dit que y'a des trucs sympa qui font penser aux anciens FF sale rageux Et donc oui, je trouve cette armure originale mais à chier sur un Chocobo.
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:25:00
Je vais chercher les musiques, bouge pas, le temps de me retaper une partie de l'OST Pourquoi à chier sur un Chocobo ? Explique toi ! *alope ! ( )
Ultrapoutch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:29:14
G regarde le documentaire sur la Pyramide de Gizeh que j'ai posté.
Projet-Genesis
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:30:17
Serait-ce un ordre ?
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:34:13
M'okay, j'attends alors Chaud, j'ai pas d'explication, j'aime pas s'too C'est comme ci tu foutais à Barret des tresses et une espèce de grille nase à la place de ses cheveux normaux et de son gilet classe, ce serait merdique non ?
Oh wait
Non mais je trouve juste que ça rend le Chocobo trop "lourd", ça colle pas. Ou, à la limite, il aurait fallu que l'armure recouvre tout son corps, et pas laissé des bouts jaunes, ça le fait moyen. Mais tu vas pas me faire chier avec ton Chocobo si ?
Je te casses les couilles sur le pourquoi du comment tu t'amuses sur FFXIII-2 ? Non ? Bon taggle alors
Ultrapoutch
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:34:24
Non un conseil puisque ça risque de très très très fortement t'intéresser.
De toute façon, si tu trouves ça trop long et que tu penses que tu vas pas regarder en entier, tu te trompes Tu restes 10 minutes puis t'es totalement scotché
Mais bon, si les hypothèses de civilisation ancienne plus avancée que la notre, de fin du monde ne t'intéressent pas
sephiroth-back
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:34:52
G --> J'aurais moyennement apprécié perso qu'un jeune asshole me donne un ordre
BlackScrawl
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:36:28
+1 + Jerry à Barret + Moi, je me demande comment on peut s'"amuser" sur FFXIII-2 Et j'aime bien le Chocobo en armure, ça fait Chocobo de guerre