CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 décembre 2012 à 20:38:52

Condamné à rester un joueur consoles par la force des choses. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:42:11

Nan mais Daggerfall, et Morrowind, c'est pas dû à la puissance de ton PC, c'est juste une incompatibilité.

Sinon c'est portable ou un de bureau que t'as ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:42:35

Je crois bien que oui. Tu me diras, tant que faut foutre des CD dans des cavités, le jour ou les consoles feront comme les PC, c'est à dire télécharger des merdes pour installer ensuite 40 000 merdiers, je serais niqué, je pourrais plus jouer du tout.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:43:43

Leaz --> Ouais, sauf que chez les autres, ça marche quand les problèmes d'incompatibilité sont réglés, pas chez moi :noel:
PC portable sinon :oui:

Vivement le Cloud Gaming finalement, j'aurais juste besoin d'une connection internet, et ça j'ai :cool: :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:44:50

Ah ouais, portable...

Les portables, c'est pas non plus l'idéal pour jouer m'vois-tu ? :noel:

M'enfin techniquement, tu devrais quand même pouvoir installer deux trois ptits trucs dessus j'pense :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:47:40

Bah après, c'est pas un PC "gamer" à la base, mais ma copine qui elle, voulait jouer sur PC, en a pris un portable, mais "gamer". Et ça fonctionne très bien, mais bon, là elle veut pas parce que y'a steam à installer et tout quoi :noel:

Je vais me prendre la 360, ça me permettra de jouer aux jeux PC en inférior, mais bon, ce sera déjà ça.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:51:37

Ouais, ou tu essayes d'économiser pour te faire un bon PC de gamer, de bureau de préférence :noel:

Tu verras, le PhysX, c'est bien :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:53:51

C'est aussi ce que je pensais. Par contre, ce serait à partir de combien que ça vaudrait le coup, enfin que je pourrais faire tourner les jeux en "medium", voir plus haut ?

Quelles marques à conseiller/déconseiller ?

Je suis prêt à mettre dans les 800 euros, mais je croise les doigts pour que vous me disiez que ce n'est pas la peine, qu'on en trouve dans super pour 500 euros blablabla :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:03:01

C'est plutôt à Off' qu'il faut demander, c'est lui qui a monté mon PC il y a un an :noel:

Ca m'a couté quoi, aux alentours de 700.
Pour te donner une idée, je fais tourner Batman Arkham City à fond + PhysX sans problème. (Ah si, j'ai dû baisser d'un cran l'aliasing quand même :-( :noel: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:05:41

La pauvre, il va faire les PC de toute le monde :rire: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 décembre 2012 à 21:09:17

Ah c'est à Off qu'il faut demander ?

Off : Max Payne 2 + Vista stp stp stp stp stp :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:12:31

Bon coucou Off, quand tu verras cette discussion, je need un rapport complet sur ce que tu me conseilles :hap: :noel:

Quand tu dis monter, c'est qu'il t'as donner à acheter des pièces différentes pour ta tour c'est ça ?

Sinon Andrew, comme ton code fonctionne pas, tu veux le mien ? Je m'en servirais pas donc autant en faire profiter quelqu'un :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:18:53

Bah on a regardé ensemble les différentes pièces du PC, selon mon budget et mon utilisation, oui, pour pas que je prenne de la merde, et du matos qui dure :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:37:14

Ah ouais ok :oui:
Moi ce sera pas pour tout de suite, j'ai trop de dépenses en ce moment :oui:

Mais quand le moment viendra, je suivrais les conseils d'Off :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 décembre 2012 à 01:19:06

Il va y avoir une version ultimate pour Street Fighter X Tekken au fait les gens ? J'ai pas envie de payer le jeu sans les 12 persos DLC ( dont Blanka, Lei, Bryan ... font chier ... ).

Sinon, y'a la version de base sur Steam à 10 euros pour ceux que ça intéresse. :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 décembre 2012 à 01:29:01

BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
Posté le 11 décembre 2012 à 12:16:38 Avertir un administrateur
GG :oui: T'es où en Belgique, en fait, Azer?
Lien permanent

BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
Posté le 11 décembre 2012 à 12:22:10 Avertir un administrateur
M'fin, j'veux dire quel Univ' quoi :oui:

:d) Mons :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:23:16

Hey Hey !

Il y a quelqu'un ?

Non ?

Bah bonne nuit alors :noel:

Ps: Full, c'était un de tes tests je crois.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:35:31

Trailer de Man of Steel :bave: :d) http://www.youtube.com/watch?v=GOYS34G6beQ&feature=player_embedded

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:42:50

Oh ! C'est pas le moment de dormir ! On a un beau trailer sur Superman là ! :( :noel:
Enfin un bon film sur Superman ? :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 décembre 2012 à 03:45:31

Et bien, Seph, je t'avoue que je suis preneur :bave:

Et sympa la BA de Man of Steel :bave: J'irai sûrement le voir étant donné la production, la direction, le casting et le trailer :oui:

M'fin, sympa mais pas autant que ce que je viens d'aller voir voir :content:

The Hobbit est magnifique :oui: Plus accessible que LSDA (irais-je jusqu'à dire plus enfantin? :( ) mais magnifique quand même :bave: D'ailleurs, je pense que c'est principalement sur cette simple phrase que les gens qui ont vu ce film alimenteront les débats :oui:

Pour ce qui est du HFR, c'est pas que je vous le déconseille mais avec la 3D, j'ai pas vraiment sentit la différence :noel: Et pour ce qui est de la 3D et bien... Il reste encore à améliorer mais cela n'empêche qu'elle demeure éblouissante dans ce chef d’œuvre :oui:

Et évidemment, le film en sois est réellement magnifique, toujours aussi éblouissant visuellement pour ce qui est des paysages, des maquillages, des effets spéciaux et des décors. Certains plans vous donne juste envie de filer à l'aéroport direction la Nouvelle-Zélande :noel: L'histoire (dont je ne connaissais rien) est vraiment prenante malgré que je doute qu'elle ait un impact aussi important que celle du SDA :( Elle a l'air de n'avoir qu'un background plutôt limité et simple mais je pense que c'est cette simplicité qui fait sa force :oui:

Pour ce qui est de la musique, et bien, très semblable à celle du SDA, comme il fallait s'en douter :oui: Des thèmes récurrents refont surfaces tel quels ou réadaptés tandis que de nouveau morceaux vous font frissonner de par leur efficacité à vous faire ressentir toute la tension/la beauté/la calme/la terreur/etc. de la scène :oui:

Je terminerai par dire que ce n'est pas un LSDA du tout mais franchement, quand c'est si bien réussi, on ne peut que s'en réjouir :content:

(Ce n'est que mon avis, hein, parce que, maintenant que je l'ai vu, je sens que The Hobbit va partager les foules :hap: )

La vidéo du moment