Et bien, Seph, je t'avoue que je suis preneur
Et sympa la BA de Man of Steel
J'irai sûrement le voir étant donné la production, la direction, le casting et le trailer
M'fin, sympa mais pas autant que ce que je viens d'aller voir voir
The Hobbit est magnifique
Plus accessible que LSDA (irais-je jusqu'à dire plus enfantin?
) mais magnifique quand même
D'ailleurs, je pense que c'est principalement sur cette simple phrase que les gens qui ont vu ce film alimenteront les débats
Pour ce qui est du HFR, c'est pas que je vous le déconseille mais avec la 3D, j'ai pas vraiment sentit la différence
Et pour ce qui est de la 3D et bien... Il reste encore à améliorer mais cela n'empêche qu'elle demeure éblouissante dans ce chef d’œuvre
Et évidemment, le film en sois est réellement magnifique, toujours aussi éblouissant visuellement pour ce qui est des paysages, des maquillages, des effets spéciaux et des décors. Certains plans vous donne juste envie de filer à l'aéroport direction la Nouvelle-Zélande
L'histoire (dont je ne connaissais rien) est vraiment prenante malgré que je doute qu'elle ait un impact aussi important que celle du SDA
Elle a l'air de n'avoir qu'un background plutôt limité et simple mais je pense que c'est cette simplicité qui fait sa force
Pour ce qui est de la musique, et bien, très semblable à celle du SDA, comme il fallait s'en douter
Des thèmes récurrents refont surfaces tel quels ou réadaptés tandis que de nouveau morceaux vous font frissonner de par leur efficacité à vous faire ressentir toute la tension/la beauté/la calme/la terreur/etc. de la scène
Je terminerai par dire que ce n'est pas un LSDA du tout mais franchement, quand c'est si bien réussi, on ne peut que s'en réjouir
(Ce n'est que mon avis, hein, parce que, maintenant que je l'ai vu, je sens que The Hobbit va partager les foules
)