CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:42:29

C'est tout ce que tu réponds? :rire:

C'est un truc de démo pour montrer les possibilités avec ce tactiles, est-ce que tu t'es au mois renseigné sur ce à quoi servait le tactile de la Vita outre cette démo? De plus l'endroit où le tactile se trouve est, encore une fois, bien pensé. La console est ergonomique, on ne lache aucune touche, aucun joystick et on a quand même accès au tactile :oui: (Car oui, si tu te compare au gamin attardé dans la vidéo qui ne sait pas utiliser une vrai invention, sache que ce n'est pas mon cas, j'ai acheté une manette à palette pour ma PS3, ce qui est plus ou moins le même principe que le tactile de la vita et crois-moi, c'est d'une efficacité imparable :oui: )

Contrairement au fait de stopper ton personnage, lacher ta console de la main droite, sortir un stick, l'utiliser pour faire un trait sur l'écran tactile, ranger le stick, reprendre la console en main...

Et Okay, le gamepad sert à remédier au fait que la Wii première du nom était déjà obsolète avant sa sortie :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:46:47

"C'est un truc de démo pour montrer les possibilités avec ce tactiles, est-ce que tu t'es au mois renseigné sur ce à quoi servait le tactile de la Vita outre cette démo?"

Nintendoland est un truc démo pour montrer les possibilités avec le Gamepad, est-ce-que tu t'es au moins renseigné sur ce à quoi servait le Gamepad outre Nintendoland?

http://www.youtube.com/watch?v=pyHt5zY7r5g
http://www.youtube.com/watch?v=j2dODDQHIF0

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:47:31

C'est un concours de *ite ou quoi ? :noel:
Hey les gars, relevez le niveau s'il vous plait :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:51:46

Nintendoland est un truc démo pour montrer les possibilités avec le Gamepad, est-ce-que tu t'es au moins renseigné sur ce à quoi servait le Gamepad outre Nintendoland?

Oui, justement :(

G :d) Un concours de frite serait injuste, je suis Belge et pas lui :noel: Même remarque si tu parles de bite (Trololol :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:54:23

D'ailleurs, je n'ai même jamais vu de vidéo de NintendoLand, en fait, mais des vidéos du gamepad, oui :noel: Me suis dit que ça devait pas être bien plus évolué que WiiSports & Co. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:56:20

Même Michel Ancel dit que le Gamepad est un concept exceptionnel et qu'il verrait bien BGE2 sur WiiU :ok:

http://www.livewii.fr/news/167262-Ancel_%C3%A9voque_Beyond_Good_%26_Evil_2_sur_Wii_U

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:59:17

Ouaip, c'est aussi le seul à le dire avec Nintendo eux-mêmes :noel:

+ Ah ouai quand même, c'est pas joli-joli le Nintendo-Land en fait :noel: C'est genre Mario Party en moins bien quoi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:00:54

Nintendoland s'est quand même pris 16/20 :ok:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:01:58

Et ce sont les bons game designers qui disent ça de la WiiU tout simplement :ok:
Simplement, la presse a tendance à toujours interroger les producteurs/grands patrons et pas les game designer à part les grands comme Michel Ancel :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:01:59

C'est pique sur pique les mecs, arrêtez :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:05:04

Faut pas mettre sur un piédestal ceux qui prétendent que la WiiU c'est cro bien, et descendre les développeurs qui prétendent qu'elle est peine plus puissante qu'une 360, Ultra.

Faut pas faire son petit tri dans les informations/rumeurs et seulement prendre ce qui t'intéresse, faut prendre du recul et analyser.

Et puis merde, Andrew, tu prendras jamais de WiiU, qu'est-ce que ça peut te faire ? :noel:
Ultra, frotte-toi à ton gamepad et amuse-toi bien, s'too :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:06:50

La Ouya c'est mieux :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:06:51

Mouais en même temps, le scénar est à écarter, la bande son aussi vu qu'il n'y a aucun inédit, durée de vie pareil vu que c'est des mini-jeux, il reste les graphismes (13/20 pour une console Next-Gen, GG Nintendo :noel: ) et la jouabilité (17/20)

La jouabilité, c'est un peu logique, le jeu a été créé seulement dans le but d'illustrer l'utilisation du Gamepad. Je dirais même que 17/20, c'est peu vu que tout ce qu'on verra du gamepad se retrouve dans ce jeu...

Tu n'arriveras jamais à me convaincre Ultra :noel:

+ Vive le trailer aux mains parfaitement immobiles :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045275/nintendo-land-wii-u-wiiu-trailer-de-lancement-00108839.htm

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:08:38

Et puis merde, Andrew, tu prendras jamais de WiiU, qu'est-ce que ça peut te faire ? :noel:

Je ne m'arrêterai que quand Ultra se sera mit à pleurer en se rendant compte que toute sa vie de gamer ne signifie en fait absolument rien :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:11:54

http://www.youtube.com/watch?v=eC7GgIJmHYk

Je trouve ça super moche :oui: :hum:

Comparaison avec un des jeux du lancement de la 360: https://image.jeuxvideo.com/images/x3/p/d/pdzex3107.jpg

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:25:26

Euh, c'est juste que la WiiU a la HD, s'too :oui: Les textures sont simple, la modélisation très moyenne (aucun détail, que des formes très basique (pyramide, carrée, rectangle)), y'a qu'à regarder le sol, on dirait qu'on a juste collé une photo dessus, il semblerait que le milieu soit un tapis et le bord soit dans euh... un quelconque matériaux solide et il n'y a pourtant aucune différence de relief...

Dans la deuxième image, oui c'est pas en HD et de plus je suis sûre que t'as sorti le plus laid jeu de la sortie de la 360 mais soit, au moins les personnages et armes possèdent des DETAILS dans leur modélisation (rien que ça, la Wii/WiiU ne connait pas).

S'tu veux, je peux aussi te sortir un screen ou deux de Heavenly Sword, jeu de la sortie de la PS3 développé par un petit studio sans prétention jusque là inconnu. Tu vas voir, si tu sais un minimum ce que sont des graphismes, ça va te trouer le cul par rapport à ce que t'as vu sur WiiU :ouch:

http://metavideogame.files.wordpress.com/2008/08/heavenly-sword-20070726063042386.jpg
http://nightmaremode.net/wp-content/uploads/2011/10/Heavenly-Sword-02.jpg
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2007/252/reviews/928391_20070910_screen001.jpg

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:29:55

Beurk c'est laid, totalement obsolète :malade:

Je préfère un début de gen comme ça perso:

https://image.jeuxvideo.com/images/wu/d/a/darksiders-ii-wii-u-wiiu-1351108053-022.jpg
http://www.nintendojo.com/wp-content/uploads/2012/10/Rayman-Legends-Dragon-Attack-Screenshot.jpg
http://hfr-rehost.net/http://cache.g4tv.com/images/ImageDb3/300748_l/e3-2012-pikmin-3-screenshots.jpg
http://i.imgur.com/IfZHP.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/wu/a/s/assassin-s-creed-iii-wii-u-wiiu-1349081211-042.jpg

Bref, pendant que toi tu te feras chier en jouant à Ratchet & Clank ou à Uncharted 14 sur ta Omni, nous, les joueurs WiiU on jouera au best Zelda ever :content:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 décembre 2012 à 18:33:19

C'est puéril. :/

Enfin bon, c'est pas mieux de trier tous les arguments Ultra ...
http://i.imgur.com/IfZHP.jpg
C'est Zombi U ça ? J'ai pas l'impression d'avoir vu cette qualité dans les vidéos de gameplay ( pas celles faites pour faire la promo ) mais bon.

Mais sinon, je reste d'accord avec Andrew sur tout ce qu'il dit ( même si je me sens moins médisant que lui).
Enfin, contrairement à toi, Ultra, j'ai pas l'impression de voir du troll. Il expose son point de vue mais sans démolir la Wii U. Il explique les limites de la politique de Nintendo. J'ai l'impression que tu cherches vraiment à lui donner tord en triant TOUS les arguments.

Enfin et bon, 17/20 en jouabilité pour Nintendo Land. Ok mais bon, Wii Sports avait eu 15 aussi hein ... Pourtant en tant que gameplay ou jeu, ça reste un raté. En titre de lancement pour les présentations du gameplay du gamepad, ok. Mais ça ne fait pas de ça un bon jeu pour autant au long terme.

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 décembre 2012 à 18:34:09

contrairement à Andrew*

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 décembre 2012 à 18:34:39

Bref, pendant que toi tu te feras chier en jouant à Ratchet & Clank ou à Uncharted 14 sur ta Omni, nous, les joueurs WiiU on jouera au best Zelda ever

Et ça, c'est ultra débile comme remarque. Je viens de la voir.
Je pense que tu peux clore le débat ici, Andrew. :noel:

La vidéo du moment