Harro
La clé du concept de la console est "Omniviewer", un truc qui suit la tête du joueur et qui permet un semblant de vue à 360°
C'est tout ce qu'on a et ça a l'air de correspondre avec l'idée de Full et du coup ben je trouve ça moyen
Reste à voir comment ils vont l'utiliser mais je pense que ce sera le "move" de la PS4 quoi donc sans intérêt pour moi...
Leaz
Effectivement, c'est cher mais je pense que du coté de chez Sony, en général, ça les vaut
J'ai un vayo, un casque Sony, un sony-ericson, une PS1/2/3/P. Je n'ai pas cherché à n'acheter que du Sony, c'est juste qu'à chaque fois, ça correspondait le mieux à ce que je cherchais et je n'ai eu de problème avec aucun de ces produits
Et au final, il n'y a que la PSP qui m'aie couté vraiment cher vu que pour le reste, j'ai fait comme tu fais, j'ai attendu la baisse de prix
De toute façon, quelqu'un qui se prive des jeux d'une console juste parce qu'il aime pas la marque ou le concept de la console, c'est pas ce qu'on peut appeler un gamer ou un passionné de jeux video
Difficile... de... résister... trop... d'énormités...
Je ne me prive pas, je meurs d'envie de me faire 3 des jeux de la Wii, je suis sure de les adorer mais non je n'achèterai pas une Wii juste pour trois jeux avec strictement rien d'autre qui m'intéresse à coté!
Tu ne vas jouer qu'à Versus XIII une fois que t'auras la PS3? Acheterais-tu la PS3 si il n'y avait rien eu d'autres qui t'intéresse dessus?