CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:34:25

Yep, les tout premiers artworks qu'on a eu du jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354991620-tomb-raider-9-playstation-3-ps3-003.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354991620-tomb-raider-9-playstation-3-ps3-001.jpg

Harro
Harro
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:46:06

mais même plus tard on a eu Lara suspendu enroulée dans une toile d’araignée, puis on a toujours eu l'environnement hyper sombre de la grotte.
ça l'aurait carrément fait quoi.
Mais une fois qu'elle est sortie de la grotte, pouf tout ça a disparu.
Ils ont totalement changé d'orientation, c'est vraiment dommage

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:52:51

Bah ça on sait pas, on aura ptet toujours (et j'espère) des séquences un eu plus glauques ou malsaines, on peut aussi alterner entre l'action, la poisse et le malsain. On a pas tout vu dans le jeu.

J'espère qu'ils garderont la part de surnaturel propre à tous les Tomb Raider quand même aussi.

Harro
Harro
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:30:31

J'ai pas vraiment ce pressentiment. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont changé d'avis et qu'ils ont abandonné le côté dark.

Enfin on verra mais moi je le sens mal (je remplace Def cette fois :noel: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:32:00

A entendre, on dirait que la phase de la grotte où elle est attachée a été mise à la trappe :( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 décembre 2012 à 20:34:43

Je pense exactement pareil qu'Harro. :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:07:40

ça m'étonne pas Def :noel:

Nan Leaz, mais t'es bien d'accord que quand tu montre uniquement ça au départ et qu'après on te montre du Uncharted, y'a de quoi se poser des questions. Pourquoi ne pas avoir insisté un peu plus dans les derniers trailer?
Sérieux y'a quoi de bien dans les derniers Trailer? c'est insipide pour moi, alors qu'on avait de bonne base pour faire du lourd. Et si des phase survival horror dark sont présente, alors ils sont très con de pas en montrer.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:15:49

Je suis partagé dans vos avis :hap:
Parce que je suis d'accord avec Leaz, mais aussi avec Harro :oui:

Disons que les derniers trailers, surtout ce lui-là, ne me plaisent franchement pas, ce que je vois, c'est de l'action à gogo, et surtout, une Lara complètement poisseuse façon Drake, et c'est d'ailleurs sur ce point qui me déplaît le plus. J'en avais ral le cul dans les Uncharted, c'est la poisse de Drake. Au début c'est marrant, à force ça devient hyper chiant et prévisible, et je le ressens avec Lara, ça m'énerve déjà (en plus de ses cris).

Mais je garde quand même espoir, on a vu une bonne séquence de glauque et tout, je pense qu'ils veulent garder la surprise s'ils en ont d'autres, ce que j'espère. Faut admettre que le public Américain préfère les jeux qui pètent plutôt que le reste, on l'a bien vu à l'E3, ou y'avait pratiquement que ça, et à la GC, ou les jeux étaient bien plus zen et différent dans leurs approche.

Je vais donc espérer que ce Tomb Raider garde son projet initial, même si la Lara poisseuse m'énerve déjà, et que ça va vite me gaver s'il lui arrive que de la merde toute les 30 sec.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 décembre 2012 à 21:59:11

Non mais d'un autre côté, j'étais aussi deg que toi que ça ne soit plus u nespèce de survival horror. :noel:

Si c'est du Uncharted bien fait, pourquoi pas mais je pense qu'il y aurait mieux à gagner à s'en détacher. Et puis pour le moment, j'ai pas l'impression que Lara colle bien avec la même image que Drake. Je l'imagine moins endurer tout ça sachant qu'elle a moins d'expérience dans les pattes, qu'elle est plus fragile ( c'est une fille :hap: ). Je préfère la voir progresser d'une manière initiatique ( et pas seulement ) que de la voir se prendre des gamelles pour survivre in extremis à chaque fois. :noel:

J'espère quand même qu'il reste des bonnes séquences dont ils n'ont pas encore parler. Et puis le fait que la chasse ne soit plsu aussi importante apparement ... Je crois qu'on peut limiter espérer que le jeu limite la casse qu'autre chose. :noel:
J'attends le jeu mais bon voilà, pour le moment, ça prend pas le bon chemin si on se situe par rapport aux trailers.

Ca serait bien si le personnage de Lara était développé par rapport aux événements qu'elle vit. Je lui demande pas un background mais un quelque chose très cru et brutal qui la sort de son cocon. Apparement, sa première biche tuée serait une première étape. Ce genre de choses vous voyez.
Et puis, je demande aussi à voir ce que ça va donner niveau ambiance.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 décembre 2012 à 22:08:27

D'façons, on peut pas juger tant que c'est pas sorti.
Mais pour le moment, là où le reboot s'annonçait extra avec d'excellentes pistes et de nouvelles opportunités, j'ai l'impression qu'il part vers une tendance trop Uncharted mal assumée et impersonnelle.

Si on se met à juger le jeu comme un Uncharted-like ( qu'il soit bon ou pas), je pense qu'on sera à même d'être clairement déçu par rapport au potentiel du projet initial quoi.
Tout ce que je veux, c'est qu'on ne se dise pas qu'on joue à Uncharted dans le jeu.

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:32:45

Sinon, y'a des phases de chasses, apparemment un monde découpé en plusieurs zones plus ou moins ouvertes, des moments plutôt glauques, d'autres très actions.

Bon, en voyant ça, je me dis que c'est à nous, joueurs de décider si ça sera un cheminement identique à Uncharted ou non. Alors ptet que les phases de chasse ne sont pas obligatoire pour notre survie, mais le fait qu'elles soient là ajoutent de la profondeur au gameplay à mon sens, déjà ça part bon...

Enfin je sais pas si vous saisissez bien l'idée que je veux exprimer :( :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:12:41

Bah on verra mais moi ça m'a bien refroidi en tout cas.
L'idée que je me faisais d'un Tomb Raider Survival était tellement énorme que je tombe de haut en fait.

http://www.youtube.com/watch?v=AePhn9HPxag
:bave:
C'est quand même génial ce concept d'OST complète :noel:
J'en suis à 1h30, elle est quand même mortel cette OST quoi :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:14:39

Best OST d'FF :oui:
Et Best OST d'Uematsu aussi.

En tout cas en ce qui me concerne.

MasterOfSecrets
MasterOfSecrets
Niveau 2
08 décembre 2012 à 23:23:45

Ouais, heureusement que c'est juste en ce qui te concerne, boloss :ok:
Attaque gratuite, pas de panique vous autres :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:24:38

Roooh hey l'autre :rire:
Toi mon gars, prépare ton front, tu vas le sentir le poc poc poc :ok:

MasterOfSecrets
MasterOfSecrets
Niveau 2
08 décembre 2012 à 23:29:49

Je suis sûr que je sentirais plus de chose avec ta copine qu'avec toi :ok:
Et vlan :noel:

farpaitement
farpaitement
Niveau 2
08 décembre 2012 à 23:32:35

Nan mais c'est qui lui au départ? :noel:
Vous êtes chiant avec vos 300 comptes :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:33:04

Ok, alors quand c'est comme ça les gars, y'a qu'une chose à faire...

Fermer sa gueule :noel:
Il est en forme le salaud :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:35:58

[Mode Berserker : Activé] :noel:
Nan mais pardon, en voyant ton pseudo j'ai eu comme une pulsion malsaine :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:39:37