Je suis partagé dans vos avis 
Parce que je suis d'accord avec Leaz, mais aussi avec Harro
Disons que les derniers trailers, surtout ce lui-là, ne me plaisent franchement pas, ce que je vois, c'est de l'action à gogo, et surtout, une Lara complètement poisseuse façon Drake, et c'est d'ailleurs sur ce point qui me déplaît le plus. J'en avais ral le cul dans les Uncharted, c'est la poisse de Drake. Au début c'est marrant, à force ça devient hyper chiant et prévisible, et je le ressens avec Lara, ça m'énerve déjà (en plus de ses cris).
Mais je garde quand même espoir, on a vu une bonne séquence de glauque et tout, je pense qu'ils veulent garder la surprise s'ils en ont d'autres, ce que j'espère. Faut admettre que le public Américain préfère les jeux qui pètent plutôt que le reste, on l'a bien vu à l'E3, ou y'avait pratiquement que ça, et à la GC, ou les jeux étaient bien plus zen et différent dans leurs approche.
Je vais donc espérer que ce Tomb Raider garde son projet initial, même si la Lara poisseuse m'énerve déjà, et que ça va vite me gaver s'il lui arrive que de la merde toute les 30 sec.