CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:42:27

Jerry :noel:
Tu peux venir Leaz si tu veux, je serais pas le seul à m'en prendre plein la gueule gratuitement comme ça :oui: :noel:

Je te laisse ma place :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:47:16

Oh bah non, reste avec moi mon poto :hap: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 décembre 2012 à 23:52:12

J'arrive pas à écouter les OST complètes sur youtube. :noel:

Sinon, j'ai testé vite fait ( car pas le temps de jouer sérieusement ) Max Payne 3 et bon sang ... si je ne me trompe pas, on tient un hit. :ouch:
Le personnage dépressif et alcoolique + la qualité des gunfights + c'est fendard de se jeter partout en mode bullet time * se jette sur une table et se vautre la gueule :noel: * :bave:
Et j'aime bien certains détails comme l'inventaire qui n'est pas invisible. Si Max a un fusil, il le garde en main. Soit il l'utilise, soit il le garde sous le coude avec un pistolet dans l'autre main. S'il choisit deux pistolets, il lâche le fusil = :content:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 décembre 2012 à 23:53:18

Enfin, je sais que tu l'as déjà fais Seph. :noel: C'est d'ailleurs parce que tu en as dis pas mal de bien que je l'ai emprunté à un pote. :oui:

farpaitement
farpaitement
Niveau 2
09 décembre 2012 à 00:09:38

ouaip c'est un putain de bon jeu malgré quelque point qui m'ont gêné.
Amélioration du réalisme (arme visible, lourdeur du perso, etc) c'est super bien foutu, mais c'est au dépend du gameplay arcade des 2 premier MP.

Chargement camouflé dans les cinématiques qu'on peut pas zaper, très chiant quand tu recommence le jeu.

Ce sont les deux plus gros défaut du jeu, sinon c'est LE jeu d'action , faut pas le louper.

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 décembre 2012 à 00:14:36

Oui, les chargements m'ont cassé les burnes vu que je voulais juste tester vite fait donc faire 10 min de gameplay et quitter. :noel:

Je n'ai pas touché aux deux premiers Max Payne par contre. C'est pas faute de vouloir mais le premier ne marche pas sur Vista apparement, fuck.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:56:41

Pas lu.

Fake :noel:
Merci pour cet avis constructif et grossier par moment, ça fait du bien :oui: :noel:
J'attendrai Dragon's Dogma 2 :ok: :bave:

farpaitement
farpaitement
Niveau 2
09 décembre 2012 à 12:58:13

Il est pas sur PC Dragon Dogma, çay nul :noel:

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-cazu-00108997.htm
Sont fort, rien à dire :rire:

Et jerry du troll insisté, y'en a qui vont rager :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:06:36

Une console Valve pour 2013, je vous l'avais dit:

http://www.tweaktown.com/news/27189/valve_s_gabe_newell_confirms_they_re_working_on_a_competitor_to_the_next_gen_consoles_hello_steam_box/index.html
http://kotaku.com/5966860/gabe-newell-living-room-pcs-will-compete-with-next+gen-consoles

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:21:19

Haaan, ce troll dans la vidéo :( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:23:13

J'ai été choqué par sa provoc avec M'sM :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:57:48

Pour les adaptes des coups fourrés de Kojima (Joakim pour les intimes) ceci devrait être intéressant :d) http://www.metalgearsolid.be/analyse-en-images-du-trailer-de-the-phantom-pain-vga-2012-1093.html :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 décembre 2012 à 14:13:47

Mis à part la ressemblance avec Snake ( ou la cohérence chronologique dans lequel ça se situerait) et quelques points genre le son ou la ressemblance des armes, je trouve que tout le reste tient de la surinterprétation.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:19:21

Je trouve que y'a pas mal de choses vrais moi :oui:
Notamment Volgin et le cheval de The Boss, fin Volgin y'a pas de doute quoi, je veux dire, c'est franchement lui. Big Boss aussi, c'est clairement lui, je serais surpris si ça n'était pas un MGS avec lui, alors que tout concorde. Après Psycho Mantis, on sait qu'il avait détruit un village étant plus jeune et qu'il avait été brûlé au visage il me semble, pourquoi pas le gosse du coup ouais ça se tient.

On verra prochainement, mais je pense pas que ce soit si tordu que ça les interprétations.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:21:07

Beaucoup de surinterprétation effectivement mais la pétale de fleur m'intrique.

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:21:35

J'ai l'impression qu'ils essayent de lire l'avenir dans les dalles de carrelage :( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:21:55

" Après Psycho Mantis, on sait qu'il avait détruit un village étant plus jeune et qu'il avait été brûlé au visage il me semble, pourquoi pas le gosse du coup ouais ça se tient. "

Oh putain je crois que tu viens de dénicher un truc là.

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 décembre 2012 à 14:24:59

Y'a des trucs qui concordent, oui, mais la plupart c'est tiré par les cheveux comme les hexagones et bien d'autres.
C'est limite du random "on prend n'importe quoi qu'on a déjà vu dans un MGS même la forme de la tapisserie qu'on voit une fois dans MGS2 dans un décor anecdotique".

Non, pas convaincu. Même la façon dont se déplace le héros, ok, ça ressemble à Snake dans le couloir de MGS4 mais pour moi, c'est toute la séquence qu'on voit qui est importante. Le mec titube debout, acroupi et il a du mal à ramper. C'est à partir de là que je parle de surinterpétation car j'ai vu un homme malade physiquement / psychologiquement peu importe la situation, pas une référence qui tue à Snake qui a du mal à ramper ( en plus, ça ne doit pas être que spécifique à MGS4 ce genre de séquence je pense).

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:26:39

Ultra --> Pourquoi ? :(
Je suis plus trop sûr hein, il me semble juste que dans MGS1, à la fin du combat, il dit qu'il a brûlé un village et que son visage avait été touché, je suis franchement pas sûr de ce que je dis. Faudra que j'aille voir la database.

Sinon on est d'accord Leaz, le coup des dalles... C'est chaud quoi :noel:
Comme le coup que ça ressemble au tanker, ou la gueule de The Fury pour la baleine, l'hélico aussi... Par contre la pétale de fleur, pas si con que ça, puis ça me rappelle aussi la scène ou Big Boss vient de perdre son oeil et essaye de choper le papillon. Là il a même plus de bras pour le faire quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:28:33

"Même la façon dont se déplace le héros, ok, ça ressemble à Snake dans le couloir de MGS4 mais pour moi, c'est toute la séquence qu'on voit qui est importante. Le mec titube debout, acroupi et il a du mal à ramper. C'est à partir de là que je parle de surinterpétation car j'ai vu un homme malade physiquement / psychologiquement peu importe la situation, pas une référence qui tue à Snake qui a du mal à ramper ( en plus, ça ne doit pas être que spécifique à MGS4 ce genre de séquence je pense). "

Ouais je suis d'accord sur ça, c'est un peu tiré par les cheveux :noel:

Moi j'y vois juste le fait que c'est vraiment MGS grâce aux mouvements, pas MGS4. mais ramper, se cacher sous le lit, la vue, ça me rappelle MGS.

La vidéo du moment