CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:56:55

harro :d) vient sur msn comme ca on polue pas ici :ok:

moi ma ps3 j'lai jamais regrettez, comme ma psp, même sans versus la ps3 possede un line up des plus interessant

Harro
Harro
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:59:30

Fullmetal666 Voir le profil de Fullmetal666
Posté le 1er décembre 2012 à 18:56:55 Avertir un administrateur
harro :d) vient sur msn comme ca on polue pas ici :ok:

C'est déjà assez pourrie ici, t'inquiète pas :noel:
Ok go msn

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:00:59

Justement, on va pas empirer le truc :noel:

et j'y suis moi, j'tattend xD

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:05:41

Harro :d) La clé du concept de la console est "Omniviewer", un truc qui suit la tête du joueur et qui permet un semblant de vue à 360°

C'est tout ce qu'on a et ça a l'air de correspondre avec l'idée de Full et du coup ben je trouve ça moyen :noel: Reste à voir comment ils vont l'utiliser mais je pense que ce sera le "move" de la PS4 quoi donc sans intérêt pour moi...

Leaz :d) Effectivement, c'est cher mais je pense que du coté de chez Sony, en général, ça les vaut :oui: J'ai un vayo, un casque Sony, un sony-ericson, une PS1/2/3/P. Je n'ai pas cherché à n'acheter que du Sony, c'est juste qu'à chaque fois, ça correspondait le mieux à ce que je cherchais et je n'ai eu de problème avec aucun de ces produits :( Et au final, il n'y a que la PSP qui m'aie couté vraiment cher vu que pour le reste, j'ai fait comme tu fais, j'ai attendu la baisse de prix :noel:

De toute façon, quelqu'un qui se prive des jeux d'une console juste parce qu'il aime pas la marque ou le concept de la console, c'est pas ce qu'on peut appeler un gamer ou un passionné de jeux video :oui:

Difficile... de... résister... trop... d'énormités... :fou: Je ne me prive pas, je meurs d'envie de me faire 3 des jeux de la Wii, je suis sure de les adorer mais non je n'achèterai pas une Wii juste pour trois jeux avec strictement rien d'autre qui m'intéresse à coté!

Tu ne vas jouer qu'à Versus XIII une fois que t'auras la PS3? Acheterais-tu la PS3 si il n'y avait rien eu d'autres qui t'intéresse dessus?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:11:07

Il y aura forcément des jeux qui t'intéresseront dessus dans le futur comme le projet Monolith par exemple donc stop dire que c'est une console de merde et tout :oui:

En plus je suis sûr que tu connais même pas tous les Wii...
Tu connais Muramasa, Sin & Punisment 2, Fire Emblem: Radiant Dawn?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:14:28

Et puis moi perso il y a que 3 jeux qui m'intéressent vraiment sur PS3 Versus 13, Ninokuni et MGS4, c'est pas pour ça que je vais me priver de l'achat d'une PS3 :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:23:18

Non, effectivement, mais j'achète une console parce que j'estime que les jeux que je sais qu'elle possède sont bien :oui: J'achète ma console en fonction des jeux et la Wii part déjà perdant car je n'aime pas la Wiimote, ni le concept, ni le système, ni le résultat in game.

Evidemment, je ne connais pas tout les jeux Wii, et je suis sure qu'il y'en a 2/3 autres en plus des 3 que je connais qui doivent en valoir la peine, qui me plairont même, mais tu sais sur PS3, y'a aussi des jeux auxquels je ne m'intéresse pas qui doivent en valoir la peine, n'empêche que je ne les ai pas parce que j'en ai déjà d'autres qui, je le sais, en valent la peine, m'vois-tu?

Si tu préfères, je peux corriger mon précédent post, je préfère acheter une console avec 30 jeux qui m'intéressent d'avance + la possibilité qu'il y ai d'autres bons jeux plutot qu'une console dont je n'aime pas la manière de jouer qui ne possède que 3 jeux qui m'intéresse et peut-être 2/3 autres qui pourraient m'intéresser, ça te va? :hap:

3 jeux qui t'intéressent? 300 boules plus le prix des jeux pour à peine3 jeux? Et bien, nous avons un point de vue différent concernant l'argent, aussi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:28:10

Sauf que moi je sais que les exclus Nintendo à venir vont toujours m'intéresser :bravo:

Et une console Nintendo à Noël il y a pas mieux en plus :ok:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:38:32

Sauf que moi je sais que les exclus Nintendo à venir vont toujours m'intéresser :bravo:

Voilà la phrase qui te résume, Ultra. Quoi que Nintendo te serve, tu trouveras ça bon, même si c'est une meringue à la mayrde et ce, parce que t'es un Pro-N :ok:

Je n'ai aucun mal à admettre les erreurs de Sony, j’attends un moment avant l'achat d'une console parce que je ne considère pas que tout ce qui tombe de chez Sony est bénit par les cieux. J'attends qu'il y ai un minimum de jeux qui me plaisent et pas seulement les jeux développé par Sony, mais au contraire, par plein de Studio de développement tous plus doués et originaux les uns que les autres...

Je pense par moi-même, c'est tout ce qu'il te manque Ultra :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:46:01

Sorry ma dernière phrase est un peu abusée, je la retire :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:48:07

Toi de toute façon t'es tellement anti-N quoique fasse Nintendo t'aimeras pas et tu chercheras la petite bête pour te justifier que c'est mauvais même si le jeu est considéré par 99,999% des gens qui y ont joué comme l'un des meilleurs jeux au monde :ok:

Cf Wind Waker

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:48:48

Moi je pense pas par moi-même :rire:
Ok NIntendo c'est de la merde, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve ça bien, je suis aveuglé :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:51:15

Ah ok tu l'as retiré c'est bien :oui:

Moi perso, je préfère Acheter mes jeux progressivement en achetant la console tôt, plutôt que de m'acheter 30 jeux d'un coup...

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:59:18

Maintenant vous vous embrassez, ok ? :hap: :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 décembre 2012 à 19:59:18

Non mais vous êtes sérieux la ?
Faire 4 pages juste pour savoir qui a la plus grosse ?

Vous êtes gavant.

Def, oui l'image que tu as vu est ZombiU.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:02:09

Ca va, ca va, je le pensais pas! :noel: Mais oui, tu es aveuglé, ou plutôt, tu fermes les yeux sur beaucoup sans t'en rendre compte :(

Et je pense que WW, c'est une autre histoire, comme je l'ai dit à ce moment-là, j'ai eu exactement la même chose avec MGS :oui:

Aussi, Nintendo a fait du très bon avec les gameboys, la nes/snes et la GC (même si je connait assez peu cette console) mais depuis... :noel: Je ne suis pas Anti-N, je suis Anti-Wii de manière dûement justifiée + Je n'aime pas la politique actuelle de Nintendo en tant qu'entreprise mais en soit, je n'aime pas non plus celle de Sony ou de 'Crosoft :oui:

Et stop nous dire d'arrêter ou nous insulter, sérieux z'avez qu'à pas lire :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:04:31

Nan mais vous êtes sous notre fenêtre là à gueuler comme dans sagouins :(
C'est public mes petits :noel:

(Puis ça fait du pestacle :hap: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:07:58

C'est publique mais c'est sure que toute les conversations intéressent pas tout le monde :oui: Moi, par exemple, quand ça parle/débat ost, je vais pas me ramener à dire "4 pages, omg, vous etes gavants arretez-vous"

J'attends la fin ou j'parle d'autre chose s'too, un peu de respect que diable :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:08:04

C'est pas parce qu'ils UNE console qui te palit pas qu'ils seront forever nul :sarcastic:

Bon maintenant on se fait un bisou et on en parle plus :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:09:33

Ben pour l'instant, j'trouve qu'ils sont mal partis :noel: Mais ouai, je crois que ça clôt +/- le débat :noel:

La vidéo du moment